Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Pamplerose
Messages : 78
Enregistré le : 16 septembre 2023, 20:55

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pamplerose »

Oh toutes mes félicitations à toi Sarah et bienvenue à Lou 🥰 J'espère que tu profites des premiers jours avec ta petite

@Marie je suis désolée que tu aies à partager le vécu de l'IMG avec nous et pensées pour ton César 🙏 Je comprends ta peur de relancer une nouvelle grossesse... Après IMG ce n'est plus pareil ! Vous attendez encore pour relancer les essais ?

@Titi je suis désolée pour ce cycle et pour tous les autres d'ailleurs. Te lire m'attriste et j'espère vraiment que tu auras la fin heureuse que tu souhaites

@Meryl J'allais aux nouvelles pour ton test justement ! Et oui je suis surprise que ta gynéco te dise que le cycle est foutu avec un résultat à 7. Oui c'est bas mais c'est quand même au dessus du niveau de référence... Et techniquement ça rendrait un test precoce faiblement positif... L'embryon essaie de s'accrocher, c'est clair ! La HCG ne se produit pas toute seule. A ta place je demanderai un autre test de HCG dans quelques jours. Surtout avec un historique de GEU, ils devraient être plus prudents quand il y a un résultat comme ça... !! Tu as pu avoir une écho du coup ?
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
Titi
Messages : 265
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

@Meryl : je suis réellement désolé pour toi je sais à quel point c'est difficile toutes ces déceptions.
Je ne te comprends que trop bien.
Je me permets de répondre à ta question car j'ai vécu quelque chose de similaire il y a quelques années.
Je vais essayer de te retrouver le taux exact mais comme toi il était très très bas c'est quand j'étais en pma encore avec mon mari et en Fiv j'avais fait la prise de sang mais le taux était très très très bas et donc je savais au fond de moi que ça avait pris mais que j'étais en train de le perdre j'avais refait un test deux jours après ou 3 jours après qui confirmait exactement cela.
Je suis sincèrement désolé je vais essayer de fouiller dans mes papiers ce soir pour te retrouver le taux que j'avais mais je t'avoue que c'est une partie de ma vie qui est très compliqué pour moi je n'aime pas trop fouiller dans cette pochette mais je vais le faire si ça peut t'aider. Je t'embrasse
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Titi
Messages : 265
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Meryl je vois mon gynéco demain matin tu veux que je lui pose la question pour le 7,3 ce qu'il pense du taux. ?
Il est top donc ça ne me dérange pas

@Pamplerose : ton message me touche beaucoup je te remercie

Demain j'ai programmé une séance de kinésiologie j'en ai pas fait depuis un an mais là je ressens tellement de colère et de tristesse qu'il faut que j'évacue
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 519
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Pamplerose, oui surtout que j'ai tjs des douleurs. Et ce depuis le transfert donc je suis morte de trouille.

Non titi ne cherche pas, je ne veux pas t'imposer ça. Je vais voir samedi si je refais une prise de sang. Ça ne coûte rien et au pire je contacterai une autre médecin du centre
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Meryl
Messages : 519
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Je veux bien Titi mais je ne sais pas trop s'il va vouloir !
En tout cas c'est adorable merci.

Est ce que tu pourras me dire si la kinesiologie te fait du bien ? Je n'ai pas testé
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Titi
Messages : 265
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

J'ai testé la kinésiologie plusieurs fois et mon gynécologue et moi on y croyait absolument pas mais c'est la seule chose où on a vu en avant et un après c'est pour ça que je vais refaire une séance demain car là je sens que j'ai un gros trop plein

Voilà j'ai cherché dans mes résultats j'avais un taux à 34 mois et 4 jours après à 6 ils ont marqué sur le compte rendu grossesse biochimique.

J'en parle demain à mon gynéco. T'inquiète pas si je te propose c'est que je peux me permettre.

😘
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 519
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Bon courage pour ton rdv de demain.
J'espère de tout cœur que la chance va arriver pour toi, moi et toutes celles qui visent une grossesse d'après. J'ai l'impression de rester coincée en 2021 et que depuis mon corps ne veut pas de nouvelle grossesse.
Va peut être falloir que je teste l'emdr ou autre
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Meryl
Messages : 519
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Il y a un truc qui me revient. À l'hôpital pour le suivi du taux hcg post geu et donc suivi toutes les semaines ils m'ont dit que ce serait négatif en dessous de 5.
Ce qui m'inquiète ce sont les douleurs. J'ai eu l'écho abdo normale. Selon les médecins c'est le dos.
Mais bon je sens que ça travaille niveau utérus
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Titi
Messages : 265
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Je serai toi je ferai une autre prise de sang samedi ou lundi ça répondra à ta question.
Tu as toujours des douleurs??

Moi aussi j'ai l'impression d'être resté coincé en 2021 j'ai ce sentiment là tous les jours je te comprends.

Mon rendez-vous de demain ne servira pas à grand-chose c'est pour raconter ce qui s'est passé en Espagne et lui montrer les échos de là-bas
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Titi
Messages : 265
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Coucou Meryl
Mon gynéco a dit comme moi le taux est très bas. Mais par précaution il referait quand même une prise de sang demain.
Je suis vraiment désolée...😥😥

Si besoin n'hésite pas
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Répondre