Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Malorie
Messages : 50
Enregistré le : 16 janvier 2023, 11:44
Localisation : Lyon

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Malorie »

Whaou Tatiana !
J'espère que tout s'est bien passé pour cet accouchement, la rencontre avec Émilie et que vous profiterez bien tous ensemble.
Un petit garçon né en novembre 2020
Une petite fille née sans vie, suite à une IMG, en novembre 2022
Un bébé attendu pour mars 2024 : 🌈 arrivée le 22 février
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Axel&baby4 »

Félicitations Tatiana! Bienvenue à Emilie! Profitez bien de ces merveilleux moments!

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Titi, comment s'est passé ton rdv hier ? quelles sont les nouvelles du médecin de Barcelone ?

Malorie, profite bien de ces premiers jours de congé maternité !! C'est une sacrée belle étape.

Tatiana, je pense à toi et ce premier petit bébé 2024, en espérant qu'on soit plein à te suivre !

Pour ma part, nouveau contrôle demain à l'hôpital, globalement je vais mieux. Il me reste ce mal de dos qui m'a tout l'air d'une lombalgie. Je fais quelques exercices à la maison mais vais peut etre demain du kiné pour renforcer tout ça. Reprise du travail le lundi 22 janvier. D'ici là je profite de cette pause pour penser à moi.

Courage à toutes quelles que soient vos étapes : Chacha, Sarah, Paulette, Violette, Pamplerose, Marie et j'en oublie peut être désolée !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Coucou les filles,

Je passe tous les jours vous lire mais pas toujours le temps d'écrire. Ce matin je prends 2 minutes.

@ Tatiana : félicitations. Bienvenue à Émilie 🤗

@Meryl : merci de penser à moi.
Comment s'est passé ton rdv d'hier ?

Écoute avec le médecin de Barcelone nous avons décidé de ne pas faire l'hystéroscopie pour le moment sur une simple supposition et de démarrer directement le nouveau protocole. Je suis de nouveau sous patchs depuis lundi soir et sous prov..... j'ai eu mes règles le 7 et depuis l'accouchement de Tristan c'est-à-dire plus de 2 ans mes règles n'étaient plus comme avant. Très très peu de flux et surtout elles étaient noires avec des caillots. Pour la première fois ce mois-ci elles étaient de nouveau rouge je m'excuse pour les détails mais je sais que c'est sûrement quelque chose de positif mais dimanche et lundi il m'est arrivé de pleurer plusieurs fois en ayant la sensation que mon corps oublie Tristan...et de culpabiliser. Je sais que c'est idiot car ça fait 2 ans que je fais tout pour aller mieux visiblement mon corps va un peu mieux mais mon cœur a toujours aussi mal.

Je vais devoir faire une écho le 18 ou le 19 cette écho là sera déterminante pour savoir si je débute le PRP le lundi 22 donc j'aurais vraiment très peu de temps pour m'organiser si je dois partir.

Autre chose qui m'angoisse beaucoup donc je voulais vous parler c'est que je vais voir Tristan moi tous les samedis et si je ne peux pas j'y vais le dimanche ou le vendredi mais là si je pars 2 semaines . J'ai l'impression de l'abandonner je sais que c'est idiot car il est toujours avec moi mais j'ai beaucoup de mal.
Est-ce que vous allez souvent voir vos anges vous?
Car là j'avoue que je vais avoir besoin de vous pour dépasser cela.

Bonne journée à toutes
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Contente d'avoir de tes nouvelles Titi.
Hier je suis allée à mon contrôle, tout va bien. Le taux hcg est à 1600 donc ça baisse toujours. J'ai mal au dos mais pour eux ce sont des douleurs projetées. Sans doute l'utérus qui travaille à vivre tout ça.

Ne t'excuse pas pour les détails. J'ai souvent pour ma part des flux très abondants et des caillots noirs. Que tu retrouves un flux rougevest une bonne nouvelle. Parfois le corps se remet lentement mais plus vite que le moral.
Cela ne veut pas dire qu'il oublie Tristan. Il se prépare peut être à une nouvelle grossesse. Et cela serait une belle aventure y compris en mémoire de Tristan. J'ai lu qu'une femme garde les traces d'un bébé toute sa vie dans son corps. On peut retrouver des choses liées au fœtus ou au placenta plus de xx années après ! Donc ton corps n'oubliera jamais Tristan. Et il vivra une nouvelle grossesse comme une nouvelle et non comme une première.

Chloé est au jardin du souvenir du Père Lachaise. Elle n'a pas de tombe, mais il y a un monument et on trouvait ça très beau qu'elle soit entourée d'autres petits dans un si historique cimetière. C'est assez dur pour mon mari. J'aimerais y aller plus souvent mais seule j'ai du mal. Nous y sommes allées 2 fois, en 2021 puis en 2022 pour la Toussaint. En 2023 nous n'y sommes pas allés mais j'espère pouvoir en 2024. Nous sommes en région parisienne donc on peut profiter d'un trajet pour le boulot. La pma et la geu ont été lourdes et il est triste donc je ne veux pas en rajouter.

Tout ça pour dire que nous n'y allons très peu et pourtant nous pensons à elle. Je pense que Tristan comprendra ces 2 semaines car c'est pour toi. Ce n'est pas un abandon juste une petite absence. Il est là avec toi chaque seconde, ne l'oublie pas.

Je croise fort les doigts pour ce nouveau protocole.
Que la force soit avec toi comme dirait un jedi 🤣
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 378
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Les nouvelles sont plutôt positives les filles, tant mieux.
Tiens nous au courant Titi après ton écho ( enfin avant aussi!).
Pour ta question, je suis allée une fois au cimetière, c’était 2 ou 3 mois après l’img. Pour ma part, à part cette fois là où je voulais voir où avaient été dispersées les cendres, je ne ressens pas le besoin d’aller régulièrement. Je pense tous les jours à mon tout petit. Parfois je sors son petit bracelet aussi. Peut-être si tu as un petit objet souvenir tu peux l’emmener. Quoiqu’il arrive il est dans ton coeur et ça c’est le plus important.
Pensées à toutes
Belle journée
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par VioletteD. »

Tristan est dans ton cœur, @Titi, aucune visite manquée ne changera ça <3. Contente pour tes règles rouges, je pense bien à toi, tu es d'une force et d'une combattivité extraordinaires.

Pensées à @Meryl et à tout le monde, je vous souhaite l'année la plus douce possible...
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Axel&baby4 »

Salut Titi,

Tu peux aussi prendre tes règles rouges comme un signe de Tristan qui te dit: ça y est maman, je peux devenir grand frère !❤️

Prenez soin de vous
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Paulette
Messages : 101
Enregistré le : 22 septembre 2022, 17:34

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Paulette »

Coucou,
Meryl, J’imagine que moralement ces rendez-vous médicaux sont difficiles, je suis contente que sur le plan physique au moins ça se déroule comme prévu. Ils ne peuvent rien faire pour soulager ton dos?
Titi, pour mon premier ange j’y allais aux dates clés puis pour lui annoncer qu’il allait être grand frère (malheureusement ça n’a pas été le cas, en tout cas pas comme je l’aurais imaginé). Pour mon deuxième ange je n’ai même pas pu aller à la cérémonie organisée par le Père Lachaise, c’était trop difficile pour moi et je n’y suis jamais allée après. Je culpabilise parce que j’ai été plus « dévouée » pour mon premier ange mais au final j’ai réalisé que je pense constamment à eux et ils sont toujours avec moi. Et comme Meryl, j’avais lu qu’il restait une trace de l’ADN de nos bébés dans notre corps, très longtemps après l’accouchement (on parle en dizaine d’années je crois). (pardon si scientifiquement ce n’est pas tout à fait exact). J’avais même lu un post d’une maman à ce sujet ici, je peux essayer de le retrouver si jamais ça peut t’apporter un peu de réconfort. Tout ca pour dire que ton corps se remet, certes, mais en aucun cas il n’oublie ton bébé. Et on ne se connaît pas, mais rien qu à travers tes messages, personne ne pourra te reprocher une seconde d’oublier ton bébé.
Meryl, mes anges sont aussi au Père Lachaise. Je savais qu’ils étaient entourés de (trop) nombreux bébés mais ça me fait quelque chose de savoir que ta petite Chloé est avec eux, comme si j’en apprenais un peu plus sur eux :) (je sais pas si c’est très clair ce que je dis)

Bonne nuit les filles
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Paulette, ça me touche beaucoup aussi que tes anges soient au Père Lachaise
Ils sont bien entourés alors et ça me rassure un peu (même si c'est très triste) de les savoir ensemble.
J'y suis allée à la Toussaint à chaque fois et c'est envahi de fleurs. ça m'a toujours fait quelque chose car on se rend compte au nombre de fleurs, combien il y a de familles endeuillées.
La prochaine fois que j'y vais j'aurais une pensée pour eux. et j'en profiterai pour visiter car c'est un bel endroit et je n'ai jamais pris le temps.

Les rdv ça va moralement ce qui me pèse le plus c'est d'attendre dans la salle des urgences, où bah toutes les 5 minutes il y a une femme très enceinte qui arrive. Même pour des déclenchements. Donc forcément l'humeur n'est pas la même. Il y a parfois des femmes comme moi, avec des douleurs.
Surtout que le monsieur a l'accueil demande à chaque fois "Vous êtes enceinte". Cette fois ci je lui ai réponds "je l'étais".

Belle journée à toutes!!
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Répondre