Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'aurais du être à 8sa et avoir une écho pour voir le rythme cardiaque.
Petit moral donc car je sais que 2024 va etre surtout un retour à la case départ. Et j'ai cette impression de déjà vu qui est vraiment douloureuse.
Mon corps se remet mais c'est pas encore ça. J'ai des douleurs lombaires encore. Hier mon contrôle à l'hopital a été catastrophique. Ils ne savaient pas pourquoi j'étais là, donc je raconte...on me fait poireauter 30min car ils doivent demander l'accord pour une prise de sang. Je n'ai fait que tomber sur de jeunes internes. Puis enfin les résultats reçus, je peux voir le médecin qui finalement est encore un jeune interne. "Oh bah ça va etre rapide". Euh bah non, j'ai mal et je suis à combien en hcg ? 2700 ? ok donc c'est loin d'être à zéro !'. Je demande à ce que mon arrêt soit prolongé, il ne savait pas faire !!! T'es sur que tu veux être medecin ??! C'était lunaire.
Heureusement j'ai pu raconter à ma gynéco par mail qui va m'envoyer un nouvel arret de travail.

Tatiana, es tu déclenchée demain ?
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Félicitations pamplerose, c’est une super nouvelle et on croise les doigts pour la suite.
Paulette, j’espère que tu retrouveras un cycle à peu près normal et que l’attente ne sera pas trop difficile, je me souviens des insomnies et des comptages en tout genre qui me rendaient folle, bref l’attente et l’impuissance sur tout ça, c’est épuisant.
Méryl, c’est vraiment navrant de tomber sur des personnes incompétentes. Comment se fait-il que ton taux soit à 2700, ils ont pu te dire?
Tatiana je croise les doigts pour toi demain et on attend de tes nouvelles.
J’ai eu mon rdv gynécologue qui s’est bien passé, tout va bien sauf mon poids, j’en ai trop pris apparemment alors que je surveille et y’a une semaine j’étais à -3kg par rapport à aujourd’hui et je ne pense pas avoir pris 3 en 1 semaine, 1 je veux bien, bref je suis bonne pour le test du diabète mais vu mon âge de toute façon je l’aurais fait mais là la gynécologue a bien précisé que là y’avait 2 raisons, merci madame j’ai compris ! Bref c’est un détail, je vais faire attention et on verra.
Je vous souhaite une douce soirée
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Courage Sarah,

Tu as quel age sans indiscrétion ? Moi 37 et on m'a fait le test de diabète direct mais pas pour l'âge juste parce que mon gyneco le faisait presque de manière systématique.
Oui 3kg en 1 semaine c'est assez surprenant même avec les fêtes :D
Ou alors petite crevette aime vraiment le chocolat.

Je suis à 2700 car l'embryon se désagrège petit à petit. Une grossesse extra uterine c'est long à soigner, il faut que le médicament injecté agisse. Ça peut aller jusqu'à 6 semaines après. Quand ils m'ont pris en charge j'étais à 26 000. Pour eux c'est pas énorme et ça permet le traitement. Plus de 50 000 ça aurait été plus délicat et je pense que l'embryon aurait été trop gros et je n'ose pas penser ce qu'ils m'auraient fait. Sans doute couper un bout de mon utérus vu qu'il était dans la corne. Ce qui est 1 ou 2% des geu (qui représentent 4 % des grossesses).
Encore ce foutu 1%...
Bref j'ai eu de la chance dans mon malheur !

J'ai été voir l'ostéopathe hier, ça m'a fait du bien. Le corps est complètement rouillé. J'attends un peu et je pense m'offrir un massage du dos bientôt pour détendre tout ça. Et reprendre l'acupuncture pour travailler les émotions.

Je suis arrêtée 2 semaines de plus.

