De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Sarah23
Messages : 382
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Méryl super pour Amsterdam! Et profite bien de tes quelques jours à la mer.
Celaussi, je peux te partager mon expérience de l’allaitement. Je voulais allaiter ma fille pour moi ce n’était pas une question de lien mais plus par rapport à l’alimentation. Je ne m’étais pas renseignée du tout, la sf m’avait expliqué mais je me suis dit c’est bon je verrai, plein de femmes le font etc. Bah ça c’est pas vraiment passé comme j’imaginais lol! Déjà ma fille née petit poids et petit détail lol je suis très sensible des seins. Donc j’ai essayé et je voulais y arriver car quand je commence j’ai dû mal à abandonner. Bref, ça me faisait toujours mal et à la maternité ils n’étaient vraiment pas aidant. Ils me mettaient des bib dans le berceau. J’ai vraiment essayé, toutes les positions, comme toi les bouts de seins, les coquillages, les crèmes etc et le tire lait à la maison. Quand j’ai vu la quantité en une heure j’ai désespéré. Et pour finir j’ai fait une infection, je ne voulais plus qu’on me touche les seins c’était horrible. J’ai fini par renoncer car j’étais aussi épuisée 14 jours à ne dormi que 2h par 24h. Bref quand j’ai arrêté j’étais déçue mais j’ai pu profiter de ma fille. Je dormais enfin entre les bib, je n’avais plus envie de lui arracher sa tête de mon sein lol. Le temps aussi du congé mater m’a aussi fait prendre cette décision. Voilà. Je m’étais dit j’essaierai tranquille pour le 2eme. Après l’img jài eu la montée de lait 48h affreuses où rien ne pouvait me toucher les seins, donc pour prochain bébé on verra, pas de stress pour ça.
Sinon j’espère que vous allez toutes bien
Sarah23
Messages : 382
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien.
Alors quoi de neuf? Moi c’était la reprise aujourd’hui, pas très motivée et la tête ailleurs. J’attends le début de la fiv d’ici 3 semaines. Du coup j’ai essayé d’appeler le centre pour savoir si je devais prendre rdv avant le début du cycle mais le secrétariat normalement ouvert ne répondait pas, j’attends la réponse à mon mail du coup et j’ai pris par anticipation un rdv sur doctolib, on ne sait jamais.
J’ai hâte de débuter mais j’appréhende la course avec les rdv, le stress et la fatigue, enfin on verra bien
melcaran
Messages : 366
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Coucou Sarah,
coucou les filles,

La rentrée arrive vite, tu as raison, et je me rends compte que je me sens encore très "hors" du temps. Je continue mon petit chemin au jour le jour... Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes, que chacun de vos projets aboutissent 🌈.

Ces derniers jours / semaines (je vous ai dis, ma notion temporelle est H.S) je reprends un boomerang de tristesse, de douleur, comme si je devais encaisser une nouvelle fois cette histoire pour la faire mienne. Ce n'est pas grave, je sais que c'est normal (d'ailleurs merci @Sarah pour les liens que tu as partagé dernièrement ça m'a fait le plus grand bien !).

J'espère que vous allez bien, avec vos arc en ciel, vos espoirs et attentes. Prenez bien soin de vous,
Douces pensées à nos étoiles ✨💕🌸
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Meryl
Messages : 490
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Coucou les filles,
Sarah tu fais bien d'appeler le centre, c'est mieux de poser toutes les questions Comme ça tu commences plus sereinement.
De mon côté ça démarre mercredi 6 septembre avec la première écho et prise de sang, et le soir le début du traitement.
Melcaran, j'espère que les prochaines semaines seront plus douces et que cette vague va s'atténuer. Hésite pas à écrire ici quand c'est trop lourd. On est là.

Je suis à Concarneau, c'est très chouette ! Le temps est mitigé mais ce n'est pas bien grave.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Celaussi
Messages : 42
Enregistré le : 29 novembre 2022, 12:24

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Celaussi »

Hello à toutes,

Je vous souhaite une très belle rentrée ! Il y a quelques jours, j'ai pensé très fort à toutes celles d'entre vous qui espèrent le début d'une nouvelle grossesse : je suis tombée sur la chanson "Je veux un enfant" de Brigitte. Je la connaissais et l'aimais déjà mais là, la réécouter après toutes les souffrances et incertitudes par lesquelles je suis passées, ça a fait rejaillir beaucoup d'émotions, ça m'a rappelé tout ce que j'avais traversé. J'ai pleuré comme une madeleine. Il y avait à la fois la douleur de ce parcours difficile mais aussi l'émotion d'en être sortie. Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à aller l'écouter.
Maman de O., décédée lors d'une IMG à 35 SA+3 pour malformations cérébrales causées par une maladie génétique.

