De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Plein d’ondes positives les filles!!!
Je suis en salle d’attente, un peu stressée
On se tient au courant
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Tout est ok pour moi et bébé qui normalement est une fille! Petite déception pour papa qui sera définitivement en infériorité et beaucoup d’émotions pour moi, mais le principal tout va bien et la gynécologue d’une douceur et super gentille.
J’espère que pour vous tout va bien
Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Tatiana.18 »

Sarah félicitations à vous :D

Ici échographie faite.
Le gynécologue m’a dit je ne sais pas si j’étais pessimiste l’autre fois sur les mesures ou optimiste cette fois; mais bébé estimé à 2,1kg et 45cm aujourd’hui à 33SA+5J soit 29eme percentile.
Plus de nécessite de surveillance, mais comme il était deja prévu que j’ai une échographie de contrôle le 27/12 on la maintient.
Toujours en siège la coquine.🥰
Et j’ai pu poser toutes mes questions donc je me sens beaucoup mieux. 😇
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Coucou!
Que de belles nouvelles les filles.
Sarah c'est trop chouette unr petite fille ❤️
Tatiana oui c'est une coquine et tout va bien youpi !
Moi c'est demain matin la prise de sang et du coup je vais attendre mon mari le soir pour regarder les résultats.
Je serai en télétravail
Franchement l'attente est pas simple et j'ai peur que ce soit négatif.
Contrairement à la première fiv je trouve que j'ai des symptômes type mal à la poitrine, petit tiraillement dans le ventre.
Mais ça veut rien dire !
J'y crois mais je me dis pas trop de trucs car je sais que je vais être super déçue. Et surtout comme j'ai pas de stock lol faudra tout recommencer
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonsoir les filles,
J'attendais le dernier message de Meryl mais on avait donc mal compté, encore 1 jour d'attente !
J'imagine bien comme le trouillometre peut être au max .. je croise tout ce que je peux encore croiser ;-)
Sarah je suis tellement contente pour toi, c'est magique une petite fille ! Et papa en sera super gaga à l'arrivée ! C'est bien aussi quand les échos se passent bien !
Tatiana, ça c'est un rdv efficace quand on en ressort sans questions :-) et si j'ai bien lu, on est rassurés sur la courbe de bébé, simplement on reste vigilant ! Pour le siège, je suppose qu'il est encore temps pour elle de se retourner, vous faites de lhaptonomie ? Il paraît que ça peut aider ...
Ici, écho t3 (qui me semble être la 4eme tant j'ai fait de échos de référence ces 15 derniers jours)
Bébé en pleine bougeotte, mais on a quand même pu mesurer tout ce qu'il fallait. On l a regardé longtemps pour voir ce qu'il faisait avec sa bouche et tout a l'air d'aller bien. Mon hydramnios est toujours présent mais stable. Prochain contrôle du liquide lundi. Et encore une écho de référence. Et après m'avoir tant parlé de menace d'accouchement prématuré, aujourd'hui, on me dit que je pourrais aller à terme ... depuis presque 1 mois je vis au jour le jour, en cochant chaque jour passé .. un peu de relâche ne me ferait pas de mal mais je pense que je lâcherai vraiment le décompte à 37 SA quand la prématurité sera vraiment derrière nous.
Et sinon, bébé nous a fait 1 magnifique gueule quand on a pris la 3d, aussi de bonne humeur que sa maman celui là ! C'était marrant !
Voilà j'ai fini mon roman !
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

@Chacha, Sarah et Tatiana, super News tout ça !

Sarah, ça commence à être un peu plus réel ? (Même si ça ne le sera probablement qu’à l’accouchement !)

@Meryl, j’espère vraiment que la prise de sang sera positive pour vous!

Take care ❤️
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Super les filles! Tatiana tu touches à la fin courage mais je comprends pour ma fille je me souviens que le dernier mois j’avais envie que ça se termine, envie de la voir!
Chacha, tu vas voir tu vas aller à terme et peut-être ils vont devoir te déclencher!
Coucou Marie, j’espère que tu vas bien et que tu prépares bien noël avec les petits, c’est trop magique pour eux!
Paulette comment vas-tu ? Et Titi?
Méryl on pense bien à toi en cette journée et on y croit !
Belle journée à toutes
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Merci les filles vous êtes adorables !!
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Tatiana.18 »

Meryl 🤞🏻🤞🏻 on espère fort pour vous que ce soit positif.

Chacha super rassurante ton échographie !
Je fais ma curieuse qu’elles sont les estimations poids taille, percentile ?
Lol super la grimace en 3d 🤣. Nous bébé n’a pas coopéré jusqu’ici. J’espère voir enfin sa bouille le 27/12 :arrow: :mrgreen:

Sarah c’est vrai que mon homme était super déçu que notre 1ere soit une fille. Évidement il aurait aimer un garçon (pour que son nom de famille perdure, lol c’est bien une raison de mec), mais il se voit bien entouré de son gang de nanas !

Merci Axel. ♥️


Sinon effectivement on arrive sur la fin de la grossesse, mais c’est pour moi la partie charnière la plus stressante. Puisque la mfiu a eu lieu à 38SA.
J’ai eu accord de principe gynécologue et anesthésiste pour accouchement VB sans péridurale meme si la louloute reste en siège (en leur vendant que j’acceptais qu’ils me posent le kt de la péri sans produit).
On verra si mon bébé se retournera ou non.
J’ai aussi redemandé les modalités pour demander un déclenchement si jamais la panique devient insupportable. Le gygy m’a dit on ouvert 24/24h 7j/7 vous venez en salle de naissance ou vous nous appelez et on vous accueil !
Ca rassure un peu tout ca.

Ah et mon gros questionnement c’est finalement bebe rentrera t-elle dans le taille naissance 🤣🤣
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Les filles, j'ai un taux de 175 c'est positif !!!
Je ne réalise pas du tout.
J'ai une boule au ventre tellement j'ai attendu de lire les résultats.
Pfff quel soulagement. La vraie aventure commence mais je suis prête. Et c'est en grande partie grâce à vous. Alors ce taux je le dédie à Chloé et à vous.
Merci merci merci
NV contrôle samedi matin.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Répondre