De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Bonjour,
Je pense bien à toi Marie et à ta petite étoile ; Celaussi aussi avec un peu de retard.
J’espère que vous allez toutes au mieux.
Je vous souhaite un doux week-end
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Hello les filles
J'espère que vous allez du mieux possible.
Celaussi, Marie, bon courage pour vos rdv d'aujourd'hui.

Bon lundi,
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Merci Sarah pour ta pensée pour Raphaël ❤️
Et merci Meryl pour mon rdv!

Tout s’est bien passé mais ça ne sera pas pour aujourd’hui ! Un petit loup pépère, bien au chaud, bien haut, même pas de décollement possible… encore un post terme dis donc (même s’il a jusqu’à minuit pour arriver le jour J mais bon…). Enfin, le principal, c’est que tout aille bien !

Douce journée à vous

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Finalement ils m’ont gardée. Terme dépassé + protéines dans les urines = déclenchement. Ils me déclencheront demain matin si Bob ne s’est pas décidé avant!

C’est parti pour un marathon pour double baby rainbow. Des bisous à toutes
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Oh Marie, je te souhaite une belle et douce rencontre avec petit Bob. Nous savons que cette rencontre sera particulière et très émouvante.
Profitez bien de ces moments.
Et tiens nous au courant dès que tu as un petit moment.
Je t’embrasse et petit Bob aussi
vfregy13
Messages : 42
Enregistré le : 12 juin 2022, 13:03

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par vfregy13 »

Oh Marie, c’est super, la rencontre est proche, tu dois tellement être impatiente et j’imagine que tes enfants ont hâte aussi. Comment te sens-tu ? Tu as deux étoiles qui veillent sur leur petit frère, je ne doute pas que tout se déroule bien.
En te souhaitant une douce rencontre (bon j’imagine que si tu es déclenchée demain, le petit bob devrait arrivé dans la fin de soirée voir le 05).
Je penserais fort à toi,
Avec beaucoup de douceur 🤞🏼
Vinciane
- Maman d’Ambre, née le 04/05/2020 à 41 SA
- Mamange d’Arlo, née sans vie le 16/06/2022 à 35 SA à cause d’une hémorragie cérébrale (probablement un AVC)
- Troisieme grossesse en cours, petit garçon prévu pour le 01/06/2023. On y croit 🤞🏼
Celaussi
Messages : 42
Enregistré le : 29 novembre 2022, 12:24

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Celaussi »

Pensée pour toi Marie ! Je suis toute fébrile !!

De mon côté le rdv de contrôle s'est bien passé, mes contractions se sont calmées et la gynéco est OK pour que je reprenne l'activité physique si je le sens. Elle m'a quand même arrêtée pour la semaine du fait de ces contractions + à cause du regain de Covid sur mon lieu de travail, car la perspective d'exposer pour la 2e fois le bébé a une forte fièvre me fait trop bader.

Bon sinon je me sens globalement hyper tendue, sur les nerfs et angoissée en ce moment. Mon compagnon ne se bouge pas beaucoup le cucul pour sortir d'une situation professionnelle très précaire et me laisse avec énormément de charge mentale. Du coup c'est par moment électrique. En plus de ça notre propriétaire nous rend la vie impossible (e.x. il refuse de nous laisser mettre des étagères murales dans la cuisine à cause des trous que ça va faire, sauf si on les laisse ensuite, mais c'est tellement un énorme rat sur tout que je n'ai pas la moindre envie de lui offrir quoi que ce soit). Bref cela semble trivial je sais bien... et dérisoire. Je reconnais un état de tension dans lequel j'étais déjà durant la grossesse de ma fille. J'essaye de me dire que c'est juste passager, juste le temps de la grossesse, et pardon pour celles qui trouveraient ma plainte vraiment illégitime au vu du fait que jusqu'ici le bébé se porte bien.

Dans l'attente de tes nouvelles, Marie, plein de pensées a nos enfants qui nous manquent et à ceux qui arrivent.
Maman de O., décédée lors d'une IMG à 35 SA+3 pour malformations cérébrales causées par une maladie génétique.

Pioupiou arc-en-ciel a débarqué 15 mois plus tard, avec ses joues toutes douces et beaucoup beaucoup d'amour.
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Coucou les filles,
J'ai une pensée continue pour toi Marie, j'attends avec bcp d'émotion ton récit à venir
Et je passe une tête pour te répondre Celaussi, parce que de manière générale, je milite pour le droit de râler, surtout contre son compagnon/ sa compagne ou son propriétaire ou son boss,et parce que personne ne peut penser qu une femme qui a vécu une IMG ne devrait pas se plaindre au prétexte que cette fois ci tout va bien ...
Vive les plaintes et vive les espaces sécurisants où on peut se déposer sans jugement !
Faites des trous ! Vous les reboucherez en partant et vous emporterez votre cuisine ;-)
Et pour la situation professionnelle précaire de ton compagnon, j'imagine que tu dois te sentir impuissante , à raison puisque la décision doit venir de lui ...
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Celaussi
Messages : 42
Enregistré le : 29 novembre 2022, 12:24

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Celaussi »

Merci pour cet adorable message qui donne le sourire de bon matin :D
Maman de O., décédée lors d'une IMG à 35 SA+3 pour malformations cérébrales causées par une maladie génétique.

Pioupiou arc-en-ciel a débarqué 15 mois plus tard, avec ses joues toutes douces et beaucoup beaucoup d'amour.
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Marie je pense fort à toi et bob !! Je te souhaite de tout cœur une belle rencontre. Hâte d'avoir de vos nouvelles.

Celaussi, je rejoins Cha-cha, fais des trous parce que ce proprio ça a l'air d'être un trou du c...
Quand on loue un appartement on empêche pas les gens de vivre dedans... J'ai connu un propriétaire pareil et on a pris nos droits et on a rebouché après. Ils ont rien vu !
Tu as complètement le droit de te plaindre, la charge mentale c'est un truc de fou quand MM. Et encore plus quand tu es enceinte lool
Ne t'excuse en rien.
Je suis dans le train pour les vacances. Je vais chez les beaux parents, j'espère que ça va bien se passer car c'est pas toujours le cas... Comment vous dire que j'ai eu à peine droit à un ça va depuis le décès de Chloé...
Ou un "comment vas tu depuis la mort de ton bébé" alors déjà c'est notre bébé, elle a un prénom... Ça c'était l'an dernier. Aucun mot pour leurs fils (mon mari). Je l'ai assez mal vécu, comme si le décès était de ma faute et que c'était pas si grave.
Voilà à moi de me plaindre lol.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Répondre