De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Méryl petit week-end tranquille avant d’attaquer une belle semaine !
Chacha contente que les nouvelles soient bonnes, c’est super! Et tu as raison, on s’en fout, une bonne nouvelle c’est ça le principal! Parfois, même si la médecine a dû mal avec ça, il y a des choses qui ne s’expliquent pas et tout va bien pour autant.
Reposez-vous bien ce week-end et lundi sera une autre semaine !
Belle soirée
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par VioletteD. »

@Chacha, contente de ces bonnes nouvelles :) !!
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Claiwe »

Bonjour,
Chacha : je t'envoie tout mon soutien.
Et courage à toutes celles qui sont enceintes, et toutes celles qui espèrent l'être prochainement.
Moi le stress a probablement joué, mais comment ne pas penser à une future grossesse au vu de nos parcours ?
Gardez espoir. Regardez ma signature, l'espoir est possible
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Coucou les filles,

Tu as raison Claiwe, gardons espoir !

Cha-cha comment te sens-tu ?

rdv demain à 7h45 à la clinique pour un transfert de petit embryon à 8h45.
ça va piquer lol on va se lever tôt mais on se reposera après.
Je vais demander à la gynéco si je peux avoir un arrêt pour les prochains jours pour me reposer et souffler. Cette fin d'année est vraiment intense niveau travail et j'ai bien envie d'être égoïste pour prendre soin de moi.

Sarah comment vas tu ?
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Oh on pensera fort à toi demain matin alors ❤
Tu fais bien de t'autoriser à te reposer si tu en éprouves le besoin, de ce que tu nous racontes, on mesure combien les fiv sont épuisantes !
Merci Claire pour ton message, j'ai beaucoup regarde ton chemin dans les moments de désespoir, il invite chacune de nous à y croire encore !
Mon état est stable et on m'autorise à rentrer chez moi ce jour.
Grand ouf de soulagement car dans mon esprit, hydramnios stable = je m'autorise à considérer bébé en bonne santé.
La grande prématurité est bientôt derrière nous (plus que 2 petits jours) le col s'est rallongé avec le repos et le drainage.
Je viens d'expliquer à bébé qu'on rentrait chez nous.
En 10 jours, j'ai été le témoin direct du début de travail de deux femmes, et deux bébés ont vu le jour, ça démystifie un peu ce passage et ça me rappelle que tout est possible ❤
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Paulette
Messages : 101
Enregistré le : 22 septembre 2022, 17:34

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Paulette »

Coucou les filles,

Chacha, quelle bonne nouvelle, si tu peux rentrer chez toi c'est quand même sacrément encourageant !
Meryl, ça y est le jour J arrive :D. Tu as bien raison de demander un arrêt si tu ressens le besoin de te reposer, c'est vraiment des périodes de nos vies où il est important de se mettre en priorité.

Tatiana, Sarah, comment vous portez-vous ?

Ici, vendredi était la DPA de ma puce. Ca été moins dur que ce que je pensais car ça reste une date théorique. On avait invité des copains pour bien manger et bien boire et s'occuper l'esprit et ça a plutôt bien fonctionné :)
Notre rendez-vous post IMG a été reporté car le laboratoire a eu un souci avec ses machines et donc c'est reporté du 8 au 22 décembre. La secrétaire nous a donné les premiers résultats, il semblerait qu'il y ait une incompatibilité plaquettaire entre mon mari et moi. Le gynéco m'a expliqué que ça pourrait être une piste à étudier mais qu'il continue de penser que c'est "faute à pas de chance". J'ai l'impression qu'ils sont un peu perdus aussi.
Il m'a dit qu'il ne voyait pas de contre-indications à relancer une grossesse mais que si on pouvait attendre le 22 décembre pour avoir tous les résultats et être dans les startings blocks si une nouvelle grossesse devait débuter et mettre en place un suivi adapté, ça serait optimal.
J'essaye de me dire que c'est plutôt positif (ou en tout cas pas trop négatif), mais nous verrons bien à quelle sauce nous serons mangés le 22 décembre.

Plein de douces pensées à nos anges, aux bébés bien au chaud et au petit embryon.
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Tatiana.18 »

Coucou les filles,

Meryl toutes nos pensées positives vous accompagnent pour demain.
Tu fais bien de demander un arrêt derrière si c’est une période compliquée, repose-toi si tu peux.
Sinon je suis d’accord avec toutes les autres le stress n’empêche pas l’accroche. Sinon on serait nombreuses à ne pas être enceintes.

Chacha ravie de lire ces jolies nouvelles. Je te souhaite un bon retour à la maison.

Paulette pas cool pour le rdv reporté, même si ce n’est pas grave on l’attend tellement ce rdv « compte-rendu ».
En tout cas, s’il a dit qu’il était ok pour une nouvelle grossesse c’est déjà bon signe 🙂.

Pour ma part je suis à 32SA+3, j’ai rdv avec ma gynécologue vendredi.
Bébé bouge bien. 🤞🏻🌈

Les autres j’espère que vous allez bien. Que l’approche de Noel n’est pas trop douloureuses.
Vous en êtes où ?
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Méryl, on croise fort fort les doigts pour ce petit embryon. Eh oui un petit arrêt n’est pas de trop, repose-toi !

Chacha, super nouvelle et continue de te reposer chez toi tranquille, y’a plein de films de Noël !

Paulette, mince pour le rdv, c’est pénible quand on doit attendre. Courage

Tatiana, super, ça approche doucement! Profite bien de ces moments.

Quant à moi bah écoutez je suis beaucoup plus détendue, je profite de ce moment de répit. J’ai annoncé au travail et à la famille et depuis j’ai l’impression que mon ventre grossit de semaine en semaine, c’est ouf lol, je vais mal finir lol! J’ai rdv le 6 avec la gynécologue que je ne connais pas encore et qui m’accouchera.

Belle soirée à toutes et demain on pensera fort à Méryl
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par VioletteD. »

@Chacha, super, ça doit te faire tellement de bien que ça tourne comme ça, bon retour chez toi et encore courage, quitter la zone de très grande prématurité, c'est un pas de géant :).
Modifié en dernier par VioletteD. le 29 novembre 2023, 11:31, modifié 1 fois.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou Méryl,
Allez allez on y croit fort 🍀
Plein de pensées positives
Répondre