De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Titi
Messages : 243
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Titi »

Bonjour à toutes

@ Sarah : un grand merci pour ton soutien.
C'est normal d'avoir des moments de panique pour une nouvelle grossesse on a perdu toute insouciance avec notre parcours. Un pas après un autre je pense qu'il faut éviter de se projeter.
Pour répondre à ta question oui je reprends un nouveau protocole ce soir piqûre tous les soirs. J'ai eu mes règles hier comme par hasard 2 ans pile-poil après l'accouchement de Tristan j'avoue que ça a été un peu dur moralement ce n'est pas ça du tout.
Mais bon c'est comme ça je vais commencer ce soir et je vais essayer d'y croire un minimum même si ça fait un an et demi que je n'arrive plus à faire de transfert car je n'arrive plus à avoir un endomètre assez gros pour faire le transfert. Et j'en ai tellement marre de toutes ces déceptions c'est tellement difficile à vivre à chaque fois. Prends bien soin de toi en tout cas.

@Paulette : merci beaucoup pour ton soutien c'est gentil.
Et oui la roue doit finir par tourner un jour mais dans mon cas elle ne tourne pas. C'est en effet très indélicat de la part de ton amie de ne pas avoir mis un petit mot personnalisé pour vous. Tu vois hier pour les 2 ans de l'accouchement de Tristan hormis mes parents et ma cousine qui était présente à l'accouchement personne de ma famille ne m'a fait un message ça m'a beaucoup blessée mais je sais que pour eux Tristan n'a pas compté heureusement que quelques amies y ont pensé. L'entourage fait parfois plus de mal que de bien.

@Tatiana : merci pour tes mots. oui c'est en effet très éprouvant je suis de nature très combative mais j'avoue que ça devient de plus en plus difficile tous ces échecs. Je comprends totalement ton inquiétude pour Paris mais tu sais mes parents y habitent ainsi que beaucoup de mes amis et eux ne pensent pas du tout à ça mais comme toi moi par contre j'y pense. Je suis une ancienne parisienne.

@Meryl : ton angoisse est totalement légitime quand on est en pma on vit en rythme de la PMA. Et c'est totalement normal que tu focalises sur l'accroche de l'embryon et moi je focalise sur la taille de mon endomètre. Dans mon entourage certaines personnes me disent d'essayer de penser à autre chose ça me fait beaucoup rire car on voit vraiment que les gens qui disent ça ne sont pas passés par là. C'est totalement impossible on vit au rythme des horaires des piqûres des prises de sang des contrôles échographiques bref et pour ma part des effets secondaires aussi en tout cas je te souhaite bon courage pour ton nouveau protocole je pense bien à toi. J'ai également eu le droit au Déca++++.

@Chacha: j'espère que tu vas mieux et que les fourmillements se sont arrêtés.

@Marie je t'ai répondu sur l'autre page où je t'ai rencontré.

Bonne soirée à toutes et plein de pensées à nos petits anges
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Titi merci t’es adorable. Je sais que la période est difficile et c’est bien normal. Je croise vraiment les doigts pour le traitement. Je pense bien à toi.
Paulette j’espère que ces petits saignements annonçaient un retour à la normal voire mieux 🤞🏻.
Tatiana comment vas-tu ?
Méryl tu dois être dans ton nouveau cycle, ce qui signifie que le transfert approche 🍀.
Chacha, Marie et d’autres que j’oublie comment allez-vous ?
Pour moi, ce sont les vacances qui tombent bien car je suis épuisée, je passe l’après-midi en pls !
Belle soirée à toutes
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

En ce 1 er Novembre, je pense bien à vous et à nos anges.
Douce journée à toutes
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par sophieange »

A toi aussi Sarah ,nous sommes allés acheter un chrysanthème qui sera ensuite planté ds notre jardin. Ceux des années précédentes sont en fleur ils sont magnifiques.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Pensées à nos petits anges.
J'adore cette plante, on dit souvent quelle fait cimetière certes mais au moins ça apporte de la couleur.

Ça y est le cycle a démarré. J'ai toutes mes dates. 14 nov écho. Et 21 novembre transfert de petit pioupiou.
Entre les 2, acupuncture et ostéopathie.
Donc réponse de cette fiv le 5 décembre à priori. On verra si l'esprit de Noël (ou de Mariah Carey :p) est là bordel !

Je pense à vous toutes et j'espère que la lumière sera là pour chacune
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez au mieux,
Meryl, je croise les doigts pour que l’aventure continue pour ce petit brybry!
Sarah, Chacha, Tatiana j’espère que vous avez quelques moments de sérénité
Titi, Octobre fut en dents de scie mais je suis heureuse que quelques personnes aient pensé à Axel. Et puis j’ai récupéré mon bracelet avec mes 5 médaillons et ça m’a fait du bien. Pfff, 2 ans après, ça reste compliqué notamment parce que les gens croient que quand tu as un bébé d’après, tu vas forcément bien et que tu as oublié…
Paulette, j’espère que tu vas pouvoir démarrer les essais quand tu seras prête!
Sophiange, ça doit bientôt être l’anniversaire de ton petit bonhomme ! 1 an déjà !

