De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Meryl
Messages : 485
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Merci Paulette c'est adorable
On lui a diagnostiqué une insuffisance cardiaque
Mais c'est à priori plus global. Depuis 2 ans ça ne va pas... C'est problème sur problème. Et il y a deux ans on perdait Chloé...
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonsoir Meryl,
Je suis bien désolée de cette épreuve supplémentaire que tu dois traverser, parfois la vie nous joue des drôles de tour, un peu comme le truc des chaises tournantes, ici assi, mon compagnon a aussi sa maman dont la santé a décliné sévèrement (une sorte de démence de type alzheimer qui est arrivée de façon très précoce), un des grands pères affectifs est décédé et c'est plus ou moins le moment où bébé est venu se nicher
En te disant ça, je me rends compte que ca peut faire te faire peur, alors que ce que je veux surtout te faire passer comme message, c'est que nos embryons se fichent pas mal de savoir si c'est le moment ou non, si on est plus ou moins tristes ou anxieux
J'espère de tout cœur que ton papa est entouré d'une solide équipe médicale qui va l'aider à se soigner
Et plus encore que Chloe vous envoie un signe depuis sa petite étoile 🌟
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou Méryl,
J’espère que ton papa sera bien suivi et peut-être un petit check-up complet pour voir s’il n’y a pas autre chose. Ne pas hésiter à poser des questions et à demander un autre avis médical, voilà ce que j’ai appris en travaillant dans le milieu médical.
En ce qui concerne ton inquiétude elle est plus que normal mais ne pas se culpabiliser, je ne pense pas que ça ait un impact.
Prends soin de toi et je pense bien à ton papa
Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Tatiana.18 »

Meryl comme toutes les autres je t’envoies tout mon soutien.
Il est malheureusement impossible de se préserver du stress et se mettre dans une bulle et ca n’empêche pas que nos bébés grandissent.
J’espère qu’ils vont trouver la cause de l’état de ton papa rapidement en tout cas.


J’espère que mon message n’est pas formulé maladroitement ce n’est pas une idée brillante de l’écrire à 3h .
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Meryl
Messages : 485
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Bonjour les filles
Merci pour vos messages et soutien.
Aucunes inquiétudes vous n'avez en rien été maladroites.
Mon père est resté à l'hôpital cette nuit. Il a une infection mais il n'en sait pas plus. A 20h il n'avait pas mangé de toute la journée. Ma mère lui a dit de réclamer.
De ce que je sais il était toujours dans un couloir....
Ça fait peur de voir notre système de santé si saturé.
Je devrais avoir des nouvelles ce matin.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Méryl j’espère que les nouvelles seront rassurantes.
Du coup je fais un message pour répondre à tout le monde. Sophie très joli le chrysanthème, ça doit être super beau!
Marie déjà 7 mois, le temps défile, profitez à fond de chaque étape!
Tatiana super si la crevette va bien, écoute tant que tout va bien même petit poids bah c’est pas grave ( même si je sais que c’est stressant après la naissance mais tu as déjà l’expérience donc tu sais qu’ils grandissent aussi bien et très vifs même s’ils restent des crevettes).
J’ai eu mon rdv sage-femme jeudi et je suis ressortie plus angoissée, on a parlé dpni ou amniocentèse, du coup ça m’a mis des doutes et angoissée ++. Elle me disait qu’il y avait un risque infime que le dpni et l’écho ne détecte pas mais que le bébé soit porteur de la T21, bref j’étais pas bien. On en a parlé avec chéri qui m’a rassurée, qu’il ne pouvait pas y avoir tout le temps des choses négatives. Je ne suis pas encore totalement sereine avec tout ça et on verra avec l’échographiste aussi ce qu’elle en pense. Décidément aucun rdv n’a été léger pour le moment ! J’ai espoir que ça vienne!
Voilà les petites nouvelles, la suite jeudi!
Belle journée à vous
Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Tatiana.18 »

Meryl du nouveau pour ton papa ?
Il se porte mieux ?
Il a pu rentrer ou il est hospitalisé ?


Sarah pas cool les rdv angoissants comme ca.
Moi je me rappelle la 1ere fois que j’ai rencontré l’endocrinologue, elle a bien insisté sur le risque de fc très majoré chez moi. Alors que je venais de passer la T1 encore. C’était bien sympa…
Elle est beaucoup plus positive maintenant, mais elle me dit « La 1ere fois que je vous ai vu vous m’avez fait très peur! » entre mon état général et mes résultats de prise de sang… finalement j’en suis à 29SA pour le moment ca va et maintenant elle me dit « vous m’enverrez un message quand vous accoucherez » 😂.
C’est leur boulot de ne pas nous cacher les risques mais parfois c’est vraiment maladroit et ca empiète sur tout le reste.
Tu nous tiendras au courant jeudi.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Meryl
Messages : 485
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Coucou
Oui ouf il a pu rentrer dans la nuit de vendredi à samedi. Il a eu une infection urinaire. Ça devrait aller mieux.
Merci pour votre soutien !

Sarah tiens nous au courant. C'est vraiment difficile ces rdv où en ressort pas bien et surtout dans 'l'incertitude.

Passez un bon dimanche
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Pensée et prière pour toi Sarah ;-)
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Merci Chacha. Je commence par le labo pour prise de sang traditionnelle et le rdv à 10h 🤞🏻.
Aujourd’hui est une belle journée 🍀
Pensées à toutes et je reviendrai tout à l’heure
Répondre