Etude en ligne sur les personnes ayant vécu un décès soudain et leurs proches

Répondre
Juli1
Messages : 599
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Etude en ligne sur les personnes ayant vécu un décès soudain et leurs proches

Message par Juli1 »

Bonjour,

Au nom de Petite Émilie, je vous fais suivre le message suivant :

Bonjour,

Je suis doctorante en psychopathologie au laboratoire CERPPS à l'Université Toulouse Jean Jaurès. Je réalise une étude sur les trajectoires des personnes ayant vécu un évènement traumatique (par ex deuil soudain d'un proche par suicide/accident, deuil périnatal) et leurs proches, dont le protocole est validé par le RGPD et le Comité d'éthique de la recherche de Toulouse.

🎓Dans le cadre de ma thèse en psychologie à l'Université Toulouse Jean Jaurès, je réalise une étude sur le vécu au cours du temps à la suite d'un évènement traumatique (attentat, catastrophe naturelle, accidents, agression, décès soudain, cancer, AVC, etc.). Je recherche des participant(e)s ayant vécu ce type d'évènements, directement, en étant témoin, en apprenant que cela est arrivé à un proche ou dans le cadre de leur profession (militaire, etc.).
📝Vous pouvez répondre au questionnaire si vous avez minimum 18 ans et que vous n'avez pas de diagnostic de maladie neurodégénérative, retard mental ou trouble psychiatrique décompensé. Le questionnaire dure environ 25 minutes et les données sont rendues anonymes à partir d'un code participant. Pour y participer, cliquez sur le lien suivant : https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/749687?lang=fr
🤝Votre participation permettra de mieux comprendre les différents vécus et processus associés suite à l'exposition à un évènement traumatique et ainsi mieux adapter les prises en charge. Merci d'avance pour votre participation qui sera précieuse pour la réalisation de cette recherche !

Merci pour votre retour.

Bien cordialement,
Emma Gendre
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Répondre