Ici aussi, ça va très vite! 7 mois pour notre petit dernier ! Ça se passe super bien, il est ultra souriant, il rampe, se met à 4 pattes mais ce qu’il préfère c’est se mettre debout en permanence…. Le problème c’est qu’il se lâche parfois donc attention les gamelles! I se réveille toujours la nuit par contre. Notre aventure lactée devrait prendre fin puisque je ne l’ai allaité qu’une fois hier! Ce fut une super aventure !

Prenez soin de vous !

Bises
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par sophieange »

Et oui déjà un an. Ça passe trop vite ! Ce deuxième arc en ciel nous comble de bonheur mais c est pas pour autant qu on oublie et que je n ai pas des hauts et des bas au niveau du moral. On va dire que des que je regarde mes loulous mon moral remonte en flèche !
Bon courage à toutes je pense fort à vous toutes .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Tatiana.18 »

Coucou les filles,

Ici je sors d’un rdv gynéco 29SA aujourd’hui.
Tout va bien, bébé toujours en siège qui gigote bien.
Moi ma ferritine est anéantie donc je commence les compléments en fer 🤣. Toujours fatigué mais sinon ca va.
Ah et contrôle du col qui est a 44mm donc niquel. Et comme je fais dans l’original, j’ai des grosseurs aux aiselles depuis le 4eme mois de grossesse, et la gynécologue m’a dit qu’elle pense que ce sont des glandes mammaires 😅
Pour le poids du bébé contrôle le 15/11, mais ca ne me stresse pas.
Ma 1ere faisait 2,450kg à 38SA+4 et la deuxième 2,550kg vers 37SA+5, donc je fais des petits schtroumpfs c’est tout.
Sinon je rêve de pizza je crois que je vais m’en chercher une ce soir :mrgreen: :lol: si ça peut inspirer certaines 😛
Merci à toutes pour vos réponses pour le weekend sur paris de mon mari.
Finalement le week-end meme je n’étais plus stressée, mon mari m’a écrit régulièrement et tout s’est bien passé.


Sarah comment vas-tu ?
Les vacances te font du bien ?


Paulette désolée que tu aies eu à supporter toutes ces annonces en plus de la période anniversaire.
J’ai toujours lu que des spottings autour de l’ovulation étaient normaux 🤞🏻.


Titi qui ne serait pas ébranlée par un tel combat ? Je trouve cela 100% normal.
Je te souhaite de tout coeur que les prochains résultats s’améliorent « enfin ».


Meryl a fond avec toi pour ce cycle de l’espoir. On espère de tout coeur que toute cette armée que tu t’es créé vous portera brybry et toi. 🤞🏻


Axel ca doit déménager à la maison avec ton loulou. 😁
Félicitations pour vos 7mois d’allaitement en tout cas.


Sophie nos cicatrices et nos anges feront partis de nous pour toujours. Je n’ai aucun doute que nous ne les oublierons jamais et qu’il nous arrivera encore de les pleurer.
Heureuse que tes arc-en-ciel adoucissent ta peine et ta vie. ♥️
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Hello les filles,

Mon message va peut être paraître étrange mais ne sachant pas trop à qui me confier, je me suis dis que je pouvais écrire ici.
Ça fait 2 semaines que mon père fait des allers retours aux urgences. Ça m'inquiète beaucoup. J'angoisse. J'ai peur que le pire arrive. Quand j'étais chez eux pour les vacances il a commencé à avoir des symptômes.
Il est à l'hôpital aujourd'hui pour passer des examens. J'espère qu'ils vont trouver ou du moins enfin le soigner.

Je me dis aussi d'arrêter de stresser, que ça va ruiner les efforts pour petit embryon. Que ça se trouve ça ne marchera pas car je suis angoissée etc.

J'ai 37 ans et mes parents 75. Je vois arriver le moment charnière où la santé de nos parents déclinent...
Heureusement j'ai mon frère plus âgé que moi pour en parler et qui me rassure.

J'avais besoin de me confier, désolée si ce n'est pas l'endroit
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Paulette
Messages : 101
Enregistré le : 22 septembre 2022, 17:34

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Paulette »

Coucou à toutes,
Je prendrai le temps de bien répondre à chacune après mais j'ai vu ton message Méryl. Je ne sais pas ce qu'a ton papa mais c'est naturel de stresser pour ses parents, et j'espère qu'ils vont vite pouvoir remettre ton père d'aplomb.
C'est difficile de voir le verre à moitié plein avec notre vécu, tes inquiétudes sont légitimes mais ça ne veut pas dire que nous ou nos proches tomberons toujours du mauvais côté des stats.
Pour ce qui est d'angoisser, je crois que ce n'est pas notre stress ou nos angoisses qui compliquent nos grossesses, j'espère que tu ne vas pas culpabiliser avec ça même si évidemment ton ressenti est compréhensible.
J'espère que ton père va vite se remettre et que tu pourras autant que faire se peut, te mettre dans une bulle de sérénité.
Pensées à toi, Chloé et son grand-père.
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
Répondre