Mes tout-petits, mes princes

Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Il y a un an, ton corps partait en cendres. Mais ton esprit sera toujours quelque part, notre amour existera toujours et un cerisier trône en ton honneur dans le jardin de Grand-Père et Manou.

On t’aime mon tout-petit Axel
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par VioletteD. »

Douces pensées à Axel et toi <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par M-M »

Plein de pensées pour vous 🤍💫
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Chacha22-Luna230622 »

Axel&baby4 a écrit : 25 octobre 2022, 10:13 Il y a un an, ton corps partait en cendres. Mais ton esprit sera toujours quelque part, notre amour existera toujours et un cerisier trône en ton honneur dans le jardin de Grand-Père et Manou.

On t’aime mon tout-petit Axel
Depuis ce matin, j'ai envie de t'envoyer un petit message, et comme souvent, je trouve ton message extrêmement lucide mais aussi plein d'espoir, de foi en la vie. Mais que répondre si ce n'est que je pense bien fort à toi, à Axel et que je suis effectivement convaincue qu'il continue de vivre à travers toi.
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Merci à toutes les deux.

Demain est un autre jour est une expression à laquelle j’ai envie de croire!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Axel, j’ai réalisé que je serai enceinte de 26SA+5 le 24 décembre. Le même terme auquel on t’a arraché à la vie. Je suis triste et heureuse à la fois.
C’est un cadeau que tu fais à ton petit frère.

Raphaël, quand on sera au 1 an de ton départ à toi, ton petit frère sera à terme, à 2 jours près.
C’est un cadeau que tu fais à ton petit frère.

Pas un jour ne passe sans que je ne pense à vous mes princes, mes petits numéros 3 et 4 🤍🤍

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Mes princes, voilà que je commence à croire à l’arrivée de votre petit frère. Chaque jour, j’angoisse qu’il lui arrive quelque chose au creux de mon ventre mais il tape fort pour me dire qu’il est bien là.

Raphaël, notre rencontre n’a même pas eu lieue et parfois je le regrette évidemment. J’ai voulu protéger ton père, ton frère et ta sœur. Il y a un an, nous étions encore heureux de t’avoir au creux de mon ventre. Le 24 mars puis le 1 avril, les choses ont basculé. C’est probablement des dates qui vont s’entrechoquer avec l’arrivée de ton petit frère. Je sais que je vais pleurer de tristesse et de bonheur. Je culpabilise d’envoyer autant d’angoisses à notre 5ème petit loup. J’espère qu’il comprendra une partie d’entre elles tout du moins.

Je vous aime et vous me manquez. Le petit 5ème sera le dernier d’une grande aventure avec ses hauts et ses bas. L’aventure de notre famille, de ma maternité. Je me sentirai au complet avec mes 3 enfants sur terre et vous mes 2 petites étoiles.

J’espère qu’un jour, dans longtemps mais un jour, on se retrouvera tous ensemble, âmes liées à jamais.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Raphaël, il y a un an tout juste, nous apprenions le pire lors de l’écho T1. Le verdict était sans appel. Tu ne pourrais pas vivre.
Toute ma vie je me souviendrai de l’annonce du gyneco qui n’en revenait pas non plus. Une deuxième fois, nous allions traverser l’épreuve de l’IMG. « Il y a un problème, je ne plaisante pas, il y a un problème ».

Jamais je n’aurais l’infime bonheur de te voir ou de te tenir dans mes bras. Mais à jamais tu seras dans mon cœur comme étant notre 4ème enfant. Tu étais désiré, attendu et nous n’étions déjà plus dans l’insouciance avec ce qui était arrivé à ton grand frère Axel. Aujourd’hui, tu devrais avoir un peu plus de 5 mois.

Je pense à toi, je pense à ton frère. J’espère que vos petites âmes sont ensemble. En tout cas, dans mon cœur, vous l’êtes, avec votre père, votre grand frère et votre grande sœur mais également avec votre petit frère, qui devrait bientôt nous faire l’honneur de nous dévoiler sa petite bouille.

A jamais et pour toujours ❤️❤️❤️❤️🤍🤍❤️
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par melcaran »

✨💕💕
Mille pensées,
Plein de douceur,
En cette journée d'anniversaire,
Petit Raphaël.
💕✨✨
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Merci Melcaran!
C’est tellement doux de savoir que quelqu’un d’autre que moi pense à Raphaël !

Et c’est tellement ambivalent d’attendre la naissance de notre cinquième.

Il y a un an, je m’endormais sur la table d’opération pour me réveiller sans toi mon tout-petit garçon. Le réveil fut d’une violence extrême. Je n’ai pas pu te voir mais chaque jour de ma vie je pense à toi.

Nous t’aimons et pensons fort à toi Raphaël ❤️. Le temps m’apaise et je sais que tu n’aurais pas pu respirer notre oxygène alors je me fais une raison. Mon cœur continue à pleurer. Ton grand frère et ta grande sœur sur terre pensent souvent à toi aussi.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre