Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Sarah23
Messages : 402
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Je suis vraiment navrée Méryl, j’aimerais tellement que toutes les filles du forum aient leur arc en ciel, on le mérite tellement et je me souviens très bien de cette double souffrance d’avoir perdu un tout petit et ne pas réussir à en avoir un autre, ça fait tellement mal.
Essaie de te reposer et effectivement un Nouveau Centre sera mieux pour toi.
Merci à toutes pour vos messages. Hier j’ai arrêté l’allaitement car d’un côté je n’arrivais plus, j’avais mal, elle était tout le temps au sein et impossible de la poser et de l’autre bah quand on l’a pesée bah elle avait reperdu du poids donc la sage femme m’a dit que j’avais bien fait (peut-être elle m’a dit ça pour me déculpabiliser aussi). Bébé est du coup bien repu, dort et accepte d’être dans son lit. Du coup je profite mieux des moments avec elle.
Je pense bien à vous toutes les jolies mamans et prenez soin de vous
Malorie
Messages : 55
Enregistré le : 16 janvier 2023, 11:44
Localisation : Lyon

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Malorie »

Aujourd'hui ca fait 18 mois que le cœur de Margot s'est arrêté, 18 mois que je pense à elle chaque jour. Elle serait en âge de marcher si elle était née au terme prévu, souvent j'imagine la vie qu'elle (et nous avec elle) aurait. Le hasard a fait que j'ai de nouvelles amies avec des enfants de son âge.
Et du coup aussi presque 18 mois que je viens quotidiennement vous lire en espérant de bonnes nouvelles pour vous. Qu'est ce que je vous le souhaite. Et que si vous attendiez, qu'au moins tout se passe bien après. C'est déjà emotionnellement intense et stressant, pas besoin de soucis supplémentaires.
Mon aîné et ma petite arc-en-ciel 2024 sont mes 2 magnifiques rayons de soleil, il en manquera toujours un. Dimanche, la fête des mères m'a bien remuée même si personne n'a compris. Moi je savais, je pensais à ma Margot.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et prenez soin de vous.
Un petit garçon né en novembre 2020
Une petite fille née sans vie, suite à une IMG, en novembre 2022
Un bébé attendu pour mars 2024 : 🌈 arrivée le 22 février
Meryl
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

On pense fort à Margot et à toi Malorie.
Prenez soin de vous toutes, ce dimanche des fêtes des mères n'a pas été sans impact dans nos cœurs
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 799
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Axel&baby4 »

Sarah23 a écrit : 28 mai 2024, 12:02 Coucou les filles,
Je suis vraiment navrée Méryl, j’aimerais tellement que toutes les filles du forum aient leur arc en ciel, on le mérite tellement et je me souviens très bien de cette double souffrance d’avoir perdu un tout petit et ne pas réussir à en avoir un autre, ça fait tellement mal.
Essaie de te reposer et effectivement un Nouveau Centre sera mieux pour toi.
Merci à toutes pour vos messages. Hier j’ai arrêté l’allaitement car d’un côté je n’arrivais plus, j’avais mal, elle était tout le temps au sein et impossible de la poser et de l’autre bah quand on l’a pesée bah elle avait reperdu du poids donc la sage femme m’a dit que j’avais bien fait (peut-être elle m’a dit ça pour me déculpabiliser aussi). Bébé est du coup bien repu, dort et accepte d’être dans son lit. Du coup je profite mieux des moments avec elle.
Je pense bien à vous toutes les jolies mamans et prenez soin de vous
L’important c’est d’être bien avec son choix! Profite de ses moments uniques dans une vie! Ça passe trop vite!!!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 799
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Axel&baby4 »

Pensées à vous toutes les mamans, à celles qui aimeraient être plus reconnues, à celles qui aimeraient qu’on leur parle de tous leurs bébés, à celles qui voudraient qu’on leur fasse un câlin, qu’on comprenne l’immense chagrin et le vide. Il manquera toujours un poème, un bisou voire deux ou plus même.

Je vous lis très souvent et je pense toujours à vous, à celles qui sont en train de traverser la pire épreuve, à celles qui essaient de se reconstruire, à celles qui en bavent, à celle qui luttent en PMA, à celles qui tiennent leur petit arc-en-ciel, à celles qui voudraient tant l’avoir, à celles qui ne peuvent plus y croire aussi, à celles qui n’auront pas de Happy end.

Bref, à vous toutes Mesdames, vous êtes extraordinaires.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Marie56_974
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai 2024, 22:53

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Marie56_974 »

@titi: je ne savais pas non plus pour le J6. (Que ça existait) et je ne sais pas ce qui change entre un J6 et un J5 ( si c’est mieux ou moins bien). j’avais 3 J5 à la Réunion (seulement 1 était parfait—-> c’est mon Loulou).
J’ai eu mon 1re exam gynéco après IMG aujourd’hui. J’ai de nouveau RDV le 10/06. Ma gynéco a un doute sur l’utérus… (que tout soit remis en place). J’espère que ton centre te suit mieux que le mien… La gyneco qui me suit à Vannes continuera le suivi après le transfert d’un éventuel futur embryon… Mon centre fera uniquement le transfert, je n’ai plus vraiment confiance.
Début PMA 2015- infertilité inexpliquée
4 Inséminations :zéro calle basse!
FIV1-2021
TEC 2021 œuf clair
TEC 2021 -bébé bonheur, petit garçon Ulysse né 25/02/2022
FIV2-2023
TEC-2024- mon petit ange Cesar dans les étoiles né le 28/04/2024 17SA-IMG T21
Meryl
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Coucou les filles,

Pas beaucoup de nouvelles ici comment allez-vous ?

Marie56, j'espère que ton gynéco pourra te dire si tout va bien niveau utérus. Je comprends tout à fait la notion de confiance par rapport au centre pma. J'ai décidé de changé de mon côté. et en fait ça fait du bien ! Je vais avoir un rdv le 18 juin avec ce nouveau centre (dans un hôpital parisien public). Aurais-tu la possibilité de changer de centre même pour un transfert ?

Pas grand chose à dire sinon de mon côté, j'ai testé la kinésiologie hier soir et suis un peu septique. Je la revois le 15 juillet. Je ne sais pas si j'irais au bout des 4 séances car c'est un budget...
J'appréhende aussi le rdv pma du 18 juin car je suis un peu perdue. Je n'ai pas envie de me relancer tout de suite, je sens que j'ai besoin d'une pause à la fois physique et mentale. J'en ai rediscuté avec mon mari et je voudrais reprendre vers septembre/octobre pas avant. En plus ça permet aussi de tater le terrain avec le nouveau centre, rencontre cette gynéco, peut etre le laboratoire etc.

Sarah, comment va Lou ? comment se passe le retour à la maison ?
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Clem28
Messages : 35
Enregistré le : 12 mars 2024, 19:44

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Clem28 »

Bonjour,

Je vous lis depuis un petit moment mais je n’avais pas le courage de participer avant à ce fil de discussion. J’ai perdu mon petit garçon en début d’année, suite à une anoxie sévère à la naissance… après une semaine de réanimation neo nat, L’équipe médicale a acte l’arrêt des soins suite à des séquelles neurologiques irréversibles et trop importantes liées à un manque d’oxygène prolongée au moment de l’accouchement. Je suis tombé enceinte suite à ma première FIV qui a fonctionné du premier coup, une grossesse avec beaucoup de stress : menace d accouchement prématurée (j’ai accouché à 34sa), j’étais loin de m’imaginer que tout basculerais dans l’horreur le jour de l’accouchement. Nous avons très vite souhaité avec mon mari reprendre les essaies, soit trois mois après le décès de notre bébé avec un nouveau transfert qui c est soldé par un échec. Nous repartons sur un nouveau transfert dans qq jours. Si cela échoue à nouveau nous souhaitons également Meryl faire une pause jusque septembre. La perte encore très récente et tellement injuste de notre bébé mêlé au protocole PMA est très dur moralement pour moi.
Je nous souhaite à toute une grossesse en 2024, et félicitation aux mamans qui ont eu leurs bébés arc en ciel 🌈.
Au plaisir d’échanger avec vous,
Belle soirée !
Sarah23
Messages : 402
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Méryl je comprends ton envie de lâcher un peu la pression, la pma c’est vraiment stressant et épuisant physiquement et psychologiquement.
Clem je suis désolée de t’accueillir ici, effectivement c’est très injuste. J’espère que le transfert fonctionnera mais avec du recul, le temps permet de cheminer même si comme toi après l’img je voulais être vite de nouveau enceinte et l’attente a été très très pénible.
Bébé Lou va très bien et est merveilleuse. Depuis le passage aux bibis, je vais beaucoup mieux. J’ai toujours l’impression de vivre au jour le jour comme pendant la grossesse mais je profite, la regarde et la trouve tellement magnifique. Je suis un peu triste de me dire aussi que ça y’est je ne serai plus enceinte moi qui a adoré et l’impression de passer un cap, de vieillir, c’est très bizarre. Je ne sais pas si les mamans qui en sont à cette étape si je puis dire, ont ressenti cela.
Je pense bien à vous
Meryl
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Coucou Clem,
Je croise les doigts pour le transfert à venir. Tiens nous au courant.
Sarah, je suis contente de lire que tout va bien avec Lou !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Répondre