Rendre hommage

Répondre
Katie25
Messages : 1
Enregistré le : 26 janvier 2024, 11:22

Rendre hommage

Message par Katie25 »

Bonjour à tous,

Je me suis récemment intéressé aux différentes façons de rendre hommage à nos proches disparus. J'ai découvert cette page web, un site offrant des articles funéraires personnalisés et des services de soutien au deuil. Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà utilisé ce type de service pour créer un hommage personnalisé. Toute expérience partagée serait d'une grande aide pour ceux qui cherchent des moyens respectueux et significatifs de se souvenir de leurs proches.

Merci pour vos conseils et votre soutien.
Modifié en dernier par Juli1 le 30 mars 2024, 18:41, modifié 3 fois.
Raison : Liens publicitaires interdits
emoineau
Messages : 1
Enregistré le : 13 avril 2023, 19:33

Re: Rendre hommage

Message par emoineau »

Bonjour,
Suite à la naissance silencieuse de mon fils par IMG, j'ai reçu en cadeau un médaillon avec les prénoms et dates de naissance de les enfants, pour inscrire cet hommage à la maternité.
Les faire-parts de naissance que j'ai fait faire m'ont beaucoup aidé. C'est aussi le fait de pouvoir y passer du temps, de me remémorer mon fils né sans vie et partager à d'autres l'existence qu'il a eu qui ont été importants pour traverser ma douleur.
MMMichelle
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2024, 11:33
Contact :

Re: Rendre hommage

Message par MMMichelle »

Katie25 a écrit : 28 janvier 2024, 11:44 Bonjour à tous,

Je me suis récemment intéressé aux différentes façons de rendre hommage à nos proches disparus. J'ai découvert cette page web, un site offrant des articles funéraires personnalisés et des services de soutien au deuil. Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà utilisé ce type de service pour créer un hommage personnalisé. Toute expérience partagée serait d'une grande aide pour ceux qui cherchent des moyens respectueux et significatifs de se souvenir de leurs proches.

Merci pour vos conseils et votre soutien.
J'ai déjà effectué ce genre d'ommage bien sur, je pense que c'est important de savoir passer à autre chose, tout en gardant un souvenir !
Modifié en dernier par Juli1 le 30 mars 2024, 18:44, modifié 1 fois.
Raison : Les liens publicitaires sont interdits
Beatrice 22.01.2019 💫 Ma façcon de faire abstraction est le sport !
Répondre