De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Comment te sens-tu Méryl ?
Je pense bien à toi
Malorie
Messages : 50
Enregistré le : 16 janvier 2023, 11:44
Localisation : Lyon

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Malorie »

Meryl, je me joins aux autres pour pester car ça ne n'est vraiment pas juste et que je suis désolée pour toi.
J'espère que ton hospitalisation s'est passée au mieux, si on peut dire.
Un petit garçon né en novembre 2020
Une petite fille née sans vie, suite à une IMG, en novembre 2022
Un bébé attendu pour mars 2024 : 🌈 arrivée le 22 février
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Câlin pour toi Meryl. La foudre peut tomber deux fois au même endroit, je déteste cette expression à présent.

Prends soin de toi et je sais que c’est compliqué mais laisse-toi avoir un peu d’indulgence envers toi-même, ton corps…
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Bonjour les filles,

Je suis de retour chez moi depuis hier aprem. Le moral est très bas aujourd'hui. Je réalise ce qui vient de se passer. Il s'en est fallu de peu que ce soit bien plus grave.
Dans mon malheur, j'ai évite le pire c'est à dire le pronostic vital engagé, une trompe enlevée etc.
J'ai eu une grossesse extra uterine cornuaire. Ça veut dire que petit embryon était dans la corne, le coude juste avant la trompe. Un endroit délicat et difficile d'accès. J'ai eu un pressentiment que qqchose n'allait pas depuis dimanche soir. Fortes douleurs lombaires et saignements. Je pensais à un décollement. Mardi matin c'était très fort alors j'ai écrit à la gyneco et l'ai vue à 16h avec mon mari.
Ce fut le choc mais je me doutais de qqchose. J'ai été rassurée d'être prise en charge à temps.
Direction les urgences d'un hôpital de l'ouest parisien recommandé pour une technique spéciale. J'ai en gros eu une injection d'un médicament dans l'utérus et dans la fesse. Le tout sous anesthésie. Cela évite de toucher à mes organes.
Nouveau contrôle dimanche puis mercredi car il faut être sur que le taux hcg baisse. Seule certitude d'éviter une rupture d'une trompe. D'ici là je suis sous surveillance. Des que j'ai le moindre symptômes fort je dois filer aux urgences.
J'ai assez peur. Ça fout la trouille. Et puis la bah je pleure car j'ai maintenant la trouille de la pma...
On ne pourra pas se relancer avant 3 mois. Et j'ai pas envie pour le moment. J'ai du mal à passer outre cet acharnement. Je suis perdue.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par sophieange »

Courage merci. Je pense fort à vous .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Méryl j’espère que tout ira mieux et que tu retrouveras confiance. Pour l’instant prends soin de toi.
Je t’embrasse
Titi
Messages : 243
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Titi »

Coucou les filles,

Un immense merci à toutes pour vos pensées, vos messages et votre soutien. C'est adorable. Merci

@Meryl : je suis tellement désolée. Le sort s'acharne. Je suis si triste pour toi. Quelle injustice. L'essentiel pour l'instant c'est ta santé. Je me sens proche de toi même si on ne se connaît pas. Je suis là si tu veux parler. Prends bien soin de toi.

De mon côté le protocole bien sûr n'a pas fonctionné. Encore une fois. J'ai fait une hystérographie mercredi. Ça a été mais comme d'habitude rien ne se passe normalement avec moi. Il y a une image qui pourrait faire penser à une synechie mais sans certitude car mon col est tellement ouvert que le produit de contraste faisait que de sortir...donc est-ce que c'est parce qu'on a pas réussi à opacifier correctement qu'on a une image bizarre ou bien ya t il réellement une synechie....bref
Du coup je devais commencer le PRP en janvier mais du coup je me demande si je dois refaire une hysteroscopie...mais refaire encore une hysteroscopie sur un doute sachant que j'en ai fait 3 l'année dernière....c'est épuisant.
Rien ne se passe jamais normalement avec moi...
Du coup j'ai une décision à prendre. Est-ce que je tente le prp comme prévu ou alors est-ce que je refais une hysteroscopie...sachant qu'avec moi rien n'est simple et que je peux encore la faire pour rien.
La première fois je l'avais fait sous rachi-anesthésie et le jour même nickel. Mais le lendemain j'ai fait une complication. Perte du liquide cephalo rachidien . Donc hospitalisée 3 jours. Et 6 mois plus tard sous anesthésie générale et le soir ils n'ont pas voulu me laisser sortir car mon cœur battait beaucoup trop vite bref avec moi il y a toujours des complications on m'appelle le 1 %

Ça aurait été très plaisant de commencer 2024 avec un nouveau protocole qui a été un peu d'espoir plutôt que encore une hysteroscopie.
Si on avait vu la synechie avec certitude bien sûr que j'aurais fait l'hystéroscopie sans problème mais là la faire sur un simple doute.

Désolée les filles j'arrête de me plaindre.

Merci en tout cas de votre soutien. Ça fait chaud au cœur.

Meryl je pense fort à toi.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Malorie
Messages : 50
Enregistré le : 16 janvier 2023, 11:44
Localisation : Lyon

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Malorie »

Hello,
Une petite tête ici, le 23 décembre signifiait pour nous le 1 an de la crémation de notre petite fille.
On est allé au cimetière, où y réside un carré des enfants. Y avait personne dans les allées hormi nous qui étions un peu perdus et notre grand de 3 ans qui parcourait les allées en trouvant ça trop joli car y avait plein de fleurs :/
Ressortir et voir toute la frénésie de Noël, c'est tellement paradoxal mais en même temps déambuler dans les rues animées nous a fait du bien pour aussi être aptes à fêter Noël, pour notre garçon comme lui l'imagine.
On sera moins zombies que l'année passée à table demain soir, mais ça sera encore très étrange.
Je vous souhaite avec un peu d'avance des fêtes telles que vous les souhaitez <3
Un petit garçon né en novembre 2020
Une petite fille née sans vie, suite à une IMG, en novembre 2022
Un bébé attendu pour mars 2024 : 🌈 arrivée le 22 février
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Bon réveillon les filles
Je vous souhaite une douce soirée, celle qui sera la plus adaptée à vos émotions et parcours.
J'ai une pensée pour toutes.
Merci Titi pour ton message, ça me touche beaucoup. C'est fou d'être dans ces pourcentages de risque. Clairement je te comprends, je ressens tout pareil. Le moindre truc c'est pour bibi... Mais on y arrivera. Je sais que c'est une phrase un peu légère mais je veux te redonner espoir. Tu te bats chaque jour en mémoire de Tristan. Et il est fier de tout ce que tu fais.

Malorie, je pense fort à toi et à ta fille. Les fêtes sont moins d'être faciles dans ces circonstances. J'espère que tu auras la bienveillance et la douceur de ton entourage.

Je vous embrasse toutes fort. Et attention dans 1 semaine va falloir changer le nom du topic :D
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Tu as 100% raison Meryl
Et au cas c'était pas clair pour 2023, je propose "Un miracle en 2024 p!#$%"
Et ne vous ferai pas l'affront de vous souhaiter gniagniagnia ..
Juste un peu de douceur et un rayon de soleil avant midi demain ...
A nos petits absents des étoiles ❤ et à toutes les âmes qui nous ont ou qui vont nous rejoindre !
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Répondre