Mon ange

sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Mon ange

Message par sophieange »

Bonjour mon ange
1 an que je n ai pas écris 4 ans déjà que nous avons le choix le plus difficile de notre vie.
Cette année, tout est remonté à la surface, même mon corps m à rappelé ton img. Je pensais avoir fait un bon bout de chemin dans l acceptation de la décision de l img et puis non. Est ce parce que nous avons décidé avec ton papa d agrandir la famille, d acheter une maison, de baptiser ton petit frère et de nous marier religieusement. Le mariage religieux me tient à cœur en 2017 qd ous nous sommes mariés j étais en colère contre la religion pourquoi nous puis avec un long travail j aime croire que tu es partie ds un monde meilleur. Qd nous avons ft les différentes rencontres nous n avons jamais parlé de ton existence pensant que l img serait peut être mal comprise.je n étais peut-être pas prête. Je pense l être maintenant dc j irai ce week end. Sache que tu es présente avec nous tous les jours.
Maman qui t aime
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Mon ange

Message par sophieange »

Coucou mon ange
J ai parlé de toi au prêtre fin mars et depuis ça va bcp mieux. Nous sommes entrain de faire les démarches pour obtenir un prêt. Le conseille m a ft parlé de toi hier en me demandant pourquoi Jules apparaissait en tant que 2ieme enfant sur le livret de famille alors que nous avons qu un enfant en charge. En tt cas pas de boule au ventre cela est venu tt naturellement. Tu as bien ta place ds notre famille.
Maman qui t aime
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Mon ange

Message par sophieange »

Tu as senti les roses coupées de ton rosier ? On les a déposé avec papa avec le bouquet de la vierges en pensant a toi. Encore énormément d émotions le 22 mai !
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Mon ange

Message par sophieange »

Un petit moment que je ne t ai pas ecris mais pourtant souvent à toi. Déjà 6 ans hier que on t a rencontré et aujourd'hui 3 mois pour ton petit frère. Un beau signe que tu nous a envoyé, ton frère devait naître le 25 décembre et la gynécologue de l hôpital où tu es mort ne m a déclenchée le 9 décembre mais Louis a décidé d'avoir son jour à lui le 10 arrive à 00h59. Et c est très bien ainsi. Je suis très heureuse avec mes 2 garçons et je voulais te remercier car ton arrivée ds notre vie à fait de nous de meilleurs parents . Tu as des frères qui croquent la vie à pleine dent avec le sourire et la zenitude . Merci pour eux. On pense fort à toi .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Répondre