Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Répondre
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

J'ai découvert une belle chanson via une série (Virgin River, qui trait d'ailleurs de deuil périnatal)
Je voulais vous la partager. ça parle d'une histoire d'amour, mais les paroles me font penser à ma petite Chloé.
Pensées à nos petites étoiles

«Songbird» par Fleetwood Mac

For you there'll be no more crying
For you the Sun will be shining
And I feel that when I'm with you
It's alright, I know it's right
To you, I'll give the world
To you, I'll never be cold
'Cause I feel that when I'm with you
It's alright, I know it's right
And the songbirds are singing
Like they know the score
And I love you, I love you, I love you
Like never before
And I wish you all the love in the world
But most of all, I wish it from myself
And the songbirds keep singing
Like they know the score
And I love you, I love you, I love you
Like never before
Like never before
Like never before
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Coucou les filles.

Je vous avoue que j'ai un moral très très bas depuis 3 jours. Je n'y crois plus je crois. Et depuis hier j'ai mes règles

@Pamplerose : non ta question est très pertinente mais la vu que je viens de faire le PRP à Barcelone sur le dernier cycle et qu'il paraît que ça peut agir jusqu'à 9 semaines après la 1ère injection on ne me conseille pas une pause. Même si désormais je suis sceptique sur l'efficacité.

@Meryl : je suis contente pour toi. Je serai là pour te soutenir dans ce parcours du combattant

Sinon j'ai encore des règles rouges ouf...c'est seulement le 2 ème cycle où c'est rouge car depuis Tristan c'était noir.

Donc je recommence le protocole dès ce soir. Mais je vous avoue que c'est dur.

Merci infiniment de votre soutien Meryl Marie Sarah MM.

Bon dimanche à vous
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou,
Titi j’imagine à quel point ça doit être difficile et enchaîner doit te fatiguer aussi physiquement. J’aimerais pouvoir faire plus mais on est très impuissant face à cela. Alors je vais espérer, penser à toi, prier voilà ce que je peux faire.
Méryl j’espère que le rdv de demain sera probant.
Je pense bien à vous toutes et à nos tout petits de là-haut qui veillent sur nous et nos petits arcs en ciel
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Courage Titi
Tente d'accueillir tes émotions sans trop te juger. On peut être triste et découragée. Ça ne veut pas dire que tout est fini. Oui c'est plus face à dire...
Les pertes noirs je connais bien j'en ai avec l'endometriose. Des caillots ou pertes noirs. C'est souvent lié à l'endomètre il me semble. J'ai espoir que ce sang rouge soit une bonne chose.
Moi j'y crois ! J'y crois pour toi ! Moi non plus j'y croyais pas pour le 2nd protocole et pourtant j'ai eu un début de grossesse. C'était déjà super en soi. Et vous m'avez porté tout du long.
On va t'accompagner dans les bas et les hauts du moral.
Prends soin de toi
Pensées à Tristan

Merci Sarah pour ton soutien.
Oui je fais le point ce soir, j'ai hâte d'avancer
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Titi, tu es complètement en droit que ton moral soit en berne... Qui arriverait à être positive...
Depuis plus de 2 ans, tu te bas comme une lionne. Et même plus que 2 ans, car ton parcours pour avoir un enfant date depuis plus longtemps encore. Mais ce que je lis depuis deux ans me montre a quel point tu es quelqu'un de persévérant. Tu gères le deuil de ton enfant et l'espoir de le rendre grand frère.
Je comprends que tu sois moralement, et surement physiquement, épuisée... Que tu es du mal à y croire. Moi aussi j'y crois pour toi, très fort !


Meryl, j'espère que tu auras les réponses, ou les dates que tu espères ce soir !!

Sarah, merci ! Je commence à réaliser. Nous l'avons annoncé à nos très proches qui sont sur un petit nuage... J'attends fébrilement la T1... Mon mari pourra être la (il est souvent en déplacement) et ça me soulage beaucoup. Dès que je rentre dans la salle d'attente de la gynéco, je me transforme... Tout est noir, je tremble, mon cerveau ne fonctionne plus... Et pourtant, entre l'IMG et cette grossesse, nous avons eu la joie d’accueillir un enfant en parfaite santé...

Je pense bien à vous et espère que le bonheur est sur le chemin de toutes...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Bonjour à toutes,

Oh merci pour votre soutien c'est tellement touchant.

@Meryl : j'espère qu'hier soir ça s'est bien passé 🤞
Tes mots me touchent . Merci. Comme toi j'ai de l'endométriose.
Ce qui est compliqué c'est que je n'arrive même pas à faire de transfert d'embryon donc ça ne risque pas de marcher. Ça fait 2 ans que je n'ai pas fait de transfert c'est fou ...
Merci de penser à mon petit Tristan 🥰

@MM : ton message me fait chaud au cœur. En effet on se parle depuis longtemps, depuis la perte de nos trésors. C'est vrai que j'ai la chance d'avoir beaucoup de force mais cette fois c'est plus dur...et je vois l'âge avancé et ça m'angoisse.
C'est normal tes craintes pour les échos. Vu notre parcours c'est légitime. Un pas après l'autre.

