Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Pamplerose
Messages : 67
Enregistré le : 16 septembre 2023, 20:55

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pamplerose »

Félicitations Malorie, quelle belle nouvelle 🥰 Bienvenue à la petite Julie ! Merci de partager avec nous
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
Titi
Messages : 243
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Coucou les filles

@ félicitations Malorie. Bienvenue à la petite Julie. 🤗

Merci à toutes de votre soutien. C'est touchant. Mais y croire visiblement ça ne suffit pas.

À l'écho de la semaine dernière au maximum j'étais à 3,7 et jeudi dernier à 3,8. C'est désespérant. Autant vous dite que je suis triste. Je n'ai pas encore abandonnée ce cycle là mais à mon avis ça ne va pas tarder ça dépendra de l'écho de jeudi prochain mais si il y a aucune amélioration à mon avis il faudra encore arrêter ce cycle.
C'est vraiment très difficile en plus j'enchaîne les traitements hormonaux et je me dis que ce n'est pas très bon pour ma santé pour aucun résultat en plus.😢

Bon dimanche à toutes
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Oh Titi, je suis désolée que ça prenne autant de temps.
Garder espoir est parfois très difficile et on se sent à bout.
Je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral. À part que je sais qu'il y aura des jours meilleurs. Quel que soit le cycle, je croise toujours les doigts. Ça me fout en colère tout ça...j'aimerais tellement que tu aies enfin une bonne nouvelle bordel. Tiens nous au courant pour jeudi.
Je pense fort à Tristan.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Titi
Messages : 243
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Oh merci Meryl tu es adorable.

Je t'avoue que je suis en colère aussi j'ai l'impression de faire tellement de sacrifices pour aucun résultat c'est compliqué.

Et moi qui avait dit que j'arrêtais tout à 40 ans je vois les 41 approcher et je me dis qu'il va vraiment falloir prendre une décision et ça me fend le cœur.

Et toi Meryl Les règles sont elles arrivées ?
Je pense bien à toi.

Je suis allée voir Tristan hier comme souvent le samedi.
Et en revenant du cimetière c'est drôle j'ai vu un magnifique arc-en-ciel d'ailleurs j'ai pensé à vous toutes.
Et douces pensées à Chloé 🥰
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Paulette
Messages : 101
Enregistré le : 22 septembre 2022, 17:34

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Paulette »

Titi je suis triste de lire ces nouvelles. Tu mérites tellement que la roue tourne enfin. On continue à croire encore et encore pour toi mais je comprends que tu sois en colère.
C’est un joli signe de Tristan cet arc-en-ciel ♥️
Pensées à tous nos petits anges
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
Pamplerose
Messages : 67
Enregistré le : 16 septembre 2023, 20:55

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pamplerose »

Oh Titi ça m'attriste de lire ça aussi... J'espère que tu auras enfin une bonne nouvelle après tant de sacrifices. Je comprend aussi ta colère, l'injustice de tout ça c'est juste enrageant. On espère que cet arc-en-ciel est le signe d'une belle semaine qui s'annonce pour nous toutes 🌈
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
Malorie
Messages : 50
Enregistré le : 16 janvier 2023, 11:44
Localisation : Lyon

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Malorie »

Merci beaucoup pour vos messages.
J'ai du mal à réaliser que cette petite fille est là, et qu'elle va bien.

Pas de doute que je continuerai à venir sur ce forum, c'est une safe-place, et comme on se disait avec Marie un des rares endroits où ils sont reconnus et continuent d'exister à leur manière, le tout sans gêne ni tabous.
Si nos histoires peuvent permette de s'entraider mutuellement, c'est bien.

Je ne suis pas forcément plus active à écrire mais je vous lis très régulièrement et espère voir de bonnes nouvelles pour chacun.e d'entre vous.
Et je reste dispo pour échanger aussi en mp.


