De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Axel&baby4
Messages : 787
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Merci les filles! C’est drôle parce que la patience n’est pas du tout un trait de caractère qui me correspond en dehors de la maternité mais je pense effectivement que je le suis dans ce cadre.

Bises à vous!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 490
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Le rdv s'est bien passé. Nous nous lançons dans une fiv.
Je me laisse porter par les rdv et on verra bien.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 382
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Ah super Méryl, du coup c’est quoi la prochaine étape? Ça m’intéresse car ça sera sûrement ça pour nous aussi, enfin c’est ce que je vais demander.
J’espère que vous allez toutes au mieux.
Belle soirée
Meryl
Messages : 490
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Coucou les filles,
Sarah, la prochaine étape ce sera une prise de sang et l'échographie le 19 mai. Depuis hier, j1 du cycle, je prends une pilule. Et ce jusqu'au 19 mai, contrôle, puis prise d'un médoc de stimulation. En espérant avoir tout bien compris ! Ces petites piqûres seront à faire tous les jours. De nv des rdv prise de sang et l'échographie le 24, 26 et 27 mai. Et le 30 ce sera la ponction de mes ovules. Sous anesthésie générale. Le même jour monsieur donnera son sperme. Rencontre en labo puis développement des embryons. Ils prennent le "meilleur" et me le transfert (simple rdv gyneco et transfert via cathéter).
10 jours plus tard test de grossesse.
Et rebelote si ça n'a pas marché.

Je débarque dans la pma, tout est nouveau. Mais je suis prête. A priori c'est de l'infertilité idiopathique (on ne sait pas pourquoi) mais il y a la piste de l'endometriose car j'en ai pile sur les ovaires. Ça ne doit pas faciliter les choses.
J'espère que je ne serai pas trop fatiguée.
Je pense à vous toutes
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 382
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Ok Méryl, c’est super, ça s’est fait rapidement c’est chouette.
Bon on croise les doigts alors.
Et bon courage.
Belle soirée à toutes
melcaran
Messages : 366
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Coucou les filles,

Super @Meryl, le planning n'attend pas ! Contente d'avoir un calendrier et de rentrer "dans l'action" ?

@Sarah, votre rdv approche, comment te sens tu ? Je me perds un peu mais vous avez pu faire tous les examens ?

Ici les choses s'accélèrent, encore un petit mois avant le grand départ. Passeport ok, avion ok, maison ok, demangeurs ok... Et mon agenda se rempli très vite pour voir un max de monde avant mon départ ! Parfois je me dis que j'aurai "dû" faire ma dernière FIV à cette période... Et franchement je ne regrette pas de l'avoir annulée : physiquement, mentalement j'ai besoin de prendre du recul (sans parler du côté pratique qui aurait été infernal en plein déménagement 🤣).

@Toutes, comment allez vous ? Je vous souhaite un doux weekend 😘.
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Sarah23
Messages : 382
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Melcaran oui le rdv le 15 et tous les examens fait. Chéri a fait le sien jeudi, nous n’avons pas encore les résultats.
Tu touches au but avec l’excitation d’avant départ c’est cool!

J’appréhende un peu la semaine prochaine, retour de ma collègue enceinte en même temps que moi, en plus elle sera tout le temps dans notre bureau, enfin la pauvre elle n’y est pour rien ce qui est encore plus culpabilisant pour moi.

J’espère que vous allez au mieux et je vous souhaite un doux week-end
melcaran
Messages : 366
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Sarah🫂 je penserai bien à toi la semaine prochaine, ces situations sont difficiles car elles nous obligent à faire face à ce que l'on n'a pas, et c'est totalement ok d'éprouver ce méli-mélo d'émotions. Bien-sûr que les gens n'y sont pour rien, par contre ils sont plus ou moins empathiques et ils font plus ou moins attention à nos difficultés... Courage, la lumière est en chemin ☀️ !
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Sarah23
Messages : 382
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Bonjour,
En ce 1er Mai je vous souhaite plein de bonheur pour tous vos projets.
Belle journée
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonsoir les filles,
Je lis beaucoup de mouvements dans vos derniers messages, pardon de n'avoir pas pris mon clavier plus tôt, ce n'est pas que je vous lis pas, plutôt que j'ai l'impression de tourner en rond dans mes pensées ...
Melcaran ca y est, le compte à rebours a commencé ! Ce n'est pas une période aisée, tout quitter, faire ses cartons, retomber sur des objets dont on imaginait qu'ils serviraient à nos bébés, mais c'est le signe qu'on avance que la vie continue et effectivement, c'est un moment déjà très chargé à lui seul !
@Sarah courage pour demain, je ne sais pas comment il est possible de te préserver des inévitables conversations qui vont avoir lieu demain, peut être en ayant une absence, une sorte de panne de courant ou un besoin pressant d'aller aux toilettes :-) tu as le droit de t effondrer, de craquer, pas de pression ni de culpabilité !
@Meryl je suis très émue de voir que tu as commencé le protocole, j'ai hâte de suivre pas à pas cette nouvelle aventure ! Je te sens plutot sereine et je suis très admirative
@Marie comment vas tu ? Comment se passent ces premières semaines avec ton petit garçon ? Vous réussissez à vous apprivoiser l'un l'autre ?
Je pense aux autres filles aussi, à Celaussi j'espère que tout va bien pour toi
Je vous embrasse
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Répondre