Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Clem28

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Clem28 »

Personnellement après le décès de mon bébé je me suis complètement replié sur moi même dans ma bulle où peu de gens avaient accès. je trouve que c est une douleur tellement dur à exprimer, aucun mot existe, j’ai vécu mon chagrin prostrée sur mon canapé dans le silence complet à regarder dans le vide et la plupart du temps sans même réussir à pleurer. J’ai jamais ressenti un tel vide physique, émotionnel ou personne pouvait me rejoindre. Mon mari m’a soutenu du mieux possible dans le quotidien mais je trouve la douleur très personnelle. Je me re connecte petit à petit à la vie « normale » voir qq amis mais je sais que mes piliers sont mon mari, frère / sœur, mes parents et ma meilleure amie d une écoute et bienveillance sans faille.

@pamplerose je suis d’accord il vaut mieux parfois ne même pas donner l occasion aux autres d être maladroit en gardant son jardin secret. Quelques piliers suffisent que se soit dans le cercle familiale, ou amicale car la famille c est pas tjs simple non plus. J’espère que tu as qq personnes fiables dans ton entourage, il en suffit de qq unes ♥️

@M-M Vous serez installé quand dans votre nouvelle maison si ce n’est pas déjà fait ? En tout cas bravo ton grand, un déménagement et un gros bidon tu gères sur tous les fronts :) Donne nous des nouvelles demain après ton rendez-vous, les douleurs ligamentaires peuvent être pénibles !!

C’est super les filles, vous approchez de plus en plus de la rencontre avec vos bébés ♥️ bon courage pour les maux de fin de grossesse même si on rêve toutes d en être la, ça peut être vraiment être inconfortable. Pour ma grossesse à partir du dernier trimestre je devais dormir semi assise à cause des remontées acides et me shooter au ***** lol.
Modifié en dernier par Clem28 le 12 juillet 2024, 22:17, modifié 1 fois.
Marie56_974

Message par Marie56_974 »

Je crois que m’a pire réflexion a été « il ne faut pas garder ça ! » je ne peux vraiment pas comprendre comment on peut penser/dire des choses pareilles….
Ce qui est sûr c’est que mon petit ange m’a changé, il est dans mon cœur …je suis beaucoup plus patiente avec mon grand et je fuis le négatif et les histoires (pour des broutilles bien souvent).

C’est vraiment super clem… profite de tous ces moments! 🤰💤😍
Début PMA 2015- infertilité inexpliquée
4 Inséminations :zéro calle basse!
FIV1-2021
TEC 2021 œuf clair
TEC 2021 -bébé bonheur, petit garçon Ulysse né 25/02/2022
FIV2-2023
TEC-2024- mon petit ange Cesar dans les étoiles né le 28/04/2024 17SA-IMG T21
Sarah23

Message par Sarah23 »

Quelle belle nouvelle Clem! Profite de chaque instant et un jour après l’autre. La grossesse d’après n’est pas de tout repos psychiquement mais on apprécie d’autant plus ce qu’on a.
J’espère que vous allez toutes au mieux.
Je pense bien à vous toutes
Meryl

Message par Meryl »

Coucou les filles
J'ai posté un message hier soir mais il ne semble pas s'être publié !

Clem toutes mes félicitations ! Je te souhaite une belle et heureuse grossesse.

De mon côté j'ai eu mon rdv avec une nouvelle gyneco pma. Elle semble bien, douce et sérieuse. On doit repasser quelques examens et on la revoit début septembre.
D'ici la, je continue à prendre soin de moi et c'est aussi pour ça que je passe moins sur le forum, j'ai besoin de faire une pause.

Comment allez vous toutes ?
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Pépin

Message par Pépin »

Bonjour à toutes,

Je passe vite pour dire félicitations à Clem. C'est déjà une sacrée étape. Je croise vraiment les doigts pour que tout se passe bien.

