Mes tout-petits, mes princes

Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

2 ans d’absence de toi, Axel
Tu dirais Maman, tu gambaderais, tu jouerais avec ton frère et ta sœur,…. Mais tout ça c’est du conditionnel. Et si…

Tu n’es pas là mais je pense chaque jour à toi.
Ton petit frère a rejoint la famille, il connaîtra son histoire.
Je viens de terminer les albums photos de 2021 et 2022 et j’adore le feuilleter pour voir ma grossesse et ton joli minois qui n’existe qu’une fois.

Ta petite plaque au cimetière a maintenant 2 bougies 🕯️ 🕯️
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Et voilà, j’ai récupéré mon bracelet avec mes 5 médaillons et les 5 prénoms de mes enfants : je suis tellement heureuse d’avoir tous mes enfants avec moi sur ce bracelet!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

2 ans….
Raphaël, une seule personne (à part moi) a penseé à toi cette année. Je crois que même ton père a zappé…. Incroyable. Clairement je fais moi-même une différence entre mes 2 étoiles. Pas la même histoire, pas la même temporalité. Et pour moi il y a une différence. Mais que nous ne soyons que 2 sur terre à y penser, j’avoue que j’étais amère. J’aurais aimé te serrer dans mes bras. Pff, aucune chance de survie dans ce monde…. Si ce n’est pas incroyable ça avec ce qu’on avait vécu avec ton grand frère Axel déjà. 2 IMG… déjà 1, c’est une de trop. Alors 2. Mais finalement, est-ce que tu ne m’as pas aidé à me relever plus vite en tombant plus bas. Je ne saurais jamais.

Quoi qu’il arrive, je pense à vous 2 chaque jour qui passe. La vie file à toute allure mais vos vies ont marqué la mienne à jamais. Ce texte est complètement décousu, comme mes pensées pour vous: ça me pèse et me libère à la fois. Vous m’avez fait tellement grandir, devenir une meilleure mère, une meilleure personne.

PS: le temps que je finisse d’écrire, une autre amie m’avait écrit pour me dire qu’elle avait pensé à toi ❤️
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Et voilà que votre petit frère a un an…. Ce n’est pas un arc-en-ciel, c’est un soleil à lui tout seul! Il rayonne!
Merci de m’avoir fait comprendre ce que c’est que de savourer chaque minute de vie.
Vous m’avez tant appris…. C’est incroyable.
Je vous aime. Mon cœur se déchire encore quand je pense que je pourrais avoir 5 enfants près de moi. Ce serait peut-être compliqué logistiquement parlant hein mais mon cœur sait aimer 5 enfants déjà.
Je pense à vous chaque jour de ma vie. J’aime parler de vous.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre