ma lutte contre la dépression

Répondre
lucie002
Messages : 2
Enregistré le : 28 février 2024, 09:16

ma lutte contre la dépression

Message par lucie002 »

Bonjour..
Voici mon récit, le jour où tout a changé.
Le 29 août 2023 restera gravé à jamais. J'étais enceinte de 22 semaines lorsque de fortes douleurs m'ont poussée, avec mon conjoint, à nous rendre à la maternité. J'ai donné naissance à ma petite fée, à qui nous avons donné le doux prénom de Floriana. Aujourd'hui, six mois se sont écoulés, et j'ai l'impression que je ne parviendrai jamais à survivre. La douleur est si intense, j'ai tellement mal. 😢 J'ai simplement besoin de crier ma peine.Je commence à avoir une dépression chronique et j'ai consulté ***** pour m'aider un peu.
Modifié en dernier par Juli1 le 22 mars 2024, 13:31, modifié 3 fois.
Raison : Liens publicitaire ajouté 15j après la publication
nouSept
Messages : 10
Enregistré le : 31 décembre 2023, 23:03

Re: ma lutte contre la dépression

Message par nouSept »

Bienvenue dans la communauté,
oui ces dates restent gravées à tout jamais,
Le temps n'efface pas, c'est une lumière qui s'est éteinte, quand la Mort vient emmener Floriana de ce monde,
Merci d'avoir partagé votre cri avec nous,
Courage.
Papa et maman ayant traversé deux FCS et une IMG à 6 mois pour malformation avant d'avoir enfin une petite qui va bien
MMMichelle
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2024, 11:33
Contact :

Re: ma lutte contre la dépression

Message par MMMichelle »

lucie002 a écrit : 29 février 2024, 09:31 Bonjour..
Voici mon récit, le jour où tout a changé.
Le 29 août 2023 restera gravé à jamais. J'étais enceinte de 22 semaines lorsque de fortes douleurs m'ont poussée, avec mon conjoint, à nous rendre à la maternité. J'ai donné naissance à ma petite fée, à qui nous avons donné le doux prénom de Floriana. Aujourd'hui, six mois se sont écoulés, et j'ai l'impression que je ne parviendrai jamais à survivre. La douleur est si intense, j'ai tellement mal. 😢 J'ai simplement besoin de crier ma peine.Je commence à avoir une dépression chronique et j'ai consulté ***** pour m'aider un peu.
Bonjour,
Il faut beaucoup de courage effectivement pour traverser de telle période.. Il faut réussir à remonter la pente même si c'est dur ! trouver du soutient... Merci de ton partage et Beaucoup de courage à toi !
Beatrice 22.01.2019 💫 Ma façcon de faire abstraction est le sport !
bidonrond
Messages : 13
Enregistré le : 05 mars 2024, 13:09

Re: ma lutte contre la dépression

Message par bidonrond »

Bonsoir,

Je te souhaite pleins de courage et de forces..
je suis entrain de vivre la même douleur, j’ai dû accouché semaine dernière de ma petite Léna à 19SA 😔
C’est terrible cette douleur et on se sent si seule mais on voit grâce à ce site qu’on n’est pas seule à traverser cela 🥺

Douces pensées à toi et nos bébés 🙏💔💫
Léna 19SA - 21/03/2024 💫
Répondre