Résultat autopsie longue attente

Répondre
Goali24
Messages : 3
Enregistré le : 13 novembre 2022, 20:17

Résultat autopsie longue attente

Message par Goali24 »

Bonjour
J'ai un garçon de 15 ans, un petit ange décédé à 8 mois de grossesse IMG suite à une malformation cardiaque, un garçon de 12 ans et encore un garçon 7 ans
4 grossesses = 4 garcons
En octobre 2021 nous décidons de refaire un petit bébé. Je tombe enceinte le 31 janvier 2022 les grand frères se réjouisse de la nouvelle. Mais le bonheur ne dur pas car à 18 semaine de grossesse je sens que quelque chose ne va pas. Je contacte ma sage femme et elle me fais une écho pour me rassurer et là, la nouvelle tombe le petit cœur s'est arrêter. A l'accouchement on me dit c'est un petit garçon. Nous décidons de faire une autopsie.
Nous sommes toujours dans l attente des résultats cela va faire 9 mois et toujours rien. J ai contacter la mater mais c'est toujours la même réponse 'non on a toujours pas les résultat on vous appelle des qu'on les a'
A l'accouchement il m'ont dit l'attente des résultats est long sa met 4 mois au bout de 6 mois nous avons eu un rdv avec la gyneco pour pas nous dire grand chose car elle avait rien reçu et a ce jour sa va faire 9 mois c'est énorme et honteux de nous laisser comme sa.
Je suis de la Normandie si certains sont dans ma situation si vous pouvez m'écrire.
VioletteD.
Messages : 1160
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Résultat autopsie longue attente

Message par VioletteD. »

Bonsoir Goali,

J'imagine... La mat' peut-elle au moins fournir une explication de ce délai insupportable ? Cela irait sans doute déjà moins dur à subir en sachant le pourquoi... Vous avez demandé en vain ou bien on vous répond qu'on ne sait pas ? Et demander "plus haut", monter dans la hiérarchie ?

Douces pensées à vous et ce petit ange <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Goali24
Messages : 3
Enregistré le : 13 novembre 2022, 20:17

Re: Résultat autopsie longue attente

Message par Goali24 »

Bonsoir

Le souci est qu'ils n'ont jamais eu la même version. A chaque fois c'est j'envoie un mail ou j'en parle à la gynécologue qui s'occupe de votre dossier et on vous rappelle. Mais je n'ai pas de retour.
Même s'il n'ont pas le retour des résultats ils devraient nous contacter de temps en temps pour nous tenir informer de l'avancement. On a l'impression de notre dossier est parti aux oubliettes.
Goali24
Messages : 3
Enregistré le : 13 novembre 2022, 20:17

Re: Résultat autopsie longue attente

Message par Goali24 »

Le délai sa serait dû à un manque de médecin.
Répondre