Rencontre sur Bordeaux

Répondre
Fad
Messages : 1
Enregistré le : 24 février 2023, 07:37

Rencontre sur Bordeaux

Message par Fad »

Bonjour,

Premier bébé à 27 SA et nous avons appris voilà quelques jours que notre bébé ne survivra pas. Et le choix est terrible.
Avec mon compagnon impossible pour nous actuellement de choisir, de définir ce qui sera le moins inconfortable, comme il m'est répété par l'équipe de médecins que nous avons rencontré.
Aussi, j'en parle beaucoup, mais j'ai l'impression que personne ne peux être à ma place tellement il y a un décalage.
Si sur Bordeaux d'autres mamans ayant vécu cette épreuve sont disposées à se rencontrer afin de m'écouter et échanger cela m'aidera peut-être.
Merci.
Fad
mamange d'Alisha
Messages : 1
Enregistré le : 23 avril 2023, 20:49

Re: Rencontre sur Bordeaux

Message par mamange d'Alisha »

Bonjour Fab,

Je suis moi même mamange d'une petite Alisha depuis le 30/03/2023. Suite à une pathologie cardiaque sévère et d'une anasarque foetale, les chances de survie pour notre petit ange étaient très minimes. Nous étions suivi par le CHU de *** et de ***. Nous avons vécu l'enfer pendant 1 mois 1/2. De semaine en semaine, l'état de santé de notre bébé se dégrader. Jusqu'au jour où ont nous annonce que bébé ne pourra pas survivre. Le ciel nous tombe sur la tête, notre vie s'arrête. J'ai subi une img a 28sa+4, une épreuve terrible. Suite à l'intervention, j'ai fait le choix de parler à mon bébé et de la toucher. Je n'ai pas eu le courage de la regarder, trop dur pour moi. Contrairement à papa, qui l'a vu et pris dans ses bras. Nous avons demander à l'équipe médicale de nous donner les photos qu'ils ont pris de notre fille. Un souvenir pour nous si précieux. Il y a quelques jours de cela, j'ai fini par regarder sa photo, elle est si belle, ça m'a fait un grand bien de la voir. Nous avons décider avec mon compagnon d'organiser les obsèques. Pour moi il était inconcevable de laisser le CHU s'en occuper. C'était comme ci j'abandonnai ma fille. L'après est très dur, l'étape du deuil est compliqué. La vie continue, mon petit ange sera et restera à jamais dans nos cœurs et dans notre vie. Elle nous manque. Je vous souhaite beaucoup de courage, soyez fort dans cette épreuve.
Modifié en dernier par Bl_Mahé le 24 avril 2023, 13:02, modifié 1 fois.
Raison : Les noms d’hôpitaux sont interdits conformément à la charte du forum.
Répondre