De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Oh quelle belle nouvelle Roz ! Bienvenue à ta grenouille et Félicitations à tous les 2. Profitez bien de cette nouvelle vie!
Gros bisous
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Félicitations Roz ! Bienvenue à petite grenouille :)
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

De la lumière en 2023, voilà ce qu’est cette jolie petite Grenouille !
Prenez soin de vous !
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Titi
Messages : 243
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Titi »

Félicitations Roz. Quelle magnifique nouvelle. Bienvenue à ta petite grenouille.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Pamplemousse »

Roz,

Cette nouvelle est si belle que je veux t’écrire sous chacun de tes posts.
💕

J’en profite pour souhaiter beaucoup de force et de courage à celles qui écrivent ici. Je vous lis, suis très souvent émue et bouleversée.
Oui un peu de lumière pour vous bordel!

Beaucoup d’amour à tous nos bébés, nos étoiles et nos petits arcs en ciel.
🌟🌈
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Celaussi
Messages : 42
Enregistré le : 29 novembre 2022, 12:24

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Celaussi »

Bienvenue petite grenouille ! Te voilà au début d'une belle histoire dans les bras de ta maman ❤️🧡💛💚💙
Maman de O., décédée lors d'une IMG à 35 SA+3 pour malformations cérébrales causées par une maladie génétique.

Pioupiou arc-en-ciel a débarqué 15 mois plus tard, avec ses joues toutes douces et beaucoup beaucoup d'amour.
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Oh merci de nous apporter une si jolie nouvelle ! On imagine bien toutes l'ambivalence de cette naissance, la superposition d'émotions et je me réjouis de la leçon que ton expérience nous donne : il ya de la place pour toutes, et il ya de la place pour le bébé que nous avons perdu comme pour celui est venu rejoindre
Merci de nous enseigner ça :-)))
Et pour rester sur un ton lumineux, on a enfin eu aujourd'hui le résultat du dpni étendu après 1 mois d'attente et 2-3 touffes de cheveux blancs en plus ! Et aucune trisomie n'a été retrouvée alors ouf !! Je ne peux pas dire qu'on saute au plafond de joie, l'effusion c'est sans doute pour les autres, mais on est vraiment soulagés et j'espère que la journée de demain va me permettre de ressentir les effets de ce soulagement !
Plein de pensées à chacune de vous, en vacances ou pas,, et à nos touts petits et à leurs frères et sœurs, où qu'ils se trouvent
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Super cha-cha !! Je suis super heureuse pour toi et soulagée. C'est une belle nouvelle !
On va essayer de poursuivre la lancée de petite grenouille en envoyant plein de force, amour et espoir à toutes les futures mamans, enceintes ou en projet.

De mon côté j'ai eu des nouvelles de mon amie, enceinte 6 mois. Son bébé va bien. Elle a eu un contrôle au chu et en fait la sage femme qunelle avait vu n'avait pas réussi à faire une certaine mesure de la structure cérébrale. Du coup le chu a pris le relais et tout va bien. Nouveau contrôle dans 1 mois.

Je devrais avoir mes règles demain ou lundi et donc commencer ma prise de pilule jusqu'à debut septembre, avant de commencer les injections.

Et bientôt Amsterdam 😍
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Coucou Meryl,
Quelle heureuse et rassurante nouvelle pour ton amie ! Toutes les histoires sont différentes et c'est tant mieux !
Un mois de traitement avant une nouvelle aventure donc ! On est toutes pleines d'espoir pour toi ❤
Trop bien Amsterdam !!! Profites en à fond ! Nous encore 3 semaines et on file à Corfou se dorer la pilule !
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Super tout ça Chacha ! Je ne connaissais pas le dpni élargi. Bon au moins ça c’est validé, Check ! Ah cool bientôt les vacances aussi, c’est chouette!
Méryl tu es en vacances profite bien et bientôt Amsterdam trop cool! Pourquoi la pilule ? Pour arrêter le cycle ?
Moi je devrais avoir mes règles dans une semaine donc on démarrera le cycle d’après, suis un peu deg d’attendre encore mais bon c’est comme ça.
Belle soirée à toutes
Répondre