Appel à temoignages pour un ouvrage

Répondre
Aourelll
Messages : 1
Enregistré le : 27 avril 2024, 09:19

Appel à temoignages pour un ouvrage

Message par Aourelll »

Bonjour à toutes,
Je viens de vivre un IMG il y a quelques semaines suite à la découverte d’une anomalie génétique sur le fœtus. J’étais à 4 mois de grossesse. En discutant avec les professionnels et certaines patientes je me suis rendue compte que les IMG et les fausses couches étaient parfois dédramatisées par l’entourage et la sphère sociale parce qu’en début de grossesse. Ainsi, j’ai décidé d’écrire un ouvrage regroupant des témoignages de mères et pères ayant traversé cette épreuve en début de grossesse. C’est pour moi un moyen de rendre hommage à tous ces petits êtres, qui ont un jour existé et une reconnaissance de la douleur de la perte d’un enfant même avant les 3 mois fatidiques. Les témoignages seront anonymes (ou pour ceux qui le souhaitent, cités) et un formulaire de consentement est fourni. Tout est fait dans l’écoute et la bienveillance. Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail à l’adresse : valleaur@gmail.com. Merci pour l’intérêt porté à ma demande et je vous souhaite beaucoup de courage.
Répondre