@Sarah : merci mille fois Sarah de ton soutien. 🤗
Et toi comment vas-tu ? Des symptômes ?

Bonne journée à tous
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Coucou les filles
Un petit debrief de mon rdv d'hier soir.
Ça s'est très bien passé. Tout est OK pour reprendre la pma.
Ponction dans 3 semaines ! J'étais pas prête lol mais je m'adapte. Aujourd'hui je dois passer une hystero machin truc pour voir si la geu n'a pas fait de cicatrice interne.
J'y vais ce midi.

Je suis rentrée et mon mari n'a pas été super enthousiaste. Ça m'a énervé. En fait il est pas en forme et s'est blessé à la main. Du coup il a une attelle, doit passer une écho et faire du kiné. Et il est focus que sur ça depuis 3 jours.
Je me suis dit que du coup j'étais allée pour rien chez la gyneco... Et que s'il était pas prêt autant le dire... Il me dit que non c'est pas ça. Bref on a discuté. Ce matin il était un peu plus motivé et m'a posé des questions. Je lui ai proposé qu'on prenne le temps de réfléchir et qu'on peut tout décaler d'un mois si on veut.

Faut qu'on refasse les analyses monsieur et madame, revoir l'anesthésiste

En gros si on commence la, début des piqûres fin février et ponction début mars et un transfert en mai ou juin.

Je pense à vous toutes, à vos petits anges, à vos petits dans vos bras, à vos combats face à la grossesse en cours, à la pma, aux injustices de la vie.

On va y arriver !! Baisse pas les bras Titi, je suis certaine que ce qui arrive dans ton cycle est un progrès de fou !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Je prends le temps de vous écrire, les journées passent vite et en même temps je n’en vois pas le bout lol!
Méryl, super ce rdv ça ne traîne pas, c’est bien. Après les hommes ne réagissent pas pareils, il a peut-être peur. Après c’est vrai que les rdv pma demandent de la disponibilité, c’est pas toujours évident.
Titi, nous voilà on y croit pour toi mais j’imagine que tu te protèges aussi, c’est normal.
Je n’ai pas de symptômes à part la fatigue qui commence à être bien là avec le travail, les trajets et le quotidien. Mais la petite bouge bien donc ça me rassure aussi même si parfois j’ai l’impression qu’elle déménage tout à l’intérieur !
M-M j’imagine très bien l’angoisse des rdv, au début pareil, là ça va un peu mieux d’autant qu’ils se sont espacés, pour moi c’est parfait. Les écho sont une étape importante donc tant mieux si Monsieur peut être là et puis quand ça se passe bien c’est aussi un moment magique, tu nous raconteras!
Je pense bien à toutes les autres aussi.
Bonne soirée à toutes
Paulette
Messages : 101
Enregistré le : 22 septembre 2022, 17:34

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Paulette »

Coucou par ici :)
Je n’écris pas souvent mais je vous lis assidûment !
Titi, je t’envoie tout l’espoir que j’ai. C’est certain que quand on est dans le feu de l’action on a du mal à garder espoir mais ce forum sert à ça donc nous on t’envoie l’espoir qu’il faut !
Meryl, ce sont de bonnes nouvelles qui arrivent suite à ton rendez-vous ! Je suis contente pour toi. J’espère que vous allez réussir à tout mettre à plat avec ton mari. Transfert d’ici mai- juin ça va arriver vite. Comment te sens tu vis à vis de ce protocole à reprendre ?
Sarah, c’est super si la petite est active à l’intérieur même si tes autres organes en pâtissent peut être un peu 😂 au moins ça rassure.
M-M félicitations pour cette nouvelle grossesse !

De mon côté, j’ai essayé de m’éloigner un peu du forum, je me disais que ça m’aiderait à penser à autre chose mais je n’y arrive pas haha !
Un nouveau cycle démarre aujourd’hui donc petit moral. La DPA de mon premier ange est ce samedi donc je n’arrête pas de me dire qu’il aurait du avoir un an cette semaine et que je n’aurais pas du être là en train de scruter le moindre symptôme imaginaire de grossesse. Ensuite à la fin du mois c’est la date de début de grossesse de mon deuxième ange … et toujours pas d’arc en ciel en vue (je n’ai pas beaucoup de cycles d’essai bien sûr mais on espère toujours que ça marchera vite pour aider à remonter la pente).
Chez la nounou, ma fille est très câline avec un bébé plus jeune qu’elle et je n’arrête pas de me dire que ça aurait pu être ça avec son petit frère ou sa petite sœur et ça me brise le cœur. Et plus le temps passe plus je vois un écart d’âge se creuser et c’est dur (car oui je garde espoir d’avoir un autre bébé en bonne santé un jour 💪🏽)
Bref désolée de me plaindre, il n’y a qu’ici que j’ai l’impression d’être comprise.
Belle journée les filles, ici on a un beau ciel bleu, j’espère que c’est le cas chez vous aussi
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Hello Paulette,
Je penserai fort à tes anges en ce mois de février. Je comprends complétement le fait de scruter les symptomes. Ce n'est pas si simple de lacher prise quand on souhaite de tout coeur une nouvelle grossesse.
Je pense fort à toi.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Répondre