Plein de pensées, Tatiana je pense fort à toi.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou,
Ok je comprends mieux, bon si c’est plutôt normal le taux tant mieux. Tu as raison de prendre soin de toi, c’est important et c’est vrai que le corps aussi subit pas mal dans ces épreuves.
J’ai 39 dans quelques jours, donc la sage femme m’avait dit d’emblée pour le test. Bref on verra, j’ai repris les bonnes habitudes même si je ne faisais pas n’importe quoi. On verra aux prochaines pesées lol vu que j’ai l’écho le 22 et rdv le 31, je ne vais faire que ça ce mois-ci 😂!
Belle journée à toutes
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par sophieange »

Bonjour
J ai aussi eu test diabète pour Jules et Louis car plus de 35 ans et gros bébé ms tt est revenu normal et je nvai pris que 11 kg à chacune des grossesses . Ont ils pris le bon poids de départ car moi j avais eu ce pb pour Louis ma gyneco était resté sur le poids début de grossesse de Jules .
Bon courage à toutes.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Tatiana.18 »

Coucou les filles je passe en coup de vent,
J’ai été admise hier matin, on a commencé un déclenchement par comprimé qui n’a pas été concluant.
Aujourd’hui on va partir sur un autre protocole.
Pour le moment tout le monde va bien. Des petites contractions regulieres mais pas douloureuses justes genantes.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou,
Sophieange la gynécologue m’a demandé mon poids de départ mais je ne l’ai vu que pour la première fois le mois dernier. Mais sur sa balance j’ai pris 4kg en un mois alors que sur la mienne pas autant, bref on verra bien. Je fais attention et voilà.
Nous n’avons pas de news de Tatiana, ça sent l’accouchement, hâte de savoir!
Belle journée à toutes
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Punaise je n’avais pas vu ton message !
Bon courage et belle rencontre
Paulette
Messages : 101
Enregistré le : 22 septembre 2022, 17:34

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Paulette »

Je passe en coup de vent, Tatiana, bon courage et belle rencontre. Tiens nous au courant 💪🏽
Sarah, je n’ai jamais pris beaucoup de poids pour mes grossesses mais sur ma première, chez ma gyneco j’étais à +8 et à l’hôpital à +11kg à une semaine d’intervalle. Je ne sais pas trop comment ils font leur affaire… mais la médecin pourrait faire preuve de plus de délicatesse
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
Titi
Messages : 243
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Coucou les filles,

À mon tour de vous rejoindre sur la page 2024 en espérant que celle-ci nous porte chance.

@Pamplerose : félicitations à toi. Quelle belle manière de débuter l'année.

@Meryl : je me retrouve tellement en toi si tu savais mais médecin me parlent souvent du 1 pour cent que je suis et tu en as parlé aussi. Moi j'ai 40 🤦‍♀️
J'ai l'impression que c'est moi la plus vieille. 🤣
Hier j'étais pas du tout en forme hier après-midi vu que j'ai arrêté tous les traitements le 3 janvier sûrement la baisse d'hormones et les règles qui se préparent. J'ai même vomi trois fois. Mais avant d'avoir mes règles ça m'arrive souvent.
Depuis que j'ai pris la pro...... c'est horrible j'ai des démangeaisons nuit et jour pourtant je l'ai arrêté le 3 et c'est toujours pareil c'est une catastrophe.
Et vu que je dois débuter un nouveau protocole dès le début de mes règles c'est-à-dire sûrement très prochainement ces démangeaisons ça m'embête un peu. 🤦‍♀️
Lundi matin j'ai un rendez-vous téléphonique avec le médecin de Barcelone et les décisions seront prises pour le cycle à venir pour savoir si je fais le PRP ou pas ce mois-ci à Barcelone.
J'avoue que je suis très stressée.
Hier j'ai été voir mon ostéo qui est formidable et elle a essayé de retaper mon corps de façon à pouvoir débuter un nouveau protocole dans les meilleures conditions. C'est une jeune femme de moins de 30 ans qui est adorable d'ailleurs nous avons beaucoup sympathisé et elle me soutient énormément.
Et elle a toujours un mot adorable pour Tristan ça me touche énormément.

@ Tatiana : waouh la rencontre approche profite bien de cet instant et bon courage à toi.

@ Sarah : ouh là là c'est un peu bizarre cette histoire de poids ça fait beaucoup de kilos quand même lol
L'essentiel c'est que vous alliez bien tous les deux

@ paulette: bon courage pour l'attente ce n'est pas toujours évident de passer son temps à attendre

Un coucou à Marie également

Bonne journée à toutes et douces pensées à nos trésors
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Répondre