Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Malorie
Messages : 50
Enregistré le : 16 janvier 2023, 11:44
Localisation : Lyon

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Malorie »

Hello
J'espère que les résultats, les rdv, les étapes se déroulent pour chacun.e d'entre vous comme escompté.
Ici, petit message de la maternité !
J'ai fissuré la poche hier soir alors ils me gardent mais pour le moment aucune contraction et un bébé qui à l'air bien au chaud.
Ça me fait très bizzare de retourner là où j'ai accouché de Margot, j'ai demandé à ne pas avoir la même salle d'accouchement mais beaucoup de souvenirs refont surface malgré tout. Les chambres sont très similaires, des sons, des odeurs semblables... Mais en même temps ils connaissent et comprennent notre ressenti et ça aide même si je sens que je bloque en très grosse partie psychologiquement pour le moment pour me mettre en travail ! Mission de l'après-midi, bouger bouger pour éviter le déclenchement et lâcher prise.
Grosse pensée à ma petite Margot et à toutes nos jolies étoiles.
Un petit garçon né en novembre 2020
Une petite fille née sans vie, suite à une IMG, en novembre 2022
Un bébé attendu pour mars 2024 : 🌈 arrivée le 22 février
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou,
Malorie courage et je vous souhaite une belle rencontre. Tiens nous au courant.
Titi, bon écoute on y croit mais je comprends que tu ne t’emballes pas trop vite. J’espère que l’écho sera bonne 🤞🏻.
Méryl, super, on lâche rien et les compléments et l’acupuncture c’est parfait.
Les contractions se sont arrêtées donc je n’ai pas appelé la gynécologue vu que bébé bougeait bien aussi. Aujourd’hui carnaval avec la grande, on a beaucoup marché donc j’espère que ça ira. Semaine prochaine contrôle gynécologue et dans 10 jours vacances, ça va faire du bien!
Pensées pour vous toutes
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Axel&baby4 »

@Malorie ❤️❤️❤️❤️💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻🥰🥰🥰🥰🥰 on pense fort à Margot et je t’envoie toutes les ondes positives possibles et j’espère que l’équipe est géniale avec vous mais ce ne sera pas Pauline 😉, elle est en salle d’accouchement en première quinzaine du mois mais il y a tellement du personnel génial que je suis sure que vous allez être chouchoutés. J’espère aussi avoir vite de vos nouvelles 🤞🏻.

Une bise à vous toutes (et tous) par la même occasion et une pensée à tous nos petits loulous et louloutes partis trop tôt mais à jamais dans nos cœur
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Plein de force Malorie !! La rencontre approche !
Sarah, tant mieux pour les contractions, tu vas bientôt pouvoir te reposer !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Malorie
Messages : 50
Enregistré le : 16 janvier 2023, 11:44
Localisation : Lyon

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Malorie »

Mon petit arc-en-ciel est arrivé cette nuit, en boulet de canon, une magnifique Julie.
Compte tenu que je n'ai pas eu le temps davoir la péri, je n'ai pas eu le temps de me poser de questions ou faire de remarques. Je voulais juste mon bébé vivant et j'ai tout donné pour l'accueillir dans des cris d'amour respectifs.
Elle est la dans nos bras, respire tellement sereinement du genre "je suis là, soufflez on va profiter ensemble".
Avoir un bébé c'est du bonheur, mais alors avoir un bébé après en avoir perdu un, c'est encore plus fort et intense.
Un petit garçon né en novembre 2020
Une petite fille née sans vie, suite à une IMG, en novembre 2022
Un bébé attendu pour mars 2024 : 🌈 arrivée le 22 février
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Félicitations Malorie! Bienvenue à la petite Julie !
C'est si beau ce que tu décris et ça motive encore plus.
Prends soin de toi
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Paulette
Messages : 101
Enregistré le : 22 septembre 2022, 17:34

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Paulette »

Félicitations Malorie et bienvenue à ta petite Julie. Y a plus qu'à profiter maintenant !
C'est vrai que ton message donne envie et remotive !

De mon côté j'ai eu de grosses douleurs hier dans le bas du dos qui m'ont fait un peu paniquer (le trauma est bien là...) donc j'ai pris rendez-vous en urgence pour une écho de contrôle (chose que je n'aurais jamais fait dans ma vie d'avant). Tout est OK, quel soulagement !
Comme toi Meryl, je suis motivée, je me lance dans la phytothérapie pour donner un coup de pouce à tout le bazar mais surtout pour apaiser le mental qui va à 100 à l'heure. Je ne sais pas ce que les prochains cycles vont donner mais je suis contente de prendre soin de moi et de ne pas faire que des choses pour tomber enceinte.

Pensées à vous toutes et surtout nos touts-petits.
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou Malorie,
Félicitations à vous et bienvenue à la petite Julie. Profite bien de ces doux moments. Tu as raison, on apprécie davantage la vie, je me surprends à regarder ma grande faire la folle et me dire que j’ai beaucoup de chance.
Prends soin de toi et de ta choupette.
Pensées à toutes
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bienvenue Petite Julie,
Et bravo à toi Malorie ❤
Je comprends mille fois ton ressenti, on apprécie tellement la valeur de leur présence à nos bébés arc-en-ciel...
Quand je suis sortie de la maternité après 10 jours d'angoisse, j'ai fondu en larmes dans le parking, cette fois nous sommes du côté de la vie.
N'hésites pas à continuer à venir sur le forum car malgré tout le post partum peut rester un exercice éprouvant, entre le corps qu'on ne reconnaît plus, le sentiment de vide qu'on peut ressentir au creux du ventre, le manque de sommeil, les crevasses si on allaité et les pleurs du bébé qui font mal au ventre, il y a de quoi pleurer au milieu de cet océan d'amour et nous sommes toutes légitimes à l'exprimer :-)
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Malorie, félicitations à vous et bienvenue à la douce Julie !!

Ton message est si beau et si vrai... On mesure encore plus le bonheur de les avoir vivants auprès de nous... Je suppose que tu passes un temps fou à l'admirer, regarder sa respiration... N'oublie pas de te reposer aussi ;).
J'espère que physiquement tu vas bien.

Courage à toutes, je vous souhaite de trouver ce bonheur sur le chemin...

Titi, j'y crois aussi !!!
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Répondre