De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

melcaran a écrit : 28 mars 2023, 22:16 Et toi Chacha ?
Je crois devenir folle environ toutes les 10 minutes mais ça va ! On a signé les statuts de la société aujourd'hui, ce qui est un sacré pas ! Et j'ai du mal à m'en apercevoir !
Et toi tu es censée faire quand ta prise de poste ? Et comment tu te sens ?
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Chacha22-Luna230622 a écrit : 28 mars 2023, 22:19
melcaran a écrit : 28 mars 2023, 22:16 Et toi Chacha ?
Je crois devenir folle environ toutes les 10 minutes mais ça va ! On a signé les statuts de la société aujourd'hui, ce qui est un sacré pas ! Et j'ai du mal à m'en apercevoir !
Et toi tu es censée faire quand ta prise de poste ? Et comment tu te sens ?
Wahou félicitations, c'est un pas de géant le signature des statuts ! 🥳🥳🥳

Prise de poste le 1er juin, d'ici là, au programme : survivre au boulot actuel, préparer au mieux notre démangement, faire les examens nécessaires si notre dossier est accepté par le CECOS 🤞 et surtout profiter des amis et de la famille ! Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Parfois je me dit que l'on a toutes les raisons du monde pour ne plus croire en une happy end... Mais avec un peu de folie l'espoir est toujours là 🌈.

Belle journée, douce attente et espoir à toutes !
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Courage Chacha pour la folie, je connais bien lol, c’est épuisant surtout. Et super pour ce nouveau statut !
Melcaran tu dois être méga excitée par ce nouveau départ, c’est trop chouette, tiens nous au courant des péripéties !
Méryl comment te sens-tu aujourd’hui ?
Marie, Bob est toujours au chaud?
Comment allez-vous toutes?
Belle journée
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Test négatif, la pharmacienne m a dit qu'il valait mieux attendre demain pour récupérer les 1res urines mais je voulais pas devenir dingue encore 24h.
Eh bien je suis pas tellement plus avancée à présent.
Quel enfer cette période...
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl
Messages : 472
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

De tout coeur avec toi Chacha, peut etre est-ce trop tot pour le test ?? Hier la gyneco me disait qu'il faut attendre bien 2/3 jours de retard des règles minimum.
Oui c'est un enfer c'est attente...
C'est super pour le boulot Chacha et melcaran, plein de beaux projets à venir !
Sarah, comment vas-tu ?

Moi ça va, mais j'ai le nez dans la culotte toutes les heures....ce matin, de nouveau des douleurs, et des saignements (mais juste sur le papier toilette).
Je n'ose pas y croire, la chute sera trop dure...j'espère déjà donc je sais que de toute manière ce week-end ça va etre terrible.
J'étais heureuse hier, de me dire que peut être ça avait marché...de me dire que vous êtes là et que malgré nos parcours on y arrivera. Peut être pas cette semaine, ce mois-ci mais bientôt.
Et que petit Bob au chaud et bientôt dans les bras de sa maman nous porte chance :) ,
et nos petites étoiles aussi :)
Reposez vous aujourd'hui, être warrior ça fatigue :lol:
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Hello les filles,

Bon courage Meryl et Chacha pour l’attente et l’espoir! Pour mon historique sur cette grossesse :
« Test de grossesse faiblement positif le 16/07/22, négatif le 18/07/22. Dosage HCG le 18: je suis enceinte à 4SA. Prise de sang de nouveau le 20: je suis enceinte à 5 SA ». J’espère que vous aurez une bonne surprise aussi 😘
Et bravo Chacha pour le nouveau job qui se profile!

Melcaran, que de belles aventures se profilent! Vous allez kiffer c’est sûr !!!!

Bises Sarah!

Bob est toujours au chaud! On ne se refait pas ! Post terme pour mes deux grands, je crois que je les garde au chaud jusqu’au bout. Et pour le coup je me sens prête. Le nid est prêt. Mais ma to do list est toujours pleine donc je ne m’ennuie pas en attendant ! Je n’ai toujours pas conscience qu’on va avoir un bébé d’ici qq jours…. La psychologie c’est qqch… mais bon, quand je l’aurais dans les bras, je réaliserais hein!

Douce journée à vous !

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Roz2213 »

Je vous lis et suis vos messages, et chaque moment de joie/doute/tristesse me renvoie à cette difficulté que peu de personne ne voit qui est celle d'avoir un bébé dans nos bras. Pour tellement de personnes tout ça parait si facile, si simple (ou alors le tabou est présent et les difficultés ne sont malheureusement pas montrées et exprimées), je suis souvent mal à l'aise quand les grossesses de mon entourage sont très insouciantes. En tout cas, tant mieux pour elles, et je souhaite que ça se passe comme ça pour la majorité des couples ! Mais nous, nous savons que nous sommes des warriors !

ChaCha, Melacran, chaque belle étape en dehors de ces parcours font du bien même si ça demande de l'investissement (et donc de la fatigue en plus), donc bravo à vous !!!!! Vous pouvez en être fières !

Merci Sarah pour tes pensées, les semaines passent, les doutes et angoisses restent mais le travail m'aide beaucoup à m'éloigner de tout ça. Chaque jour ou heure gagnée est une petite victoire.

Bises à vous, et 🤞🤞🤞 pour toutes ces attentes (pour de petites graines, ou petit bob ou autre projet !!!!)
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Meryl
Messages : 472
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Coucou,
Bon, cette fois ci j'ai de vrais saignements... Pour moi ce sont mes règles mais je ne sais plus quoi penser.
Pourquoi tout ces symptômes alors ? Les nausées depuis 1 semaine, la fatigue, la poitrine gonflée... Apparemment juste pour me rendre folle...
Est ce la peine de faire la prise de sang samedi ?
Tout ça, c'était dans ma tête. Ça m'a juste apporté un peu de joie durant 2 jours. Mais aussi des questions et des angoisses. Mais j'y croyais.
Je savais qu'il ne fallait pas, que j'allais m'effondrer si j'avais mes règles.
Je sers les dents pour ne pas pleurer, ne pas être encore une fois déçue. Et me dire encore une fois que ce sera le mois prochain. De toute manière on verra les biologistes fin avril, mais à quoi bon...

Courage à vous toutes,
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par sophieange »

Coucou meryl
Ne te décourage pas ,tu as peut être eu un début de grossesse ? As tu des cycles irréguliers ? Pour ne pas avoir de fausse joie je prenais ma température comme ça si la deuxième période du cycle était longue avec une température proche de 37 je savais que c était bon je faisais mon test plus sereinement sinon souvent elles arrivaient ds les 2 jours .
Bon courage et dit toi que tu es prise en charge ils vont te donner un coup de pouce .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Méryl notre cerveau et notre corps peut nous jouer des tours, chaque mois j’ai des symptômes de ce type. Pour mes grossesses précédentes au tout début je n’avais par contre aucun symptôme. Et ce mois-ci j’avais une très grosse fatigue je dormais de 21h à 6h30 et j’étais encore ko et un goût métallique et dégueu dans la bouche.
Alors peut-être qu’il y a eu une petite graine qui n’a pas tenu on ne sait pas. Et pour la prise de sang je ne sais pas trop. En tout cas je suis vraiment navrée et j’espère qu’on aura vite un beau +
J’espère que vous allez toutes au mieux.
Belle soirée
Répondre