Ici, tout va bien en Corse. Il fait très chaud. La villa est magnifique avec une vue splendide. Heureusement qu'il y a une piscine et la clim.

Les paysages sont magnifiques. Nous allons sans doute aller à la plage demain, après avoir visité Ajaccio le matin.

Selon l'app Flo, mes règles doivent arriver le 23. Depuis trois jours, j'ai des petites crampes. On verra si ce sont mes règles ou une bonne nouvelle.

@ Plamperose : J'admets n'avoir jamais fait attention à ma phase lutéale avant l'IMG... donc, je ne connais pas du tout sa durée en moyenne chez moi. Mais mon cycle entier varie de 25 à 27 jours en général.
27 semaines, ça avance bien. Profite comme tu peux. J'imagine que tu dois parfois avoir des sentiments ambivalents. J'espère que tu ne souffriras pas trop de la chaleur cet été.

Ça me fait bizarre de penser que j'aurais été enceinte de 28 SA et 6 jours si tout ne s'était pas cassé la figure. Ces vacances auraient été très différentes.

@Meryl : C'est une bonne chose que le premier contact soit bien passé. J'espère de tout coeur que les prochains essais seront concluants.

Bonne soirée à vous !
Pépinette IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
"Past the pain, lies the keys to Heaven
There's still life in the Armageddon"
🌈Petit espoir prévu pour mars 2025
Clem28

Message par Clem28 »

Hello les filles !!

Merci à toutes, très honnêtement pour le moment je le vis juste comme une étape de plus de ce transfert. Je profite de mes parents à la maison, on vadrouille pas mal, ils habitent loin donc vraiment contente de partager du temps avec eux. Je suis tout de même pressé de faire la seconde prise de sang lundi. Si tout évolue bien d’ici là, j aurais rdv la semaine du 8 juillet à la PMA pour l écho de datation.

Sarah j’espère que ta petite Lou se porte à merveille 😍

Meryl c est super pour le rdv PMA et que tu prennes soin de toi. Je comprends que des pauses ici soit nécessaire. Je te souhaite un bel été, le plus doux possible.

Pépin, ravie que tu valides la Corse :) tu as le restaurant da mama à Ajaccio qui est super sympa, c’est un régal ! Je croise les doigts pour que ces tiraillements soit une bonne nouvelle. Profite bien ☀️

À bientôt les filles, portez vous bien et plein de pensées pour nos bébés ♥️♥️♥️
Pépin

Message par Pépin »

Bonjour les filles,

Un rapide message assez tôt... J'ai craqué et fait un test de grossesse détection précoce 3 jours avant la date de mes règles.

Il est positif. La barre n'est pas encore super prononcée mais elle est bien là. ❤️

Première étape franchie. Je referai un test dans quelques jours pour vérifier que la barre devient plus visible.

Je croise les doigts pour que mon petit arc-en-ciel d'anniversaire s'accroche bien.

Je vous envoie plein d'ondes positives.
Pépinette IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
"Past the pain, lies the keys to Heaven
There's still life in the Armageddon"
🌈Petit espoir prévu pour mars 2025
Clem28

Message par Clem28 »

Quelle fabuleuse nouvelle, félicitations pépin 😍.
Le mois de juin aura décidément porté chance à la team gémeau. On se suit de très près du coup !

Allez, mars on aura nos bébés en pleine santé dans les bras 🤞
Petit_Cosmonaute

Message par Petit_Cosmonaute »

Pépin quelle merveilleuse nouvelle remplie d’espoir. Je croise les doigts pour toi et ton arc en ciel !
Cosmo.

Mamange de T. né dans les étoiles à 27SA (Mai 2024)
petitfaon

Message par petitfaon »

Formidable Pépin ! Je suis très heureuse pour toi.
J'espère rejoindre votre team bientôt, je vais essayer de patienter jusqu'à lundi pour tester.
💖 IMG à 20 sa pour t21 (mai 2024)
Répondre