Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Pamplerose
Messages : 67
Enregistré le : 16 septembre 2023, 20:55

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pamplerose »

@Paulette : Aller 3DPO aujourd'hui ! Plus que 10 jours pour tester (si tu prends des tests sensibles tmtc!) et je croise les doigts pour toi

@Meryl je suis vraiment désolée, quelle cata ce que tu as vécu à l'hôpital, c'est pas possible !! Contente que ta gyneco ait pu rattraper le coup pour l'arrêt de travail au moins. J'espère que cette HCG va rapidement baisser

@Sarah je pense que c'est sans doute ta balance qui a raison et ils te font sans doute tout ça pour rien mais bon, vaut mieux checker on sait jamais ! Tiens nous au courant pour cette histoire de balance, mon petit doigt me dit que tu n'as sans doute pas pris tant que ça et qu'ils vont se sentir un peu cons à ta prochaine pesée.

@Tatiana contente de lire que tu as été admise pour un déclenchement, j'espère que le nouveau protocole va être plus efficace !

@Titi merci, j'espère que cette année 2024 va t'apporter un peu de chance aussi !
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Titi, ça m'a fait pareil. Tu parles des ovules vaginaux ? Ma gyneco m'a dit que ça pouvait créer des démangeaisons. Si c'est insupportable il me semble qu'il existe l'alternative par voie orale.
L'osteo c'est génial avant un protocole. La mienne bosse l'endometriose même en interne. C'est un peu douloureux mais ça a fonctionné pour libérer les tissus adhérents de cette merde. As tu tester l'acupuncture ? Ça pourrait aussi te faire du bien moralement.
Je te souhaite plein de courage pour Barcelone. Écoute toi, si tu as besoin d'un mois de plus.

Sarah, cha-cha, plamplerose, bon courage pour vos rdv et examens.

Tatiana, j'espère que le travail commence et tu vas pouvoir rencontrer ton petit trésor, premier bébé 2024 de ce topic !!!
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

C'est exactement ça Meryl
Les ovules vaginaux oui ça existe par voie orale mais du coup c'est beaucoup moins efficace pour les fiv ...
Grosse journée pour moi lundi . Avec mon gynéco on avait décidé de pas refaire l'hysteroscopie à cause du fait qu'il y ait un doute sur le fait que j'ai une synechie ou pas.
D'après mon gynéco si elle est vraiment là vu où elle est située ça serait pas un problème pour lui mais il veut que je montre les images lundi au médecin de Barcelone pour savoir s'il est d'accord avec lui. A suivre

Ça ne doit pas être évident pour toi que ton taux ne descende pas vite. Mais bon comme tu dis ça aurait pu être bien pire et ça va laisser à ton corps le temps de récupérer.

Oui j'ai déjà tenté l'acupuncture j'ai tenté énormément de choses mais comme tu peux le voir ça n'avance pas


quote=Meryl post_id=79794 time=1704557578 user_id=3783]
Titi, ça m'a fait pareil. Tu parles des ovules vaginaux ? Ma gyneco m'a dit que ça pouvait créer des démangeaisons. Si c'est insupportable il me semble qu'il existe l'alternative par voie orale.
L'osteo c'est génial avant un protocole. La mienne bosse l'endometriose même en interne. C'est un peu douloureux mais ça a fonctionné pour libérer les tissus adhérents de cette merde. As tu tester l'acupuncture ? Ça pourrait aussi te faire du bien moralement.
Je te souhaite plein de courage pour Barcelone. Écoute toi, si tu as besoin d'un mois de plus.

Sarah, cha-cha, plamplerose, bon courage pour vos rdv et examens.

Tatiana, j'espère que le travail commence et tu vas pouvoir rencontrer ton petit trésor, premier bébé 2024 de ce topic !!!
[/quote]
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Chacha22-Luna230622 »

Des news Tatiana ?
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Malorie
Messages : 50
Enregistré le : 16 janvier 2023, 11:44
Localisation : Lyon

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Malorie »

Bonjour,
Je vous rejoins aussi pour nos arcs-en-ciel 2024 🤞.
On y croit même si c'est parfois les montagnes russes émotionnellement et physiquement.
Demain j'attaque mon 1er jour de congé maternité, j'ai encore tellement de mal à réaliser que nous puissions avoir un autre enfant, vivant et en bonne santé dans quelques semaines. Va falloir qu'on prépare son nid car même si elle est très attendue dans nos cœurs, c'est encore invisible dans la maison hormi un paquet de couches nouveau-né rangé dans un placard.
J'ai retrouvé la sage-femme de ma 1ere grossesse, qui m'a fait la remarque que j'aurai pu et du la recontacter pour 2e enfant, notre petite étoile Margot. J'avais pas osé, pas la force ni trouvé ça légitime et pourtant elle avait tellement de mots justes quand je l'ai revue ma semaine passée. Ça me conforte qu'elle nous suivre pour préparer l'accouchement mais aussi l'arrivée de ce futur bébé ; et aussi de vous dire de ne pas hésiter si c'est encore d'actualité pour vous à aller les voir !
J'ai hâte de lire de vos nouvelles et découvrir ce que 2024 peut nous réserver de positifs dans vos vies de familles.
Un petit garçon né en novembre 2020
Une petite fille née sans vie, suite à une IMG, en novembre 2022
Un bébé attendu pour mars 2024 : 🌈 arrivée le 22 février
Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Tatiana.18 »

Coucou,

Je viens simplement vous annoncer la naissance d’Emilie le 6/01/24 à 15h34 ♥️♥️♥️

Je vous souhaites a toute un si grand bonheur.
Je reviendrais un autre jour, courage à toutes.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Paulette
Messages : 101
Enregistré le : 22 septembre 2022, 17:34

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Paulette »

Oh Tatiana quelle belle nouvelle. Félicitations et bienvenue à Emilie. Profitez bien de ces moments suspendus hors du temps.
Et premier bébé 2024, qui commence une longue série je l’espère ♥️
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Oh félicitations Tatiana et bienvenue à la petite Émilie.
Plein de bonheur pour vous et profitez bien de ces instants précieux.
Prenez soin de vous
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Félicitations Tatiana !!!
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par VioletteD. »

Félicitations :). Belle et longue vie, Émilie (quel beau prénom) !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre