Mon petit angel

Répondre
Mel14
Messages : 1
Enregistré le : 20 novembre 2023, 21:08

Mon petit angel

Message par Mel14 »

Bonsoir à tous

Je viens vous raconter notre histoire.

Voilà fin juillet j’apprends que je suis enceinte( bébé surprise). Première décision on voulait pas le garder.
Après discussion et mon envie d’avoir un pti 3 eme je propose au papa de le garder il me dit oui. Nous parons en vacance. Je prend rdv pour première écho le 26 septembre un peu tardive. On nous annonce pas de liquide amniotique et nous dirige vers le chu de ****.

Deuxième écho un peu de liquide. On nous donne rdv dans 3 semaine et liquide amniotique disparu. On nous propose un rdv 3 jours après.

Le 26 octobre tjrs rien. On nous dit soit vous arrêter soit votre bébé n’aitra avec un lourd handicap ou sans vie.

Après discussion on décident d’arrêter.

Je subit l’IMG le 6 novembre. Notre petit angel est né sans vie à 23 h 15. S’enchaîne l’hospitalisation et les funérailles.


4 jours après son au revoir. Je m’en veut énormément et à un manque terrible.

J’aurai préférer le ramener prêt de moi.
Bidouadam@2023
Messages : 1
Enregistré le : 01 novembre 2023, 18:54

Re: Mon petit angel

Message par Bidouadam@2023 »

Bonjour,

Je suis profondément désolée pour votre douleur. J’ai créé ce compte pour partager mon histoire, mais en découvrant la vôtre, j’ai constaté des similitudes frappantes, même dans les périodes. J’ai subi une rupture de poche à 14 SA + 6 j le 25 septembre 2023. Initialement, les urgences n’ont pas pu confirmer la rupture et le test était négatif. Je suis rentrer chez moi puisque j’étais en oligoamnios.
Une semaine plus tard, le 02/10/23, une échographie de contrôle à 15 SA + 6 j a confirmé la rupture de poche avec un anamnios complet, ce diagnostic a provoqué des sentiments indescriptibles et une douleurs insupportables.
Malgré des échographies hebdomadaires et des avis multiples, toujours pas liquide.
Le médecin de la maternité de niveau III a suggéré l’IMG en raison de l’absence d’espoir et d’un diagnostic sombre (risque élevé d’hypoplasie pulmonaire et de handicaps importants). Mon mari et moi avons pris la décision malgré qu’elle était tres difficile pour le bien de notre bébé, malgré notre douleur, craignant qu’il va souffrir des séquelles de cette privation du liquide.
Notre fils, Adam 👼 est né sans vie le 27/03/2023 à 19 SA + 3 j. Quittant la maternité avec les bras vides a été extrêmement douloureux, surtout la sensation de ventre vide et de manque de mon bébé.
Je comprends parfaitement vos sentiments. Sachez que cette décision a été prise dans l’intérêt de nos anges, malgré la dure réalité. Je suis sincèrement désolée pour vous, mais j’espère qu’avec le temps, nous parviendrons à vivre avec cette douleur, car nous ne pourrons jamais oublier nos anges.
Mamange du petit ange Adam 👼 💫 né sans vie 19 SA + 3j le 27/10/23 (IMG pour RPM à 14 SA + 6j)
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Mon petit angel

Message par VioletteD. »

Bonsoir,

Tout mon soutien à toutes les deux dans cette si dure épreuve et pensées à vos petits anges... J'ai également dû faire le choix de l'IMG, fin 2021, pour cause d'anamnios suite à une rupture complète de la poche des eaux avant même le deuxième trimestre. J'ai surmonté le traumatisme, mais je n'oublierai jamais tout ça...

Courage... <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre