Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Clem28
Messages : 35
Enregistré le : 12 mars 2024, 19:44

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Clem28 »

Hello,

Merci pour vos encouragements :) j essaye déjà de me préparer si le résultat est négatif, même si on est d’accord c’est complètement vain car si c est le cas la déception sera forcément la.

M-M merci pour ton partage d’expérience avec bientôt tes deux bébés pour te combler 🥰. Je crois effectivement que ce besoin viscéral de porter la vie à nouveau très vite est commun à nous toutes. Je me retrouve vraiment sur l image très négative que je peux avoir de la maternité. J’ai l’impression qu’avoir un bébé en bonne santé dans mes bras relève de l’ordre du miracle ! Je pense que avoir foi à nouveau en la maternité passe par le fait d avoir un bébé en pleine santé en mes bras. Je rêve d’entendre un bébé pleurer… j’ai pu cajoler mon bébé pendant une semaine en réa, l’embrasser, changer les couches, faire du peau à peau mais je n’ai jamais entendu le son de sa voix… il me manque tellement ♥️

Titi je suis sincèrement désolée que ce parcours soit si compliqué. Et tu n’as pas à t excuser pour ton post, c’est tout à fait compréhensible cette baisse de moral. Lorsque que je suis rentrée en PMA, mon gynéco m avait dit vous savez desfois on voit des femmes dans des parcours longs et compliqués qui tombent finalement enceinte naturellement alors que médicalement cela semble relever du miracle. J’imagine que c est compliqué de garder de manière constante cet espoir mais moi j’y crois pour toi aujourd’hui. Tu es tombé enceinte une fois, tu auras le droit à ton bonheur j’en suis certaine. J’espère que tu es entouré de médecin bienveillant qui t accompagne au mieux.

Bon week-end à toutes et bien évidemment plein de pensées à nos petits bébés 💕
M-M
Messages : 752
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Titi, je suis désolée... comment te sens tu aujourd'hui ?


Clem, je comprends que tu rêves d'entendre un bébé pleurer ! Très sincèrement, la perte de ma fille m'a fait devenir une maman bien plus patiente avec son frère... Nourrisson, quand il pleurait j'arrivais a relativiser facilement la fatigue etc (attention, je ne dis pas que tout était rose ! je suis aussi sorti prendre l'air quelques fois quand il pleurait tellement que je ne savais plus quoi faire !) Actuellement, il commence a s'affirmer en public et même la, je me dis que j'ai la "chance" de vivre ça (même si je suis parfois très fatiguée de ses cris couplé à la grossesse et à un déménagement à préparer en l'absence de mon mari...).

Évidemment, j'aurai préféré que ma fille ne soit pas malade... Mais cette épreuve m'a fait devenir, je pense, une meilleure maman pour mes garçons...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Meryl
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Hello les filles,
désolée j'étais un peu absente du forum ces derniers jours.
Titi, je pense fort à toi. Comment te sens tu aujourd'hui ?
Clem, tes mots me touchent. tout pareil concernant la maternité, j'ai l'impression qu'il me faut un miracle pour enfin avoir un bébé en pleine santé dans les bras...
Pépin, comment vas tu ?

Je vous souhaite une douce semaine
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Pépin
Messages : 167
Enregistré le : 24 mars 2024, 19:04

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pépin »

Bonjour à vous,

@Titi : je suis vraiment désolée pour ces mauvaises nouvelles. C'est vraiment dur à encaisser. C'est injuste. Je te souhaite tellement ce petit miracle tant attendu. J'espère que le prochain cycle sera le bon. En attendant, essaie de faire des choses qui te font du bien au moral et fais-toi plaisir comme tu peux.

@ Clem : Comment te sens-tu ? Quand sauras-tu si ce transfert est en bonne voie ?

@ Meryl : Comment vas-tu et te sens-tu en ce moment ?

De mon côté, je suis énergique et plutôt de bonne humeur. J'ai eu un gros creux juste avant mes règles. Le mois de juin me semblait être une épreuve douloureuse avec mon anniversaire et les vacances sans mon ventre rond.

Finalement, mon anniversaire s'est bien passé dans le calme (juste avec mon conjoint, le chat et les poules) car je n'avais pas envie de voir du monde.

Avec mon conjoint, nous nous sommes relancés à fond dans les essais. Mon ovulation était planifiée pour le jour de mon anniversaire, dimanche. Une petite pointe douloureuse à l'ovaire le samedi après-midi me fait plutôt croire qu'elle a eu lieu le 8. J'ai eu tous les symptômes d'une phase fertile jusqu'au 9. Maintenant, vu mon col, je suis en phase lutéale. Les dés sont donc jetés.

Mes règles doivent arriver vers le 24, à la fin de mes vacances en Corse. Je croise les doigts pour un test positif et un beau cadeau d'anniversaire au délai de livraison de 9 mois.

Je vous souhaite à toute une belle semaine et de bonnes nouvelles d'ici peu.
Pépinette IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
"Past the pain, lies the keys to Heaven
There's still life in the Armageddon"
🌈Petit espoir prévu pour mars 2025
Clem28
Messages : 35
Enregistré le : 12 mars 2024, 19:44

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Clem28 »

Hello les filles,

M-M, je trouve ton message si beau ! que ta fille t as rendu une meilleure maman pour tes garçons. Je sais très bien que tu voudrais ta fille dans tes bras pour tout l’or du monde, mais je trouve ça touchant que nos p’tits bébés laissent leurs traces pour toujours et pas uniquement dans le drame mais aussi vers « le mieux ».
Bon courage pour ta fin de grossesse avec la gestion de ton grand et le déménagement en cours.

