Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Répondre
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Coucou les filles

Je passe une tête rapidement.

Je viens donner des nouvelles. J'aurais dû partir demain à Barcelone pour commencer le PRP lundi...mais depuis mardi je suis couchée COVID je ne l'avais jamais eu et ça tombe maintenant 😡 j'en ai marre vraiment.
On a décidé d'essayer de décaler d'une semaine en espérant que l'écho du 25 soit correct. Car malheureusement moi normalement plus j'avance dans le cycle plus l'aspect de mon endomètre est moche et il diminue....

@violette oh là là oui ta belle mère est maladroite. 😢
On a tous dans notre entourage des personnes comme ça qui manquent de tact.

@Malorie. Totalement d'accord avec ton coup de gueule .

@Meryl comment vas-tu ?

Bonne journée les filles.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Malorie
Messages : 50
Enregistré le : 16 janvier 2023, 11:44
Localisation : Lyon

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Malorie »

Ça fait plaisir de voir que mon râlement était partagé même si je me dis qu'on est plusieurs à avoir du mal à lire et entendre ce genre de propos.

Bon et le covid, il va pas venir t'enquiquiner @Titi ? dis lui à ce petit virus d'aller voir ailleurs.
Entre la grippe et le covid, cet hiver, ils sont redoutables.
Un petit garçon né en novembre 2020
Une petite fille née sans vie, suite à une IMG, en novembre 2022
Un bébé attendu pour mars 2024 : 🌈 arrivée le 22 février
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Titi j’espère que tu iras vite mieux et que le 25 les résultats seront probants. Repose-toi bien en attendant.
J’espère que vous allez toutes au mieux.
Méryl je te souhaite bon courage pour la reprise demain en espérant que les collègues seront bienveillants.
Demain T2 pour moi, j’appréhende un peu mais beaucoup moins que pour la T1 même si je sais que tout peut basculer en 1 seconde. Hâte de voir la crevette, elle se fait bien sentir en tout cas, je ne sais pas si elle fait de la gym acrobatique ou de la boxe mais ça remue là dedans, ce qui est plutôt rassurant.
Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé ☀️
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Axel&baby4 »

🤞🏻🤞🏻 pour demain Sarah!
Notre petit dernier gigotait énormément ce qui était vraiment cool pour me rassurer!


Bon courage pour demain pour celles qui bossent et bonne journée de repos (ou de nidification) pour les autres !
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par VioletteD. »

"Vos cellules constituent encore, par exemple, une cellule cardiaque dans le coeur de votre maman. Vous battez encore dans le coeur de votre maman. " <3 <3 <3

Je ne savais où le mettre, un phénomène dont on a plusieurs fois parlé, j'espère qu'il mettre un peu de baume au fond de quelques cœurs...

Pensées à tout le monde !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Chacha22-Luna230622 »

As tu pu avoir des nouvelles Sarah ?
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Désolée hier j’étais ko. La crevette va très bien, elle est parfaite et même les mesures sont dans la courbe, du coup pas de surveillance supplémentaire, je la reverrai à la T3.
C’était super de la voir, elle ressemble à sa sœur on a trouvé. Je commence à bien me projeter et à vouloir acheter des petites choses.
J’espère que vous allez toutes au mieux.
Chacha comment se passe les premiers moments ?
Belle fin de nuit à toutes
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Coucou les filles
Je suis désolée j'ai oublié de vous écrire hier. Je suis complètement hs de ma reprise du travail.
Ça s'est bien passé. Bon bien sur, mes chefs ne m'ont parlé de rien (heureusement que je m'en doutais vu la reprise catastrophique après Chloé). Ma cheffe ne m'a pas fait de point de retour...
Mes collègues elles sont adorables, elles ont pris le temps de tout me debriefer. On a bien rigolé pour se changer les idées.
Aujourd'hui c'était un peu plus dur car par moment je me disais "me voilà de nouveau de retour en ayant perdu un bébé. Tout est comme si rien ne s'était passé..."

Titi je pense fort à toi, foutu covid qui vient maintenant. Tiens nous au courant

Bises à toutes
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Pamplerose
Messages : 67
Enregistré le : 16 septembre 2023, 20:55

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pamplerose »

Hello à toutes,

Je repasse ici après un peu de temps mais je voulais prendre le temps de répondre à tout le monde ! Ici ça va OK, mon dernier test clearblue m'a bien donné un résultat "3+ semaines" et j'ai aussi eu ma première échographie hier ! C'était tout un drama car ma clinique de fertilité m'a annulé mon écho qui était planifiée pour aujourd'hui initialement et j'ai dû contacter ma sage-femme en urgence pour trouver un autre rdv... Elle a encore fait des miracles et m'a dégoté un rdv écho pour le lendemain. On a du payer mais c'est pas grave. Et résultat plutôt encourageant, le gars a fait une écho abdominale donc pas terrible pour le stade mais l'embryon mesurait dans les normes à 7.5mm pour 6SA6J et on a vu le petit coeur battre à l'écran. J'étais plutôt agacée car il m'a donné une estimation à 6SA4J (et non 6) avec leur calculs mais bref... Je pense qu'ils sont juste pas updatés pour les échos aussi précoces (normalement ils n'en font pas avant 8SA là bas) donc j'essaie de rester positive. J'ai une autre écho prévue pour 8SA4J et j'espère que le petit embryon aura grandit comme il faut.

@Sarah super pour ta T2, vraiment contente pour toi que tout ait l'air nickel, tu dois être tellement rassurée

@Paulette merde pour tes règles qui sont venue si tôt... ! J'espère que traquer ta température va aider à y voir un peu plus clair. Ca peut valoir le coup d'embêter ta gyneco et qu'elle jette un oeil à tes hormones si ça se reproduit je pense. J'espère pas en tout cas

@Titi je suis vraiment désolée pour le covid... Décidément c'est juste le sort qui s'acharne... ! Comment était ton écho aujourd'hui du coup ? J'espère que ton endomètre est tout bien fluffy, les règles rouges c'était super bon signe quand même !

@Meryl je suis contente que tes collègues ne remuent pas le couteau dans la plaie non plus mais je comprend ta détresse à voir la vie reprendre "comme si de rien n'était". Alors que pour nous, il s'est pas rien passé bien au contraire... Comment ta convalescence se passe d'ailleurs ? Ta HCG est revenue à 0 maintenant ?

@Malorie moi aussi cette réplique m'a fait beaucoup réagir... C'est super qu'ils mettent en avant l'infertilité et veulent la prendre mieux en charge mais le choix des mots est vraiment navrant. Honnêtement ça m'a plus attristée qu'autre chose car on oublie encore un autre grand aspect du pourquoi les enfants naissent moins : le deuil périnatal, FC, IMG, pertes de grossesses à répétition... Y en a du boulot et des soins à améliorer dans ces domaines également et ça serait bien qu'on y pense aussi en même temps que l'infertilité.

@Violette, oh mon dieu c'est tellement indélicat... C'est super que tu pardonnes ce genre de propos car perso je suis devenue très dure à ce sujet... Mais c'est de l'auto-défense je pense.
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Axel&baby4 »

VioletteD. a écrit : 22 janvier 2024, 21:27 "Vos cellules constituent encore, par exemple, une cellule cardiaque dans le coeur de votre maman. Vous battez encore dans le coeur de votre maman. " <3 <3 <3

Je ne savais où le mettre, un phénomène dont on a plusieurs fois parlé, j'espère qu'il mettre un peu de baume au fond de quelques cœurs...

Pensées à tout le monde !
C’est tellement beau de savoir qu’un peu de nos tout-petits restera en nous à jamais❤️
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre