De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Malorie
Messages : 50
Enregistré le : 16 janvier 2023, 11:44
Localisation : Lyon

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Malorie »

À Chacha22-Luna230622, c'est quoi cette médecin sin on peut la nommer ainsi, c'est trop de respect et de reconnaissance vis à vis d'une professionnelle à qui il manque quelques compétences.
Ça me met hors de moi de lire ça, j'ai envie d'aller lui jeter un verre d'eau en pleine face ou même un café bouillant.
Un petit garçon né en novembre 2020
Une petite fille née sans vie, suite à une IMG, en novembre 2022
Un bébé attendu pour mars 2024 : 🌈 arrivée le 22 février
Meryl
Messages : 485
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Je viens de faire une petite crise d'angoisse.
Ça s'est mal passé dans le bus ce matin. J'étais tout devant et à la station d'après les gens ont forcé pour monter, donc j'ai crié "stop je suis enceinte" . Car je me retrouvais compressée contre la séparation du conducteur (vous savez la vitre) . Il m'a dit de me mettre à côté de lui et j'ai été tranquille.
J'espère que petit embryon n'a rien. J'ai eu un peu de pression contre moi mais ça va. J'ai eu tellement peur.
Je ne sais pas comment ça va se passer avec les transports... J'ai droit à 2 jours de télé travail. Et lors de ma première grossesse j'avais eu une dérogation pour être 100% en télétravail parce que j'avais des douleurs ligamentaires.

Je fais très attention mais la ce matin je me suis dit allez je monte dedans, flemme d'attendre 15mm... La prochaine fois je marcheraus ce sera peut être plus sage.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Malorie a écrit : 13 décembre 2023, 20:59 À Chacha22-Luna230622, c'est quoi cette médecin sin on peut la nommer ainsi, c'est trop de respect et de reconnaissance vis à vis d'une professionnelle à qui il manque quelques compétences.
Ça me met hors de moi de lire ça, j'ai envie d'aller lui jeter un verre d'eau en pleine face ou même un café bouillant.
Ahahah en tout cas tu m'as bien fait rire, je t'ai imaginé lui jeter le café à la tronche et rien que ça, ça m'a soulagé ! Je ne la reverrai probablement jamais et ma sage femme qui la connaît m a dit qu'elle était odieuse depuis 30 ans ... c'est donc peine perdue pour elle !
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Meryl a écrit : 14 décembre 2023, 08:22 Je viens de faire une petite crise d'angoisse.
Ça s'est mal passé dans le bus ce matin. J'étais tout devant et à la station d'après les gens ont forcé pour monter, donc j'ai crié "stop je suis enceinte" . Car je me retrouvais compressée contre la séparation du conducteur (vous savez la vitre) . Il m'a dit de me mettre à côté de lui et j'ai été tranquille.
J'espère que petit embryon n'a rien. J'ai eu un peu de pression contre moi mais ça va. J'ai eu tellement peur.
Je ne sais pas comment ça va se passer avec les transports... J'ai droit à 2 jours de télé travail. Et lors de ma première grossesse j'avais eu une dérogation pour être 100% en télétravail parce que j'avais des douleurs ligamentaires.

Je fais très attention mais la ce matin je me suis dit allez je monte dedans, flemme d'attendre 15mm... La prochaine fois je marcheraus ce sera peut être plus sage.
Oh Meryl, je comprends la montée d'angoisse, elle est tellement normale quand on associe IMG puis FiV
Je suis sûre que petit embryon est bien au chaud dans sa vésicule ou le début du placenta (je sais pas quand ça commence) et que cette bousculade a davantage perturbé sa maman que lui..
C'est dur d'attendre patiemment le moment où ça se voit enfin et où on prend soin de toi.
Mais ça va venir plus vite dans la mesure où ce n'est pas ton 1er enfant, et alors, les gens seront plus attentifs. Moi ça se voyait dès le 2eme mois (mais on était en été) et aujourd'hui je suis prioritaire même aux toilettes de l'hôpital :-)
Tu as des premiers symptômes de grossesse ? Genre le retour des douleurs ligamentaires ?
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl
Messages : 485
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Merci les filles
J'ai quelques nausées le matin et des picotements aiguës à l'utérus par moment.
Oui sa maman a eu peur mdr
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Méryl j’imagine bien la scène lorsque dans les transports on peut vite se retrouver coller à la vitre tellement c’est blindé ou pire au milieu à ne même pas pouvoir tenir quelque chose au cas où il freine. Heureusement bébé est bien à l’abris, protégé 😉 .
Courage pour les nausées, c’est un bon signe mais c’est un peu l’enfer!
Chacha comment vas-tu ? Et vous toutes?
Ici plus qu’une semaine avant les vacances, j’ai hâte entre ma grande qui fait une pneumopathie et le boulot où il y a des situations vraiment pas simples émotionnellement, je sens que j’ai besoin de couper un peu.
Allez je vais essayer de me rendormir un peu et je vous souhaite une belle journée et bon week-end en préparation
Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Tatiana.18 »

Coucou les filles,

Chacha ma pauvre tu as quand même rencontré des professionnels pas cool dans ton parcours j’ai l’impression.

Meryl j’imagine bien la scène du bus.
Tu as bien réagi et je suis certaine que ton brybry était bien protégé, mais tu as bien fait de dire stop et de vous protéger.
Ca va les nausées ?

Sarah j’espère que les vacances de Noel te feront du bien ! 😁


Je suis a 35SA aujourd’hui.
J’ai eu 2 séances d’accupuncture pour faire tourner bébé, la deuxième ce matin. Mais surprise à la fin de la deuxième on a confirmé que bébé s’était retournée 🫶🏻
En espérant qu’elle reste tête en bas.
Mais sinon j’ai eu l’accord de principe du gynécologue chef et de l’anesthésiste pour accoucher en siège sans péridurale.

C’est fou c’est bientôt Noel!
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Meryl
Messages : 485
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Comme tous les ans, j'appréhende Noël. Surtout quand c'est chez mes beaux parents.. Et cette année c'est chez eux. Ils sont gentils mais maladroits niv 100 000.
Je vous passe les détails.
On leur a dit pour la grossesse car faut bien que je fasse attention à quoi manger. Et avec eux c'est pas gagné.
Du coup chaque jour j'ai une question... Est ce que tu peux manger ça ? Et ça ? Mais putain je vous ai fait une liste !!!
Et vous l'avez dit à mamy machin ???
Je vais perdre patience...et ça fait que 1 semaine.
Je crois qu'ils ont oublié par quoi on est passé pour dire un truc pareil. En ont ils conscience d'ailleurs ? Je me pose la question.
Je peux vous dire que l'annonce de grossesse à la famille élargie ça sera pas avant la T2 !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Super cool Tatiana que la crevette ce soit retournée!
Méryl, dis toi qu’ils veulent bien faire mais sont un peu maladroit. Après pour la question de le dire bah tu fais comme tu veux et peux, moi au boulot par exemple, maintenant ça se voit bien et je ne le cache pas mais certains me disent « je ne savais » bah je leur ai dit oui je n’ai pas fait d’annonce officielle c’était trop compliqué pour moi, les gens sont plutôt compréhensifs. Pour la famille, la dernière fois ma mère m’avait tanné pour que je le dise à truc et bidule, je m’étais forcée. Bah crois moi que là elle ne m’a rien dit, elle l’a dit à certains c’était parfait comme ça. La psy m’a bien dit, vous n’êtes obligé de rien. Il m’a fallu un peu de temps, au début c’était difficile de le dire, j’éprouvais une certaine culpabilité et honte mais maintenant ça va et j’apprécie que les gens soient contents pour nous, chaque chose en son temps.
Profitez bien du week-end avant les hostilités des fêtes ☺️
Titi
Messages : 244
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Titi »

Axel&baby4 a écrit : 10 décembre 2023, 21:25 @Meryl, entre un chat et un bébé, il y a quelques similitudes avec un sapin en tout cas 🤣! Notre sapin n’a plus grand chose en bas et est attaché !
Contente de lire que ça avance par ici (sans oublier celles pour qui ça reste compliqué….. @Titi ❤️).

8 mois pour mon tchoupi et ça va vite! Il est super cool (et commence à dormir d’une traite la nuit !!!!!!! Youhouuuuu). Il sourit et rigole tout le temps, c’est vraiment génial !

Bises
Coucou les filles

Merci Marie de ta pensée c'est adorable

Merci aussi Sarah 😉

Félicitations Meryl. 🥳

Je vous avoue que moi je passe moins car c'est compliqué pour moi je vois que tout le monde avance mais pas moi je vais encore débuter une année de la même façon que les autres.

Ce protocole ne donne rien non plus du coup mercredi je vais sûrement faire une hystérographie j'en ai jamais fait j'avais déjà fait plusieurs hysteroscopie et une hysterosonographie.
Et pour faire l'hystérographie il demande une prise de sang béta HCG c'est vraiment le comble pour moi et vu que je suis en traitement et que je suis bourrée d'oestrogènes j'ai très peur que ça fasse un faux positif.

Bon we à toutes
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Répondre