Pioupiou arc-en-ciel a débarqué 15 mois plus tard, avec ses joues toutes douces et beaucoup beaucoup d'amour.
Sarah23
Messages : 382
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
J’espère que vous allez bien.
Melcaran j’espère que la vague s’apaisera. Parfois elles sont nécessaires aussi, pour repartir, aller de l’avant mais difficile à vivre. Le hors du temps ou décaler je le vis depuis un an, je ne sais pas vous, c’est pas en permanence mais la plupart du temps, comme si tout aurait dû être différent, bah oui tout aurait dû être différent, c’est dur. Tout à l’heure ma collègue m’a dit à Noël mon fils va marcher car il rampe comme Rambo, je pense que je suis d’un coup tombée de 4 étages, je me suis dit bah oui moi aussi en fait mais non. Je vous écris ça et en même temps je pleure alors que tout allait bien y’a 15 min, bref je pars dans tous les sens. Une ancienne collègue de promo que j’ai eu au téléphone m’a aussi dit : tu en as deux maintenant. Ça été délicat, j’ai dit euh non mais du coup je m’en veux car oui mais pas vraiment mais je n’avais pas envie de rentrer dans les détails. Bref je crois que ces petites choses m'atteignent plus que ce que j’imaginais.
Méryl cool pour les vacances et tu nous raconteras la semaine prochaine le protocole. Pas de réponse du centre donc au pire j’ai pris le rdv.
Celaussi comme tu vois les émotions vont et viennent. Eh oui la souffrance a bien été présente et l’est toujours je pense même si aujourd’hui vous avez vos arc en ciel.
Belle soirée à toutes
Meryl
Messages : 490
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Oh Sarah courage pour aujourd'hui. Les collègues sont si souvent maladroit. J'ai bien souvent pleuré au travail et même parfois encore 2 ans après. Ce n'est jamais simple car on se dit tous le temps que notre bébé aurait eu tel âge, aurait fait ceci ou cela.
C'est le plus dur je trouve. Hier par exemple dans le bateau il y avait une famille de 3 petites filles dont un bébé genre 6 mois. Juste derrière nous. Et la plus grande s'appelle... Chloé. On s'est regardé avec mon mari "bon bah on va essayer de passer une bonne traversée quand même". Puis hier soir au resto, rebelotte famille de 3 enfants. J'arrêtais pas de me dire qu'il y en a qui on pas de pb de fertilité lol. Mais ce n'est pas bien car je ne connais pas leur vie et ça se trouve ils ont galéré. Bref on se projette dans ce qui aurait pu être avec notre bébé des étoiles.
J'espère que ça ira mieux. Fais une pause dehors si besoin. En plus la rentrée c'est un moment difficile. Les parents parlent de la rentrée scolaire, on doit se caler sur ce rythme. Et ils arrêtent pas d'en parler... Faut se protéger de plein de trucs qui paraissaient anodins avant.
Quand on a pas d'enfants vivants à nos côtés on passe pour le petit couple d'amoureux qui a la belle vie. S'ils savaient...
Je pense fort à vous
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Meryl
Messages : 490
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Coucou les filles,
Comment allez vous en cette veille de rentrée ?
Reprise du boulot demain de mon côté et du protocole pma mercredi. J'ai pas envie de retrouver le travail mais pour la pma je suis motivée.
Je vous adresse plein de force pour les projets que vous avez en ce mois de septembre. Douces pensées à nos petits.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 382
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien et que vous passez un doux dimanche d’avant rentrée!
Méryl bon courage pour la reprise et le début du protocole. Moi rdv vendredi pour en savoir plus vu que pas de réponse par mail et impossible de joindre le secrétariat. Je vous raconterai.
Le boulot ça me saoule un peu en ce moment car je suis trop concentrée et impatiente pour la fiv. Je prends mon mal en patience, y’a que ça à faire de toute façon.
Je pense bien à vous et à nos étoiles
Titi
Messages : 248
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Titi »

Bonjour les filles

Je vous lis tous les jours et je prends de vos nouvelles tous les jours mais ces derniers jours ont été vraiment très difficiles pour moi.
Mon dernier protocole est encore un échec impossible d'obtenir un endomètre donc j'ai arrêté le traitement vendredi.
J'éprouve tellement de colère et de tristesse face une telle injustice.

Je repars sur un protocole de piqûre normalement c'est tout va bien fin septembre.

Merci celaussi pour la chanson de Brigitte je ne la connaissais pas du tout et forcément elle me parle énormément.

Sarah et Meryl bon courage pour vos protocoles 🤞

Douces pensées à nos trésors.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Répondre