IAD 2 - DPNI 1/694

Répondre
AnaïsSiam
Messages : 2
Enregistré le : 22 novembre 2023, 16:44

IAD 2 - DPNI 1/694

Message par AnaïsSiam »

Bonsoir à toutes

Je viens ici ce après-midi car j’ai besoin d’être rassurée.
J’ai eu un retour du tri test à 1/694.
J’ai 36 dans 1 mois.
Tellement angoissant d’attendre tt ce temps…. Avant les résultats.
Ma CN était à 2,5 lors l’écho du T1
La LCC était de 74,5

Je ne m’attendais pas à devoir refaire une prise de sang …
J’ai peur.

Après avoir perdu déjà 2 bébés et 2 ans en PMA SOLO c’est une étape difficile pour moi la.

Merci à celles qui me répondront
❤️
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: IAD 2 - DPNI 1/694

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonjour AnaisSiam et bienvenue sur ce forum en dépit des circonstances bien éprouvantes...
Est ce que la prise de sang du dpni a déjà eu lieu pour toi où est ce que tu es dans l'attente du rdv où elle devrait avoir lieu ?
En principe, c'est "assez" rapide, dans le sens où ça peut prendre quelques jours, jusqu'à une semaine environ, hors période de vacances scolaires bien entendu...
Il est difficile sinon impossible de te donner un pronostic avec les mesures dont tu disposes, tout ce qu'on peut te dire, c'est que tant qu'il n'est pas annoncé, le pire n'est jamais certain.
J'ai fait face à cette même attente l'an dernier et je suis également dans l'attente de résultats d amniocentèse raisons sur cette 3eme grossesse. Comme toi, mes deux autres grossesses n'ont pas abouti sur un enfant vivant.
Il est normal que tu aies peur, le contraire serait un peu étonnant.
Veux tu nous raconter ce qui s'est passé pour tes deux bébés ?
Je pense très fort à toi et à ton bébé
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
AnaïsSiam
Messages : 2
Enregistré le : 22 novembre 2023, 16:44

Re: IAD 2 - DPNI 1/694

Message par AnaïsSiam »

J’ai fais la prise de sang DPNI hier en fin d’après-midi, directement après avoir eu le résultat du premier test.

Merci pour ton retour en tt cas ❤️

J’ai déjà assez de stress comme ça je ne préfère pas parler pour le moment de mes deux précédentes pertes🙏🏽
Sarah23
Messages : 378
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: IAD 2 - DPNI 1/694

Message par Sarah23 »

Bonsoir,
Comme te l’a dit Chacha il faut compter 6-7 jours avec le week-end au milieu.
Même si le dpni est très sûr, il reste un élément de dépistage mais je te souhaite qu’il soit négatif.
Le tri test quant à lui est surtout basé sur des probabilités avec prise en compte de l’âge, de la clareté nucale et une hormone.
Bon courage pour l’attente elle n’est pas évidente
Répondre