De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Sarah23

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Super Méryl pour ce contrôle et ce médecin délicat, quand je t’ai lu je me suis souvenue de tous les médecins que j’ai vu depuis l’img et en rapport avec la maternité finalement seuls les hommes ont été délicats, quand j’ai fait la salpingo truc il m’a demandé pourquoi je faisais l’exam du coup j’ai expliqué vite fait et il m’avait dit : ça a dû être difficile. Très simple mais efficace en fait, ça m’avait beaucoup touché. Et là le biologiste il me faisait rire car quand il expliquait pour les embryons il les appelait vos petits, c’était chou j’ai trouvé !
Du coup quand tu as évoqué ça je me suis dit en fait les hommes sont plus sensibles ou peut-être qu’ils ont plus de facilité d’en parler, comble de tout ça!
Bon pas cool pour les kilos mais ça écoute tu verras plus tard pour l’instant tu dois préparer un nid douillet 😉.
Belle soirée à toutes
Meryl

Message par Meryl »

Coucou les filles,
Dernier rdv ce matin, 6 follicules a plus de 15mm
Ponction jeudi :)
Et dernières piqûres ce soir, et déclenchement de l'ovulation demain soir vers 20h (et non pas 1h du mat !)
Dernières lignes droites, demain matin prise de sang.
On y croit !
Comment allez vous de votre côté ?
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Chacha22-Luna230622

Message par Chacha22-Luna230622 »

@Meryl
Je t'envoie tout plein d'espoir pour ce follicule et cette nouvelle aventure 🌟 🌟 🌟 🌟
@Sarah
Plein de courage la fin de ce mois d'attente approche !
Ps j'ai enfin pris le temps d'écouter in utero le fameux podcast dont tout le monde parle parce que j'étais prête et que c'était le bon moment pour moi. Que de découvertes ! A mémoriser quand ce sera juste pour vous ❤
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou,
Bonne ponction Méryl, ramène nous plein de petits brybrys et des Warriors !
Et repose-toi après.
Merci Chacha pour le podcast que j’écouterais bientôt ! Je me suis éloignée quelques jours car j’étais un peu paralysée. Je vous explique, semaine dernière rdv médecin bio mais ça n’a rien à voir, mais j’étais focus sur la fiv à venir, je devais avoir mes règles jeudi ou vendredi, je me dis ça va arriver et pour une fois j’étais pressée qu’elles arrivent. Samedi toujours rien, dimanche non plus je commence à me dire c’est bizarre mais je me dis que je ferais un test jeudi, donc aujourd’hui et puis franchement je ne voulais pas être déçue, je n’y croyais pas et je commençais à être pétrifiée. Je sais qu’il va falloir le faire puis des prises de sang (que je redoute par dessus tout), donc rester dans ma bulle m’a fait du bien.
Ce matin le test n’a pas mis longtemps à afficher un beau +. A la fois je n’y crois pas, je pense que tout va basculer, j’ai honte de vous dire tout ça, même l’annoncer je ne suis pas à l’aise, c’est complètement ouf et je veux vexer personne. Bref je ne sais pas si vous me comprenez.
Je pense bien à vous toutes dans tous ces combats
Chacha22-Luna230622

Message par Chacha22-Luna230622 »

Oh la la Sarah, comme je te comprends dans cette émotion de sidération !
Je n'ai aucun conseil utile à te donner puisque je suis passée par chacune de ces étapes, je peux juste dire que je comprends la difficulté de venir en parler, la difficulté d'y croire, la peur au ventre que tout s'arrête ...
Et peut être que finalement tout ça est bien normal compte tenu de notre chemin
Comme je me réjouis de cette nouvelle ❤
Parce qu'on a le droit de s'en réjouir un tout petit peu tu sais ;-))
Étape par étape, petit pas par petit pas. Réaliser viendra après...
Aujourd'hui sera donc une belle journée : grâce à ton + et la ponction de Meryl
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Félicitations Sarah ❤️
Tu as le droit d’avoir peur, d’être angoissée, d’être heureuse, de pleurer et de rire.
Tu vas avancer pas-à-pas et on sera là si tu le souhaites. Ou absentes si tu as besoin.

Prends soin de toi
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sarah23

Message par Sarah23 »

Merci les filles, vous êtes au top 🥹.
Alors Méryl comment ça s’est passé ? Tu nous tiens au courant, je t’envoie plein de forces et d’ondes positives 😉
Marie comment vas-tu ? Et Bob comment va-t-il ? Il doit avoir bien grandi.
Chacha tu bosses encore ou tu es arrêtée et tu profites un peu?
sophieange

Message par sophieange »

Félicitations Sarah premiete étape franchie la plus difficile donc profite chaque étape à la fois .
Nous on est fatigué à la maison , on a tous eu le covid même mon Louis de 9 mois . J ai pensé aux dents puis la toue est arrivée. Prenez soin de vous et de vos bébés.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Meryl

Message par Meryl »

Alors comme ça, pendant que je roupillais, on nous fait des cachotteries :D
Toutes mes félicitations Sarah !!! Tu le mérites tellement ! C'est juste un énorme cadeau !! Que d'émotions à te lire. Franchement c'est tellement beau que ça arrive naturellement alors que tu allais affronter une nouvelle fois la pma. Tu nous tiens au courant ?

De mon côté tout s'est bien passé. Réveil matinal vers 5h, trajet, arrivés à 7h. Secrétaire en retard pour 3 couples dont nous qui commencions a nous dire qu'on allait toutes être en retard au bloc.
Réveil de l'anesthésie un peu brutal, je ne savais plus où j'étais. Retour en chambre vers 9h où mon mari m'attendait. On a pu partir vers 11h. Grosses douleurs depuis le réveil... En tout cas plus que la première fois.
Mais bon on connaît ce genre de douleurs hein donc je serre les dents.
9 ovocytes de prélevés comme la 1ere fois. Mais de bonne taille donc on croise les doigts.
Demain on saura cb de petits brybry sont nés de cette union lol
Et semaine pro combien sont devenu mâtures et si c'est le cas ils seront congelés. En vue d'un transfert fin octobre ou en novembre.
J'ai tellement peur qu'on ait aucun de mâtures...
Parce que faire tout cas c'est éprouvant.
Rien que d'aller au bloc ça me rappelle l'accouchement. Mais ça il a que vous qui pouvait comprendre.
Chacha, Marie, Sophie ange, je pense à vous aussi
Prenez toutes bien soin de vous pour les futurs bébés et les petits soleils déjà nés
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Sarah23

Message par Sarah23 »

Méryl,
On croise les doigts pour de beaux brybrys.
Tu nous tiens au courant aussi en espérant que demain soit une belle journée 🤞🏻
Repose-toi bien, c’est mérité
Répondre