Meryl, j’espère que ça va ! Je crois que ton rdv avec le nouveau centre approche ? J’imagine que cela te permettra d’y voir plus claire pour la suite.

Pépin, tu fais donc parti de la team gémeau ! Mes parents seront à la maison pour la semaine donc j’appréhende d’avoir les résultats et être encore plus mal si c est négatif. Sachant que tout comme toi je ne suis pas du tout emballé par mon anniversaire, mais juste triste de pas avoir mon garçon dans mes bras ce jour là (comme tous les jours !).
En terme de ressenti pour le moment par rapport au résultat je ne ressens rien de spécial et j’essaye de ne pas y prêter attention car je sais que cela peut être très trompeur surtout aussi tôt. J’ai une copine à la maison on se fait des plages, ça me change les idées et donc je ne cogite pas trop pour le moment !
J’espère de tout cœur que ça sera le mois gagnant pour nous deux. Profite bien de tes vacances en Corse, rien de mieux pour ne pas être trop dans l’obsession : vacances soleil plage et puis la Corse c est vraiment le paradis :)
Modifié en dernier par Clem28 le 12 juillet 2024, 22:21, modifié 1 fois.
M-M
Messages : 752
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par M-M »

Bonjour les filles,

Je croise tout ce que je peux pour que vous puissiez nous annoncer de belles nouvelles prochainement !

je penses bien à vous et à nos petits
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Pépin
Messages : 167
Enregistré le : 24 mars 2024, 19:04

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pépin »

Bonsoir,

Merci.

@Clem : Et oui, team gémeau. Je suis du 9.

J'espère sincèrement que tu auras des nouvelles positives pour donner une touche plus douce à ton anniversaire. Après, je pense qu'être entourée quand on peut potentiellement recevoir de mauvaises nouvelles, c'est plutôt une chance. Tes parents sont au courant pour ce transfert ?

C'est vraiment chouette que tu aies une amie près de toi et que tu arrives à te changer les idées et à profiter de la plage. Tu vis de quel côté ? Il fait beau chez toi ? Moi, en Belgique, le temps est plutôt pourri en ce moment.

Je vais découvrir la Corse pour la première fois. Il va normalement faire beau.

Je croise les doigts pour nous pour ce mois de juin.

Bonne soirée à vous toutes.
Pépinette IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
"Past the pain, lies the keys to Heaven
There's still life in the Armageddon"
🌈Petit espoir prévu pour mars 2025
Clem28
Messages : 35
Enregistré le : 12 mars 2024, 19:44

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Clem28 »

Hello les filles !

Merci M-M.

Pépin, je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard. Gros mal de ventre pour moi hier, ça va mieux aujourd’hui mais je suis pas du tout confiante concernant le résultat. On verra bien, j’ai hâte d’être fixé.
Mes parents ne sont pas au courant pour ce transfert, alors qu’ils avaient tout suivi de la FIV pour ma dernière grossesse. Peut être à tort mais j’arrive pas en parler, ils se sont tellement inquiète de me voir si mal en début d’année que je préfère garder ça pour moi. Je sais pas si c’est la meilleure solution pour mon mari et moi car le soutien des proches est tellement important, mais j’y arrive pas mon bébé est parti dans nos bras il y a 4 mois, j’ai beaucoup de mal à exprimer le fait qu on se projette dans une nouvelle grossesse.
J’habite vers Marseille donc on à la chance d’avoir débuté la saison des plages depuis un petit moment ☀️. C est même la seule activité avec mon heure de nage quasiment quotidienne où je me sens a peu près « bien » depuis le décès de mon bébé. Je ne supporte plus la foule, le bruit, ça revient petit à petit mais je me sens mieux au grand air.
Haaa la Belgique !! J ai des très bons souvenirs de ma vie étudiante avec des WE de fiesta à Bruxelles !
Pour la Corse, oui tu devrais être gâtée pour la météo et les plages sont vraiment paradisiaques. Tu vas dans quel coin ?

Profite bien de tes vacances, j'espère que la mer et le soleil t apporteront de l’apaisement avec une belle surprise à ton retour 😍
Clem28
Messages : 35
Enregistré le : 12 mars 2024, 19:44

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Clem28 »

Hello les filles,

Je n’en pouvais plus de cette attente, je viens de faire un test de grossesse clearblue digital (je suis à 1 semaine du transfert d’un J5 donc dpo 12) : ENCEINTE 1-2 semaines !!
J’en reviens pas !! J’attends la prise de sang officielle lundi mais je savoure en tout cas pour aujourd’hui ce moment de plénitude !! C’est qu’une première micro étape mais mon dieu 🥹❤️ j ai vérifié déjà le test 50 fois à peu près c est écrit noir sur blanc pas de doute !!!
sophieange
Messages : 854
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par sophieange »

Je croise les doigts pour qu il s accrocher c est une très bonne nouvelle !
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Répondre