Chacha22-Luna230622 a écrit : 23 février 2024, 13:30 Bienvenue Petite Julie,
Et bravo à toi Malorie ❤
Je comprends mille fois ton ressenti, on apprécie tellement la valeur de leur présence à nos bébés arc-en-ciel...
Quand je suis sortie de la maternité après 10 jours d'angoisse, j'ai fondu en larmes dans le parking, cette fois nous sommes du côté de la vie.
N'hésites pas à continuer à venir sur le forum car malgré tout le post partum peut rester un exercice éprouvant, entre le corps qu'on ne reconnaît plus, le sentiment de vide qu'on peut ressentir au creux du ventre, le manque de sommeil, les crevasses si on allaité et les pleurs du bébé qui font mal au ventre, il y a de quoi pleurer au milieu de cet océan d'amour et nous sommes toutes légitimes à l'exprimer :-)
Un petit garçon né en novembre 2020
Une petite fille née sans vie, suite à une IMG, en novembre 2022
Un bébé attendu pour mars 2024 : 🌈 arrivée le 22 février
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Titi comment vas-tu ? J’aimerais que toutes les filles du forum puissent avoir leur arc en ciel et que les femmes en pma puissent aussi y arriver, mais visiblement je n’ai pas ce pouvoir, dommage. En tout cas j’espère que tu trouveras la lumière.
Méryl tu as dû commencer le protocole, pas trop fatiguée?
Paulette courage pour les essais, pas simple les ascenseurs émotionnels.
Aujourd’hui rdv gynécologue et sage femme. Tout va bien malgré les contractions donc je suis rassurée. Elle veut quand même m’arrêter car elle prend en compte mon ressenti ( respect pour elle), je vais essayer de voir pour du télétravail sinon effectivement je vais m’arrêter car je suis au bout du rouleau lol.
La sage femme m’a demandé mon projet de naissance, euh bah que bébé aille bien et moi le mieux possible ! Elle m’a regardé d’un air compatissant. Avez-vous fait des projets de naissance pour vos arc en ciel? Ça me paraît tellement à mille lieu tout ça. Et j’ai aussi dû mal à franchir les étapes comme les achats, j’ai mis du temps et j’avais déjà beaucoup de choses, préparer la chambre c’est pareil pour l’instant je n’ai pas fait. Tout ça n’est pas grave en soi. Donc je pense que c’est pour ça mais je vais y réfléchir.
Je pense bien à vous toutes et j’espère n’avoir choqué personne, ce n’était pas le but.
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Coucou Sarah
C'est une bonne nouvelle que tout aille bien. Prends soin de toi et effectivement un arrêt de travail peut aussi être une bonne idée. Et ça peut justement te permettre de te poser et petit à petit d'envisager des achats.
J'avoue que je serai tout aussi perplexe par rapport au projet de naissance et aussi vos à vis des achats. Ce ne sont pas des moments faciles pour nous. Mais j'ai envie de dire que merde on y a droit. Alors si un petit body tout mignon te fait de l'œil, achète ! C'est un plaisir ! Et ça permet de mettre du baume sur un cœur qui a trop souffert.

Perso tu ne me choques pas ! C'est normal et adapté de parler de tout ça.

De mon côté, premier rdv monitoring pma demain matin et début des piqûres le soir. La ponction est envisagée pour le 12 mars. Et un transfert en mai ou juin.
J'espère avoir une bonne qualité d'ovocytes. Même si un embryon c'est déjà bien, j'aimerais parfois en avoir plus. Mais bon, le mieux est l'ennemi du bien comme on dit donc on verra bien.

Titi je pense fort à toi.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par M-M »

Bonjour,

Sarah, ayant déjà eu une grossesse d'après je me permets de répondre à ta question...

La sage femme qui me suivait m'avait également demandé mon projet de naissance, j'avais répondu "qu'il soit vivant". On n'était pas allé plus loin.
Le jour de l'accouchement, j'ai juste dit "faites en sorte qu'il naisse vivant". Mais entre 2 contractions rapprochées, je ne suis pas sure que le message ait été clair. Sur mon dossier, je savais que l'IMG était écrit en gros et rouge donc je me disais qu'ils ne prendraient pas de risque... Et pourtant... L'accouchement a été très difficile et après avoir lu mon dossier médical, il aurait pu rapidement tourné au drame. (bon apparemment le traumatisme est assez vite parti vu que je suis de nouveau enceinte ;) ). Gardons en tête que la majorité des accouchements se passent sans difficultés majeures !!

Suite à ça j'ai vu un autre sage femme pour la rééduc du périnée. On en a parlé, il a aussi été actif dans une asso sur le deuil pétinatal... Il m'a expliqué ce que lui m'aurait conseillé. Il m'aurait dit d'écrire mon projet de naissance même si c'était juste "faites naître mon enfant vivant". Pour lui, une phrase telle écrite aurait suscité des questionnements et l'équipe m'aurait d'avantage parlée et questionnée...
Du coup, si la grossesse évolue correctement j'envisage un projet de naissance pour ce nouveau bébé : "qu'il naisse vivant, que je ne souffre pas et qu'on m'écoute"

Ah aussi... Si jamais tu accouches dans le même hôpital, si tu ne souhaites pas la même salle d'accouchement et la même chambre en suite de couche, dis le lors de l'inscription.

Concernant les achats, rien ne t'oblige a le faire dans l'immédiat... Si il manque des choses, les magasins seront ouverts après l'accouchement ;). Nous les 2 premières nuits à la maison il a dormi dans son landau de la poussette avant qu'on aille prendre un lit en cododo...
Comme le dit Meryl, ne te ferme pas non plus a acheter quelque chose si tu le trouves mignon sur le moment... Si ensuite ça t'angoisse tu peux le ranger et ne plus le voir pendant un temps.

Concernant l'arrêt de travail, effectivement le télétravail peut être une alternative. Mais si après quelques temps d'essai même à la maison tu es fatiguée, accepte l'arrêt... J'ai eu une période en télétravail avant d'être arrêté un mois avant le début du congés mat... La position assise devant l'écran était compliquée pour moi, j'avais besoin de régulièrement bouger ou à contrario dormir et ce n'était pas adapté au télétravail...

Meryl, j'espère que tout s'est bien passé ce matin.

A toutes, je pense bien à vous et à nos enfants
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Répondre