Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Répondre
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Coucou les filles

Merci mille fois de penser à moi.

Je passe une tête rapidement. Car je suis très très stressée. Je pars demain à Barcelone pour tenter ce nouveau protocole PRP. On verra bien. A ma dernière écho endomètre 3.4mm en triple feuillet. Ça fait 10 jours qu'il est à 3.4mm . Il ne grossit pas.
Mais bon la bonne nouvelle c'est qu'il ne diminue pas non plus et c'est la première fois depuis Tristan qu'il ne diminue pas.
Bon par contre ce n'est pas pour autant que je vais faire un transfert à tout prix car d'après les études sur le PRP il peut augmenter de 1 mm voir 1 et demi mais je serai toujours loin du compte. Pour un transfert il faut un minimum de 6 quand même.
Après je me dis que le PRP peut agir jusqu'à 9 semaines donc si le transfert c'est pas sur ce cycle là avec un peu de chance ça sera sur le prochain. 🤞
Mais gros stress. Première injection PRP lundi .

@Meryl : comment vas-tu moralement ?
Ton taux beta est il enfin à 0?
Je pense bien à toi.

@ Sarah super contente que ta T 2 soit bonne. Super nouvelle

@Pamplerose : c'est super d'avoir pu entendre son cœur.
J'espère vraiment revivre cela un jour.
Du coup c'est quand ta prochaine écho?

Je pense à vous toutes les filles mais il faut que je prépare mes affaires.
Douces pensées à nos trésors et bon we à toutes
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Bon voyage Titi, je pense fort à toi. 3.4 e. Triple feuillet c'est déjà une super nouvelle. Ça veut dire que ton endomètre se remet petit à petit ? Oui ça sera peut être sur un prochain cycle, l'essentiel c'est que tu puisses tenter le prp.
Non je ne suis toujours pas à 0. Mon taux est 861. On en est loin.... Ils ne sont pas inquiets. Moi un peu plus. J'ai mal au bas du dos depuis jeudi, c'est revenu et avec des petits spotting. Je pense que ça travaille toujours à l'intérieur. J'espère que dans 2 semaines je serais à 0.
Je vois la chirurgienne jeudi pour mon rdv post op.
Moralement c'est très moyen. La dépression n'est pas loin. Ça fait beaucoup à gérer et surtout à accepter. Après je sais que ça ira mieux m, je me suis relevée tant bien que mal de l'img, donc la geu j'y arriverai aussi.
J'essaye de faire du sport pour me remettre en forme physiquement et moralement. J'ai pour objectif de perdre mes 6 kilos pris depuis 1 an.
Tout me fait penser à Chloé. La reprise du travail encore une fois maladroite et peu humaine. L'entourage peu présent. Bref je suis en colère et triste.
Que Tristan et le soleil de Barcelone veillent sur toi Titi !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 378
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Méryl, je ne pensais pas que ça baissait si lentement, ça ne doit pas aider pour le moral cette chute d’hormones, j’espère que tu pourras reprendre le parcours pma comme c’était prévu.
Titi, c’est plutôt une bonne nouvelle, allez on y croit. Bon courage pour le voyage, t’es une warrior d’affronter ça toute seule, on est là par la pensée, j’espère que ça t’aidera un peu.
Pamplerose, cool cette petite écho et la prochaine va vite arriver, courage pour l’attente.
Paulette on croise les doigts pour le prochain cycle.
Chacha comment s’est passé le retour à la maison et les premiers moments avec petit chou?
Je pense bien à toutes, Marie, violette et d’autres que j’oublie car ça y’est j’ai une mémoire de poisson rouge.
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Chacha22-Luna230622 »

