De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Coucou les filles, bonne phase de stress ici aussi, après l'annonce du diabète gestationnel, qui m avait déjà bien secoué, cette semaine, contrôle de vérification du mois et manifestement j'ai trop de liquide amniotique (tu m'étonnes vu le ventre que j'ai), ce qui implique 1 écho approfondie fin du mois, mais j'ai aussi le col qui s'est raccourci et donc arrêt de travail jusqu'au terme !
Heureusement j'avais rdv chez la sage femme qui m'a bien rassuré et m'a expliqué pas mal de choses, j'ai découvert le monitoring et ça aussi c'est bien rassurant.
Mais quelle épreuve pour nos âmes déjà bien tourmentées !
@Sarah, je comprends tellement ton inquiétude, as tu fait le tri test en parallèle ? C'est déjà un indicateur en soi, l'attente du dpni m'a semble 1 éternité alors tu fais bien de te faire aider quelle que soit le moyen
@Meryl comment vas tu en cette phase de pré transfert ?
Je pense à Titi aussi qui doit être en plein protocole
@Tatiana, comment tu te portes toi ?
Et @ Marie je pense à toi environ 6 fois par jour lol, s'adapter, s'adapter et comprendre son corps c'est toi qui disait ça
Bonne soirée, tâchons de trouver un peu la paix et d'envoyer une pensée à nos enfants des étoiles 🤩
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Titi
Messages : 245
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Titi »

Bonsoir les filles.

Merci chacha de ta pensée. Et oui en plein protocole et dur dur les effets secondaires. Jusqu'à mercredi les contrôles ça allait un peu près mais ce matin l'échographie n'était pas bonne... donc je pense que ça va encore foirer c'est vraiment dur ça serait le 10e protocole que j'arrête quand même. Prochain contrôle mardi et si c'est toujours mauvais j'arrêterai là pour celui-là.
Depuis Tristan je n'arrive plus à rien il n'y a rien à faire

@Sarah ton inquiétude est totalement légitime vu notre passé à toute c'est normal j'espère que tu auras les résultats rapidement.

@Meryl tu en es où ?

Bonne soirée à toutes
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 486
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Sarah, cha-cha je pense fort à vous dans ces périodes de stress, qui sont des épreuves difficiles avec nos vécus. Je trouve ça injuste que ayez à vivre ça. Je souhaite de tout cœur que vous passiez une grossesse douce.

Titi, courage pour ce protocole. Je croise les doigts pour mardi. Que disent les médecins ?

J'ai mon rdv de contrôle mardi pour voir si on peut faire le transfert de petit embryon le mardi suivant (le 21). D'ici là je suis les vidéos de yoga fertilité, prends mes médocs et il me reste un rdv acupuncture et ostéopathie fin de semaine prochaine.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Titi
Messages : 245
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Titi »

Coucou les filles

@ Meryl : je ne suis pas du tout optimiste pour mardi car quand l'endomètre commence à baisser il ne recommence pas à augmenter après. Aujourd'hui j'ai vraiment le contrecoup j'avoue.
Les médecins ne comprennent pas trop les traitements fonctionnaient très bien avant l'IMG mais depuis c'est la cata.
Est ce la tête qui est réfractaire est-ce le corps...

Le médecin de Barcelone dit que peut-être l'endomètre a peut-être eu une petite lésion microscopique le jour du curetage car j'avais eu un curetage après l'accouchement car il restait du placenta... j'ai fait plusieurs histeroscopie il y a rien mais il dit que si c'est microscopique ça peut ne pas se voir mais ce n'est qu'une hypothèse.

Bref au prochain cycle je pense retenter le traitement qui avait fonctionné pour Tristan je ne l'ai pas fait depuis plus de 6 mois et après sinon il existe un nouveau protocole en Espagne pour rajeunir l'endomètre ça s'appelle le PRP...ça serait un peu ma dernière chance...

Je croise les doigts pour toi mardi 🤞
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Salut Titi,
Question sans doute bête mais est ce que tu as eu une antibiotherapie après le curetage ? Pour ma part, curetage + résection avaient fait craindre à la gyneco la présence d'un germe qui empêche l'accroche. Je sais bien que chaque cas est différent et que c'est sans doute autre chose mais au cas où, je te partage quand même l'information.
Verdict dans 3 jours si j'ai bien compris, ainsi que pour Meryl
Je penserai bien à vous
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23
Messages : 380
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Méryl et titi je croise les doigts, je pense bien à vous.J’espère de tout cœur que vous allez aboutir, on mérite d’avoir un peu de douceur.
De mon côté je patiente tranquillement, j’ai des moments calmes et d’autres ou c’est l’angoisse surtout la nuit mais bon je pense que le stress va monter fin de semaine prochaine.
Je pense bien à vous toutes
Titi
Messages : 245
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Titi »

@chacha: non je n'avais pas eu d'antibiothérapie.
Après ce n'est pas un problème d'accroche d'embryon pour ma part pour l'instant c'est un problème de grosseur d'endomètre il ne grossit pas assez pour pouvoir justement faire un transfert et voir si il va s'accrocher.
Mais je peux poser la question. Merci en tout cas. Car je suis épuisée et le moral est très très bas.

@Sarah merci à toi. Courage. Je pense bien à toi.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Malorie
Messages : 50
Enregistré le : 16 janvier 2023, 11:44
Localisation : Lyon

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Malorie »

Bonsoir,
Un petit message pour vous signifier que je pense bien à vous, je continue de vous lire quasiment quotidiennement. On y croit à cette lumière 2023 🤞.
Ici pas facile tous les jours, novembre sonne les 1 an du diagnostic, les contrôles, l'attente, les doutes et l'accouchement de notre petite Margot. Et en même temps en cette année, cette nouvelle grossesse avec la même temporalité à quelques jours prêts. (-13 jours d'écart sur le terme entre Margot et notre prochain enfant). J'aborde ces dates anniversaire moins difficilement que je ne l'aurai pensé, très certainement parce que mon conjoint est d'un soutient sans faille, un grand garçon de bientôt 3 ans qui me laisse 0 minute off, grâce aussi à l'équipe médicale qui a toujours les mots justes et beaucoup de délicatesse et probablement le travail avec ma psy. Ça ne m'empêche pas d'y penser 50x par minute, d'avoir encore du mal à me projeter avec un bébé vivant à la maison, à avoir peur d'oublier Margot, de continuer de m'en vouloir mais on avance petit à petit et notre histoire restera gravée à jamais. Bon y aussi les effets collatéraux qui restent, certains liens familiaux notamment et amicaux qui ont changé car on n'oublie pas et que ce ne sera plus jamais comme avant.
Bref, j'essaie petit à petit de profiter au mieux de cette nouvelle grossesse avec ce bébé qui semble aller très bien, et qu'on attend avec impatience pour agrandir la famille.
Je croise les doigts pour vous, je suis vraiment heureuse quand je vois que ça avance aussi en bien pour vous et je vous envoie tout mon soutient pour celles et ceux pour qui le parcours est encore complexe.
Bonne soirée 😉
Un petit garçon né en novembre 2020
Une petite fille née sans vie, suite à une IMG, en novembre 2022
Un bébé attendu pour mars 2024 : 🌈 arrivée le 22 février
Meryl
Messages : 486
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Merci Malorie pour ton message et soutien
Ça fait du bien de lire ton témoignage. Il apporte de la positivité et de l'espoir tout en sachant que la grossesse d'après est une montagne russe.
Margot doit être fière de toi !
Quand est prévue l'arrivée de bébé ?
Plein de douceur
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 380
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Grosses pensées pour Titi et Méryl. Je pense bien à vous.

Belle journée à toutes
Répondre