Hello,
Merci pour vos réponses ! Mon propriétaire est tout le temps sur place à scruter nos moindres faits et gestes par la fenêtre ou la terrasse, j'ai vraiment envie qu'il nous lâche

Mais bon j'essaye de rester concentrée sur les choses importantes, et de ne pas trop le laisser me grignoter mon énergie. Et avec mon compagnon ça reste difficile, j'ai l'impression que la grossesse vient avec une version méga exigeante et dure de moi et je sais que du coup je peux être super pénible... Je m'inquiète de ce que va donner le postpartum dans un contexte tendu comme ça.
Profite bien de tes vacances Meryl ! Je me reconnais à 200% dans ce que tu décris avec tes beaux parents. J'ai eu une expérience très similaire avec ma belle famille... J'ai trouvé ça tellement dur et blessant que même dans des circonstances pareilles ils ne soient pas plus présents et soutenant. Là quand on a annoncé la grossesse j'ai eu l'impression qu'ils étaient juste super contents d'avoir la perspective d'avoir un petite fille ou un petit fils, mais tout le côté stressant du 1er trimestre, la biopsie du trophoblaste, l'attente super compliquée qu'on avait vécue leur passait totalement au dessus. Donc bref je compatis à fond !
Grosse pensée pour Bob et sa maman, et pour vous toutes !
Maman de O., décédée lors d'une IMG à 35 SA+3 pour malformations cérébrales causées par une maladie génétique.
Pioupiou arc-en-ciel a débarqué 15 mois plus tard, avec ses joues toutes douces et beaucoup beaucoup d'amour.