Salut les filles, j'avais fait un long message et puis tout s'est effacé...
En vrac, je suis contente que tu puisses enfin engager le protocole Titi, on te souhaite tellement que ça marche et que Tristan devienne le grand frère des étoiles
Sarah ouf pour la t2 quand j'ai vu pas de nouvelles j'avoue m'être un peu inquiétée
Meryl c'est dingue quand même que ça mette si longtemps à redescendre, j'espère que le retour du cycle ne va plus tarder. Quel horizon te donnent les médecins à présent ?
Paulette, courage pour les essais, pour être restée coincee dans cette période près de 5 années, je sais combien c'est douloureux...
Et sinon des nouvelles d'Evan, on est restés 10jours en neonat, 10 jours à lui faire faire des examens dans tous les sens parce que les médecins ne peuvent pas admettre qu'on ne sait pas ce que j'ai eu et qu'on le saura peut être jamais...
10 jours d'angoisse donc, malgré une prise en charge très précieuse en service koala par les auxiliaires, qui nous a permis de mettre en place l'allaitement.
Au final, les images ont montré des anomalies dans le cerveau de bebe, mais l'équipe ne sait pas quoi en faire, elle n'en connaît pas les conséquences et ne peut pas rattacher ça à l'hydramnios... vous allez devoir vivre normalement avec ça, nous dit on !
Bref même le post partum de cette grossesse aura été difficile...
Je suis une maman très anxieuse, qui se sent très inachevée, vite dépassée et heureusement que le papa assure comme une chef.
Moi j'ai un peu de mal à trouver ma place quoi. Et le lien de connexion grossesse me manque. J'avoue avoir eu envie de me ré remplir tout de suite !
J'ai eu une séance psy hier qui m'a fait du bien et je vais continuer car j'en éprouve le besoin.
Voilà nous savions toutes que l'enfant d'après ne vient pas tout réparer, que nous sommes cassées pour la vie.
Mais peut être que cette blessure est comme ma cicatrice de césarienne, le témoignage qu'un amour immense est passé par la. Nous avons envoyé à Luna une petite lanterne chinoise pour lui dire que nous étions rentrés à la maison avec son frère. Et quelle émotion dans le parking de la maternité, le même où j'ai tant pleuré en sortant le 24 juin 2022, cette fois, nous repartions avec un bébé bien en vie ❤
Je pense à vous et vous souhaite une vraie belle grossesse arc en ciel (plus légère que la mienne putain !!!)
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Je suis très émue de te lire Cha-cha, j'espère de tout cœur que la santé d'Evan sera préservée et qu'il y aura un suivi si besoin.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 378
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Chacha contente de lire de tes nouvelles. Mais je me dis que c’est quand même un comble que les médecins n’arrivent pas à admettre qu’il n’y a peut-être rien, les mêmes médecins qui nous parlent de faute à pas de chance lors d’une trisomie ou d’une mfiu ! C’est incroyable! Bref, je pense que les progrès de la médecine c’est génial mais que parfois ils en font trop, eh oui des choses ne sont pas explicables. Sache que le cerveau est plutôt génial et sait s’adapter et compenser mais j’imagine ce que tu ressens avec ses résultats qui laissent place à tout. Alors j’ai envie de dire profite de bébé, soit à l’écoute de ton ressenti et si tu constates quelque chose qui te questionne bah tu en parleras à des professionnels mais essaie de ne pas trop y penser ( évidemment plus facile à dire qu’à faire).
Pour moi début du 6 ème mois demain et pas de diabète, quand j’ai eu les résultats je me suis dit « voilà dans ta tronche la gynécologue lol », évidemment je n’étais pas aussi polie!
Je pense bien à vous.
Belle soirée
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Titi comment vas tu ??

Je suis aux urgences ce matin. J'ai mal depuis vendredi au dos, assez fort. Et depuis dimanche des saignements assez abondants. J'ai eu une perte étrange hier et ça m'a fait peur. Du coup me revoilà aux urgences pour faire le point.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 378
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou,
Méryl tient nous au courant.
Bon courage
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

ça va mieux, j'ai pu revenir chez moi vers 13h. J'ai vu un médecin qui m'a fait une echo. Il y a plusieurs possibilités : le reste de la GEU s'évacue / mon cycle revient (d'où la perte de sang) / reste encore de l'endomètre à évacuer. Par ailleurs, j'ai un kyste à l'ovaire gauche. Il semble fonctionnel mais à surveiller. Donc tout cela explique mes douleurs. Ce sont des douleurs dites "projetées". c'est à dire que je ressens une douleur lombaire mais c'est bien l'uterus qui travaille. Pas d'inquiétudes pour eux. La perte étrange était peut être un amas de tissu expulsé, ou un reste de la grossesse mais ils en doutent.
J'y retourne demain pour mon dosage HCG car je ne suis pas encore à 0. Et jeudi pour mon rdv post op avec la chirurgienne (j'aurais donc peut etre plus d'informations ou d'éléments rassurants).
De toute manière pour le moment, je ne me relance pas en pma. On va attendre les 3 mois conseillés par l'hopital (notamment pour évacuer le medicament qui peut causer des malformations si nouvelle grossesse entre temps ! on va donc éviter...).
Et puis là j'ai besoin de temps. Psychologiquement je me sens pas super bien. Je me sens seule, notamment au travail. Je loupe des réunions, on ne me les raconte pas, je n'ai pas de dossiers en cours...bref comme si j'existais pas.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 378
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou,
Méryl bon tant mieux si rien d’inquiétant. J’espère que ton taux sera redescendu. Je comprends pour les 3 mois et tout ça demande beaucoup d’énergie physiquement et psychiquement n’en parlons même pas. Prends soin de toi, c’est important. J’espère qu’au travail ça s’apaisera, je me suis souvent sentie en décalage et parfois à l’écart malgré la bienveillance de mes collègues alors j’imagine quand ils ne sont pas cool.
Pensées à toutes et surtout à Titi, j’espère que le voyage s’est bien passé ainsi que le protocole.
Répondre