première grossesse et IMG

sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: première grossesse et IMG

Message par sophieange »

Bonjour Anne
Moi aussi bientôt 7 ans ,je me rappelle quand j avais lu ton premier message après mon img , puis quand tu nous avais annoncé que tu étais enceinte de ta première fille ,moi ça ne fonctionnait pas et ça m avait donné tant d espoir . Et j avais eu raison puisque que j ai eu ensuite 2 garçons. Mon img était une petite fille on a fait l inverse . Jules m a dit l autre soir tu sais maman nous aussi les garçons on est très câlin. Et il a raison, j ai deux garçons pleine de vie , qui me conforte dans le choix que j ai fait pour leur sœur et surtout pour eux qui n existaient pas il y a 7 ans . C est encore douloureux mais il me semble qu avec la naissance de mes 2 bébés espoirs la boucle est bouclée.
Merci en tout cas d avoir partagé ton histoire et de ton soutien.
Amicalement
Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Paulette
Messages : 101
Enregistré le : 22 septembre 2022, 17:34

Re: première grossesse et IMG

Message par Paulette »

Merci beaucoup Anne et les autres mamans qui reviennent donner un message plein d’espoir des années après. Lorsqu’on est dans le creux de la vague, cela fait énormément de bien d’avoir un témoignage de personne qui ont ce recul et peuvent nous rassurer quant à l’existence de jours meilleurs.
Douces pensées à nos anges.
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
Répondre