Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Titi
Messages : 251
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Coucou les filles

C'est très calme ici en ce moment.

De mon côté aujourd'hui ça ne va pas fort du tout une grosse baisse de morale. Aujourd'hui ça aurait dû être la date du terme pour Tristan il aurait dû avoir 2 ans.
J'ai le cœur tellement lourd c'est horrible.
Je n'arrête pas de pleurer j'ai vraiment le cœur brisé et une telle sensation de vide..
J'espèrais tant que avec le temps ça s'attenuerait.
Malheureusement j'ai l'impression que c'est pire que l'année dernière.
Est-ce le fait de n'avancer à rien.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 497
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Coucou Titi
Tu n'es pas seule, on est là.
Je pense fort à Tristan. ma petite Chloé veille sur lui.
Cette année est peut être plus douloureuse du fait des différents protocoles que tu as enchaîné et les déceptions que tu as affronté. Cela fait beaucoup à gérer. As tu quelqu'un à qui parler ? Personnellement j'ai parfois des moments difficiles que j'arrive à gérer en vidant mon sac auprès de ma psy. J'ai aussi une voisine avec qui je fais un thé toutes les semaines depuis janvier et ça me fait beaucoup de bien. J'ai pu lui confier la déception de la grossesse extra uterine et la lourdeur de la pma. On parle aussi de Chloé.
Tu disais l'autre jour que tu mises plus sur moi mais tu sais honnêtement j'ai du mal à y croire. Je me laisse un peu porter et si ça fonctionne tant mieux. Mais j'ai pris bcp de distance car la chute est trop difficile après. Ça fait 3 ans que je n'arrive à rien. J'ai su que j'étais enceinte en février 2021. Cela fait 3 ans que j'espère retomber enceinte naturellement, puis que j'enchaîne les déceptions. Et la geu m'a foutu un sacré coup.
Mais je crois tout de même au miracle et je nous le souhaite de tout cœur !

J'espère de tout cœur que ton moral sera un peu meilleur demain. Je pense fort à toi
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
M-M
Messages : 740
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par M-M »

Bonjour les filles,

J'écris peu car la vie est un peu tourmentée chez moi...
Ma mutation pour suivre mon mari est refusée, je dois donc trouver un autre poste. En même temps on vend la maison et on prépare un déménagement à 400 km (sans boulot pour moi, heureusement que le congés mat devrait "bien" tombé si bébé tien jusqu'au bout)...Mon mari va être en déplacement pendant 1 mois et demi, juste avant le déménagement... Dans ma tête ça s'arrête jamais et je commence déjà à fatiguée...

Heureusement pour le moment, la grossesse se passe bien ! Et le grand va bien aussi ! Je me raccroche vraiment à ça quotidiennement...

Meryl, Titi, j'espère vraiment que la roue tournera pour vous.

Titi, je pense très fort à Tristan !
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Pamplerose
Messages : 68
Enregistré le : 16 septembre 2023, 20:55

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pamplerose »

Coucou,

Je suis partie en vacances donc un peu occupée en ce moment. Je suis désolée de lire que c'est compliqué en ce moment pour vous Titi, Meryl et M-M. J'y crois à vos miracle Titi et Meryl, la PMA va bien finir par payer !!🤞 Après c'est normal d'avoir des baisses de moral, surtout aux dates anniversaires comme ça Titi et après un long parcours comme vous deux... Je pense bien à vos anges Tristan et Chloé 🩵🩷

M-M je suis désolée pour ta mutation aussi. J'espère que tu trouveras un nouveau travail où vous déménager. C'est déjà bien que le congé maternité "tombe bien" ! Courage, ça fait beaucoup de changement tout ça et c'est normal que ça crée des angoisses. Je me rend bien compte moi même, je suis beaucoup plus sensible aux périodes de stress lorsque que je suis enceinte aussi. Après IMG on a déjà notre lot de stress à gérer lors d'une grossesse d'après donc c'est bien normal... !

De mon côté je gère comme je peux. J'ai aussi mon lot de stress mais ma grossesse se passe bien alors j'essaie de me concentrer là dessus.

Bises à toutes les autres aussi !
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
Sarah23
Messages : 385
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou,
Je pense bien à vous Titi et Méryl, je croise les doigts très fort car c’est la seule chose que je peux faire et être là si vous avez besoin.
Titi il est clair que les échecs renforcent la souffrance que tu as déjà, c’est terrible et injuste.
Je pense bien à vous toutes aussi.
Pensées à nos anges
Meryl
Messages : 497
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

M-M je suis désolée pour ta mutation. J'espère que tu vas trouver un poste. Quand est prévu l'arrivée de bébé ?
Pamplerose c'est chouette si tout se passe bien ! Profite !
J'ai rdv demain matin pour prise de sang et écho en vue du transfert le 14 si la date ne bouge pas. Ça été l'enfer pour trouver un labo ouvert demain... J'ai fini par réussir et finalement le centre pma se réveille pour finalement inscrire les nanas prévues en rdv demain à un labo à neuilly sur seine. Bah voyons. Je ne les avais pas attendu et 2h de transports c'est hors de question. Je vais déjà me lever à 6h30.
Si ce transfert ne fonctionne pas, je changerai de centre. Ce n'est pas leur faute mais ma gyneco est vraiment trop à l'ouest depuis quelques mois. Son manque d'organisation met en péril ce protocole. Si je ne m'étais pas organisée pour bien des étapes, j'aurai tout simplement foiré cette fiv. C'est du privé, j'aurais attendu un peu plus de serieux ... Surtout avec mon vécu.
Demain je vous une de ses collègues, je tenterai tout de même d'évoquer la situation et obtenir un compte rendu de la ponction de mars.
Passez de bons jours fériés
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Titi
Messages : 251
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Coucou les filles.

Merci pour votre soutien.

Meryl : je pense bien à toi. Tiens nous au courant si tu as envie.
Oui c'est sûr que ça ne devait pas être facile de trouver un labo aujourd'hui. Moi écho et prise de sang vendredi en espérant que ça ne soit pas trop mauvais pour pouvoir partir en Espagne faire le PRP.
Mais je ne suis pas du tout sereine en ce moment je me sens très souvent oppressée.
Oui par contre ta gynéco n'a pas l'air d'être top dans l'organisation.
Moi j'ai la chance d'avoir un gynéco en or en France qui me facilite vraiment la vie pour tout ce qui est organisation.
Je pense très fort à toi. Je pense que je vais être très jalouse de la taille de ton endomètre. 🤣
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Titi
Messages : 251
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

@Meryl comment ça s'est passé ? J'ai pensé à toi
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 497
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Coucou Titi
Ça a été le parcours du combattant hier matin mais j'ai pu tout faire.
Mon endomètre est à 6.7. J'attends ma prise de sang pour savoir si le transfert pourra bien se faire mardi. Sauf que je n'ai pas reçu mes résultats. Je suis très stressée. Je devais les recevoir hier... J'ai fait un message à la gyneco
Je culpabilise car ils m'avait dit d'aller à neuilly mais c'était trop loin. Je suis allée dans un autre dans Paris et je n'étais pas la seule en pma. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien reçu. Et évidemment ils sont fermé aujourd'hui. J'ai peur que ça remette tout en cause.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Meryl
Messages : 497
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

C'est bon je viens de recevoir un SMS du labo qui m'a donné d'autres codes pour accéder à mes résultats.
Je devrais faire une nouvelle prise de sang samedi matin.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Répondre