3 jours après

Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: 3 jours après

Message par Roz2213 »

Oh nn... J'avais écrit tout un texte et il a disparu...
Bref.

Bonjour, je reviens après des semaines de silence - mais je pense à vous régulièrement !!

@Marie, j'espère que tu tiens un bon nouveau rythme et que ta famille s'est bien adapté à ta reprise du boulot. Tu es une super maman, pour eux et tes étoiles !!

@Titounette, Trop ravie pour toi et tes crevettes, j'espère que tout va bien et que la fatigue ne t'accable pas trop !

@Titi je suis tellement désolée de voir ton parcours trainé en longueur... J'ai vu tes récentes nouvelles sur l'autre conversation. C'est tellement injuste et éprouvant ce que tu vis - je pense à toi - difficile de trouver du réconfort j'imagine, chaque "claque" que l'on se prend nous atteint profondément, prends soin de toi.

A toutes, je vous envoie pleins de bonnes ondes pour qu'un peu de douceurs vous parviennent ! Nous le méritons toutes.

Ici je suis à 100% aupres de ma fille qui a 3 mois et demi. Il y a des hauts et des bas... En ce moment c'est rude car elle est h24 avec moi, ne veut pas du lit mais dort sur moi ou en écharpe. Je profite mais parfois c'est pesant... Je me demande si elle ne ressent pas mes angoisses que je peux avoir avec mes pensées pour sa sœur ce qui crée un fort attachement. Le mois d'octobre a aussi été dur avec les 2 ans du décès de ma fille et la grand mère de mon conjoint qui est décédée à qques jrs près sur la même date. Je n'aime pas le mois d'octobre... Je vais reprendre le boulot le 27, ça risque d'être compliqué mais on va faire avec. En tout cas je sais qu'avec mon histoire je sais davantage profiter de chaque moment, et j'ai probablement plus de patience avec ma petite.

Je vous souhaite à toutes de voir un peu de lumière,

Bisous à nos étoiles
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou les filles

Ça fait longtemps que personne n'a posté sur notre page

Merci mille fois Roz de ton soutien. Je m'accroche et je m'acharne pour n'avoir aucun regret.
J'ai débuté un nouveau protocole le 8 janvier et je vais faire sûrement la fin à Barcelone pour tenter une nouvelle technique le PRP. On verra bien. L'année commence sur les chapeaux de roue pour ma part.
Comment s'est passée ta reprise pour le travail?
Et arrives tu avoir un peu plus de temps pour toi?

Et je pense à vous toutes les filles et à nos anges
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Répondre