Mort fœtale 38 SA+ 4 jours

Juli1
Messages : 601
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Mort fœtale 38 SA+ 4 jours

Message par Juli1 »

Hannah a écrit : 22 avril 2024, 12:34
Y’a t’il possibilité sur ce forum d’échanger en privé ? Car tout le monde voit ce qu’on se répond non?
Je n’ai pas encore bien tout compris :)
Bonsoir
Oui c'est possible, un clic sur le pseudo, puis envoyer un message privé. Le message reste dans la boite d'envoi jusqu'à ce qu'il soit lu.

J'ai une pensée pour Rose, c'est un joli prénom.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mort fœtale 38 SA+ 4 jours

Message par Axel&baby4 »

Hannah a écrit : 22 avril 2024, 12:34
Y’a t’il possibilité sur ce forum d’échanger en privé ? Car tout le monde voit ce qu’on se répond non?
Je n’ai pas encore bien tout compris :)
Je t’ai envoyé un message en privé comme ça tu pourras voir ça !
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mort fœtale 38 SA+ 4 jours

Message par Axel&baby4 »

Bonjour Hannah, ça fait 5 fois que j’essaie de répondre à ton mp mais je n’y arrive pas… je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. J’ai essayé de supprimer des messages de ma boîte de réception et de ma boîte d’envoi qui étaient pleines mais toujours bloquée.

@Jul1, un coup de main peut-être?
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Juli1
Messages : 601
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Mort fœtale 38 SA+ 4 jours

Message par Juli1 »

Axel&baby4 a écrit : 26 avril 2024, 09:32 Bonjour Hannah, ça fait 5 fois que j’essaie de répondre à ton mp mais je n’y arrive pas… je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. J’ai essayé de supprimer des messages de ma boîte de réception et de ma boîte d’envoi qui étaient pleines mais toujours bloquée.

@Jul1, un coup de main peut-être?
Bonjour .
Les dossiers boîte de réception, boîte d'envoi et Envoyés sont remplis chacun à quel pourcentage ?
J'ai bien reçu un MP de ta part, mais tu l'avais supprimé avant que je puisse le lire.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mort fœtale 38 SA+ 4 jours

Message par Axel&baby4 »

Ok alors possible que ça ne parte pas en direct et que ma patience légendaire soit mise à rude épreuve…. Il semblerait que mes messages soient effectivement partis maintenant que j’ai fait de la place sur mes messages envoyés ! Merci Jul1!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Mort fœtale 38 SA+ 4 jours

Message par VioletteD. »

Quel beau poème et comme je suis triste pour vous... Mais comme je te trouve forte, moi aussi, Hannah. Je pense bien à Rose, à toi, et à toute votre famille qui l'aimera toujours.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Hannah
Messages : 6
Enregistré le : 20 avril 2024, 19:53

Re: Mort fœtale 38 SA+ 4 jours

Message par Hannah »

Merci 💓
Répondre