Bébé arc ciel

Répondre
Laeti-titi
Messages : 25
Enregistré le : 18 avril 2023, 16:04

Bébé arc ciel

Message par Laeti-titi »

Bonjour,

Je suis la maman de 3 enfants et mamange de mon 4 e bébé causé par une mfiu le 16mars 2023
Nous avons eu le rapport d autopsie en juin 2023 qui disait que c était le placenta qui ne fesait plus les échanges entre bébé et moi
Je suis a nouveau enceinte de 7 Sa a peu pres et la peur m envahie j ai des angoisses . Pour mon suivi de grossesse je suis sous acide folique jusqu a la T 1 et je commence l ***** des que je fais mon écho de datation la semaine prochaine .
Je suis très peu sereine je regarde tout le temps si j ai du sang dans ma culotte et j écoute mon corps a fond . C est vraiment stressant . Belle journée à vous tous .
Des bisous volants a nos anges .
Petit pied maman ne t oublirais jamais mon amour ❤️🥺
Sarah23
Messages : 378
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Bébé arc ciel

Message par Sarah23 »

Coucou laeti-titi,
Comme toi je suis à 7 sa et morte de peur. Chaque petit signe, examen me mettent dans une angoisse, j’arrive à me calmer à certains moments mais c’est difficile. Pour moi c’est un jour après l’autre, un jour de gagner. Pas simple cette grossesse d’après mais on fait comme on peut. J’essaie de me rassurer un peu, comme toi après chaque passage aux toilettes, pas de douleurs donc ok ou petites douleurs ok, des petites choses, après il y a des choses qu’on ne peut pas maîtriser.
Je te souhaite bon courage sur ce chemin sinueux
Laeti-titi
Messages : 25
Enregistré le : 18 avril 2023, 16:04

Re: Bébé arc ciel

Message par Laeti-titi »

Bonjour

Merci pour votre petit message que vous êtes t il arrivé pour que vous soyez aussi stresser que moi . La perte de mon bébé m a rendue soucieuse . Comme la j ai des douleurs ligamentaire j ai été consulter j ai fini en larme en salle d attente alors que tout allait bien . Je vois un psychologue ça m aide beaucoup . C est vraiment terrible de voir qu on s examiné sur toutes les coutures moi ça m épuise physchologiquement
Je rêve de ce bébé arc en ciel et je deviens accro aux battements de son coeur ça y est je suis tomber amoureuse de lui 🤣☺️❤️🥰il est le soleil après ma tempête la perte de mon enfant m a dévaster je me remet doucement mais jamais on ne se remet de ça on apprend chaques jours a vivre avec
Félicitation pour cette grossesse je vous souhaite pleins de bonheur et de joie pour ce petit être qui grandit en vous 🥰🥰
Des bisous volant à nos anges 🥰 Il me manque terriblement a ma vie 🥺❤️
Sarah23
Messages : 378
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Bébé arc ciel

Message par Sarah23 »

Coucou,
Bon c’est cool si tu as pu être rassurée. Les professionnels doivent comprendre que ce qu’on a vécu n’est pas ordinaire. Cette grossesse on l’apprécie à tâtons. Je ne sais pas si je suis aussi stressée que toi mais comme toutes ici qui ont vécu la grossesse d’après il y a de grosses montées d’angoisse, on essaie de faire avec.
Pour ma part après 11 mois d’essai je tombe enfin enceinte, les débuts sont très fatigants car ma fille a été pas mal malade à cette période. Puis viens la T1 tout va bien, je commence à me détendre car jusque là je n’étais pas sereine alors que pour ma fille je l’ai toujours été, extrêmement même. Puis le tritest est bof mais je ne m’inquiète pas, je me dis c’est mon âge et dpni qui revient pas bon, là c’est la douche froide. Les examens qui s’enchaînent et la décision de l’img. L’après est difficile franchement. 9 mois plus tard j’ai fait une grossesse biochimique. Au mois de juillet insémination qui s’avère négative et révèle que les zozos de monsieur sont variables et vraiment pas top donc on passe direct en fiv icsi, je devais la faire fin octobre. Un long parcours, mais certaines connaissent bien plus mais qui laisse tout de même des traces. D’autant que maintenant je connais d’autres parcours et tout ce qui peut se passer.
Aujourd’hui les signes physiques de la grossesse sont là mais je la mets encore à distance pour le moment. Je me dis que ça peut être possible mais pour l’instant je suis encore dans la réserve, mais ça viendra.
J’espère que tu arrives à te détendre un peu et que ce ne soit pas tout le temps le stress, apprécions chaque petite journée de gagner!
Pensées à tous nos anges
Laeti-titi
Messages : 25
Enregistré le : 18 avril 2023, 16:04

Re: Bébé arc ciel

Message par Laeti-titi »

Coucou

J arrive plus ou moins a me détendre mais comme tu le dit j ai souvent des montée d angoisse.
Ma grossesse me fait beaucoup penser à mon bébé perdu je sais qu il ne sera jamais remplacer. Chaques enfants est unique .
Mon 2 ème a été hospitalisé pour crise d asthme du vendredi à samedi plus mes douleurs ligamentaires au ventre j avais l impression de vivre un cauchemar j ai fondue en larme .
Depuis que j ai perdu mon bébé dès que mes enfants ont un simple rhume j imagine déjà le pire au point de m en rendre malade. Je pense à lui tout les jours et j imagine qu il aurait dû être dans mes bras ,qu il aurais dû avoir deux mois en octobre ça me fend le cœur
Pleins de courage et de bonheur pour ce bébé arc ciel .
J était prête à aller aux urgences pour simplement écouter son coeur je suis amoureuse de ces battements ça me rassure.
Des grands bisous à nos anges partis trop tôt.
Petit pied tu me manques tellement fort parfois je me demande comment je fais pour vivre sans toi à mes côtés comment je vais continuer d avancer sans toi . Tu manques à ma vie mon petit soleil ❤️❤️🌞🌞
Répondre