Compréhension du parcours de soins pour une IMG

Répondre
Juli1
Messages : 600
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Compréhension du parcours de soins pour une IMG

Message par Juli1 »

Mesdames,

Je m’appelle Flore Antonini et je suis actuellement en master 1 de psychologie à l’université Toulouse Jean Jaurès.

Dans le cadre de mon mémoire de psychologie, je m’intéresse au vécu de l'interruption médicale de grossesse.
Ce mémoire a pour objectif de mieux connaître et mieux comprendre le vécu et les affects éprouvés lors de votre expérience dans le parcours de soin.

Votre participation à cette étude est importante pour mieux saisir les enjeux psychologiques des femmes qui ont recours à une IMG dans l'objectif d'amener des améliorations au parcours de soin au plus près des vécus et des besoins rapportés par les femmes concernées.

Si vous souhaitez participer, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail :

antoniniflore (à) gmail.com
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
bidonrond
Messages : 13
Enregistré le : 05 mars 2024, 13:09

Re: Compréhension du parcours de soins pour une IMG

Message par bidonrond »

Bonjour

Je suis également sur Toulouse et je vais devoir pratiquer prochainement une IMG, nous pourrions échanger si vous le souhaitez
Léna 19SA - 21/03/2024 💫
Juli1
Messages : 600
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Compréhension du parcours de soins pour une IMG

Message par Juli1 »

bidonrond a écrit : 05 mars 2024, 13:13 Bonjour

Je suis également sur Toulouse et je vais devoir pratiquer prochainement une IMG, nous pourrions échanger si vous le souhaitez
Bonjour,
La personne qui réalise le mémoire n'est pas sur le forum. Si vous souhaitez la contacter je vous suggère d'utiliser son adresse email.

Bien à vous.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
bidonrond
Messages : 13
Enregistré le : 05 mars 2024, 13:09

Re: Compréhension du parcours de soins pour une IMG

Message par bidonrond »

Merci pour votre support je lui écris par mail dans ce cas
Cordialement
Léna 19SA - 21/03/2024 💫
Répondre