Mon hirondelle

Répondre
Caroline20032020
Messages : 14
Enregistré le : 29 juillet 2020, 16:26

Mon hirondelle

Message par Caroline20032020 »

Mon hirondelle,

Tu as pris ton envol la veille du printemps.
Aujourd'hui, c'est l'automne.
Aujourd'hui, tu me manques.

Je voudrais pouvoir te couvrir de bisous.
Je te couvre de milles baisers d'amour de cœur à cœur.
Caroline

Maman d'une petite fille née sans vie en mars.
Caroline20032020
Messages : 14
Enregistré le : 29 juillet 2020, 16:26

Re: Mon hirondelle

Message par Caroline20032020 »

Ma petite hirondelle,

Je pense à toi très fort. Demain, ma puce, ca sera une journée très spéciale. Les magnolias sont presque en fleur, exactement comme l'an dernier. C'est joli. Je ferme les yeux tant ils me rappellent des souvenirs douloureux.

Tu étais si belle.

Je t'aime pour toujours.
Caroline

Maman d'une petite fille née sans vie en mars.
Caroline20032020
Messages : 14
Enregistré le : 29 juillet 2020, 16:26

Re: Mon hirondelle

Message par Caroline20032020 »

Coucou ma puce,

Aujourd'hui, ton petit frère a ton âge quand tu es née. 26 semaines et 5 jours. Cette semaine, j'ai rêvé que je le tenais dans mes bras, et puis que je le remettais au chaud dans ventre. C'était si réel. Comme quand je t'ai serrée, toi, contre mon cœur.

Parfois, Judith parle de toi. Elle se demande où tu vis, comment tu grandis. Elle essaye de comprendre, d'assembler les pièces d'un puzzle encore bien mystérieux pour elle. Elle dit aussi que tu es dans son cœur pour toujours, avec tous les gens qu'elle aime.

Ah, et j'ai affiché une jolie photo de toi en bas. J'aime bien quand mon regard tombe dessus.

Bisous plein de tendresse.
Caroline

Maman d'une petite fille née sans vie en mars.
Caroline20032020
Messages : 14
Enregistré le : 29 juillet 2020, 16:26

Re: Mon hirondelle

Message par Caroline20032020 »

Bonjour mon hirondelle,

Petite pensée pour toi, en ce jour de sensibilisation au deuil périnatal. Tu le crois toi, que c'est aussi le jour que ton petit frère a choisi pour naître?

On a fêté ses deux ans aujourd'hui. Sa joie est tellement communicative !

Moi je pense qu'il n'y a pas de hasard et que le monde a une façon bien a lui de nous envoyer des clins d'oeil. J'aime que tu continues à exister dans ces petits mystères.

Tendrement,

Maman
Caroline

Maman d'une petite fille née sans vie en mars.
LucieB
Messages : 1
Enregistré le : 28 décembre 2023, 06:46

Re: Mon hirondelle

Message par LucieB »

Bonjour,

Perdre un être cher est une épreuve difficile, et ton message est empreint d'une profonde réflexion sur les mystères de la vie. C'est vrai, le monde a parfois des façons surprenantes de nous rappeler les moments importants, comme le jour de naissance de ton petit frère. Sa joie continue à briller, et il est merveilleux que tu trouves des textes pour exprimer vos condoléances.
Répondre