De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Ah les filles, vous méritez plus que la lumière…. Vous méritez un feu d’artifice, d’être éblouies, d’être heureuses.
Je suis bien d’accord avec vous, on ne fait pas son deuil, c’est ridicule. C’est comme si on devait se dire à un moment, stop c’est bon je ne serai plus jamais triste d’avoir perdu quelqu’un que j’aime. Eh bien si. Pour mieux vivre avec, ma façon de faire c’est d’avoir des projets. Bon, évidemment, Melcaran, quand les projets ne dépendent pas que de soi, ça peut être compliqué et nous mettre de nouveau en difficulté. Mais c’est quand même un pas énorme que de vouloir vivre autre chose (quel que soit ce autre chose). Et je croise tous les doigts que j’ai pour que ça marche pour toi.
Chacha, tu mérites le bonheur, sois en persuadée. Oui les groupes de paroles sont un espace « privilégié ». Peut-être as-tu quelqu’un dans ton entourage qui peut comprendre une partie au moins de ton vécu et être à tes côtés dans les moments un peu plus compliqués à gérer (je ne parle pas de nos partenaires, qui peuvent être un pilier mais on a souvent besoin d’une tierce personne).

Et même si vous êtes « cassées », tout se répare. Les fissures resteront à tout jamais. Le tout est d’essayer de mettre un peu de ciment dans les trous et de vivre autre chose tout autour.

Comptez les petits bonheurs chaque jour, il y en a forcément. Ayez des projets dont vous seules êtes les actrices (la rénovation de meuble est salvatrice pour moi). Je sais que vous pouvez réussir parce que vous êtes des guerrières, comme nous toutes.

Sarah, je suis désolée pour ce négatif. J’espère pour toi, pour vous, que la vie soit plus tendre.

Prenez soin de vous.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sarah23
Messages : 372
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
J’ai lu vos derniers messages et vous m’avez mis les larmes aux yeux.
J’ai hésité à vous écrire mais j’ai envie de partager ce grand bonheur, pas pour vous en mettre plein la vue mais parce que j’espère que vous ressentirez ça pour celles qui sont en attente et que ça vous donnera un peu d’espoir : ce matin contre toute attente je refais un test car toujours pas de règles et hier j’ai eu des vertiges et là un petit + tout pâle est apparu, il m’a fallu relire la notice évidemment et le regarder plusieurs fois. Évidemment je ne me réjouis pas totalement ou plutôt je suis en apnée mais j’y crois alors ne lâchez rien!
Je pense bien à vous toutes.
Belle journée
Sarah23
Messages : 372
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Et merci à vous pour votre soutien
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Oh Sarah, c’est tellement chouette! Comme tu avais l’air de connaître ton corps, j’avais encore envie d’y croire pour toi malgré ton dernier post. Je croise les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Oh c'est super Sarah 🤞🤞🤞☀️ !
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
vfregy13
Messages : 42
Enregistré le : 12 juin 2022, 13:03

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par vfregy13 »

Bonjour les filles, je passe une petite tête par ici.
Je pense à vous. @melcaran, je suis triste que votre projet déménagement n’aboutisse pas comme tu le souhaites, il ne faut pas le voir comme un échec, il y a toujours quelque chose de positif à en tirer. Et même si tu n’y crois pas ou plus vraiment. J’aime beaucoup l’adage ‘la roue tourne’. Je suis persuadée que le positif amène le positif. Vraiment, comme dis Marie, il faut trouver le bonheur dans les petites choses du quotidien. Aussi difficile soit-il. La vie n’est pas facile, on en est toutes la preuve vivante. On essaye de se protéger au maximum mais non, les obstacles, les points noirs sur notre ligne de vie, sont la. Et il faut les accepter, tant bien que mal…
@Meryl j’espère que tu vas bien. Que le zona va finir par disparaitre et que derrière ça ira mieux. J’ai cru lire à un moment que ça ce calme mais que ce n’est pas gagné. Je m’excuse je lis tout d’un coup et j’oublie quelques détails.
@Marie j’espère aussi que les autres problématiques que tu as rencontré sont passés ou, du moins, que ça va mieux et que cette fin de grossesse n’est pas trop dure. Je te sens un peu plus sereine dans tes paroles la concernant. J’espère être bientôt dans cette état d’esprit.
Et enfin, @Sarah, toutes mes félicitations pour ce petit +. Tu dois être dans un état d’esprit d’euphorie et en même temps sur la réserve j’imagine comme nous toutes au début mais tu as réussi. Bravo à toi, commence une belle aventure 🤞🏼😊.
Des pensées à nos petits qui veillent sur nous et je pense à vous toutes que je n’ai pas cité et qui ont commenté entre temps
Vinciane
- Maman d’Ambre, née le 04/05/2020 à 41 SA
- Mamange d’Arlo, née sans vie le 16/06/2022 à 35 SA à cause d’une hémorragie cérébrale (probablement un AVC)
- Troisieme grossesse en cours, petit garçon prévu pour le 01/06/2023. On y croit 🤞🏼
VioletteD.
Messages : 1164
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par VioletteD. »

Je passe une tête pour me réjouir pour @Sarah, c'est super ! Je croise pour que ça se poursuive au mieux ! <3

Pensées à toutes <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par sophieange »

Sarah je croise les doigts ,il faut tjs y croire !
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Meryl
Messages : 472
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Hello les filles,
Oulala j'ai plein de messages en retard !!!
Sarah, toutes mes félicitations !! C'est génial, je suis trop contente !! Je t'envoie plein de tendresse.

Merci Vfregy, oui moi aussi je me perds dans les messages ne m'en voulez pas trop ! Ça va bcp mieux. J'ai annulé le neurologue car il y avait des grèves et j'ai mis 2h à rentrer chez moi vendredi soir.

Merci Marie pour ce joli message. J'espère que tu vas bien et que tu te reposes

Melcaran, Cha-cha, je pense fort à vous. Pleurez, laissez couler ces larmes qui parfois sont la au fond de nous et qu'on cache parce que la société ne saura pas les gérer.
Nous sommes la priorité. Nous sommes la résilience. Qu'est ce que pleurer ou dire les choses si ce n'est de la force, du courage, de l'humilité.
Les groupes de parole sont, à mon avis, une super piste. Déjà rien qu'ici c'est énorme tout ce que ça apporte de parler librement. Je suis allée dans un atelier avec d'autres paranges et c'était vraiment chouette.
Prenez soin de vous.

Violette, Sophie Ange, comment allez vous ?

Rien à voir mais j'ai un entretien pro jeudi matin. J'ai postulé sur un coup de tête à une offre qui me fait de l'œil. On verra bien mais ça me fait du bien !

Bisous, douces pensées à nos étoiles.

Et bisous à bob et à toutes les petites crevettes ❤️❤️❤️. On vous attend avec plein plein d'amour.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 372
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Bonjour à toutes,
Après une certaine sérénité, le cauchemar recommence, la prise de sang n’est pas top, le taux est de 17. Je dois refaire dans une semaine, c’est super loin, comment tenir ? Je peux avoir une ordo pour refaire dans 48h mais la sf me dit une semaine. Qu’en pensez-vous ?
Répondre