Pour les bib, vous que t'es en transition j'ai envie de te dire ne te prend pas la tête...
Perso j'ai posé la question au médecin lors du 1er rdv et avant même de finir je lui ai dit "en même temps, je ne le laisserai pas hurler de faim, donc je lui donnerai"...
Je te trouve très forte de la laisser dans sa chambre et de ne pas aller voir a chaque bruit. Bravo
On songe juste maintenant à le mettre la nuit dans sa chambre... histoire qu'il soit un peu habitué (et nous aussi, faut se l'avouer...) avant la nounou et le retour au taff pour moi...
D'ailleurs je vais retardé ma reprise. Le papa part en déplacement pour plusieurs semaines en même temps que je devrais reprendre... je ne me sens pas d'assumer le nouveau quotidien maison-nounou-boulot seule... et j'ai 0 envie de le laisser... (moi qui lors de la grossesse pensait que ça ne me ferait pas "grand chose").
Pour le chat, j'imagine la galere... les nôtres sont aussi assez costaud 7 et 5 kg (sans être de race, pour l'un la cantine est bonne et l'autre il est hyper grand).
Le plus jeune a voulu sauter dans la pousette alors que bebe y été, heureusement monsieur a réceptionné le chat avant d'atterrir sur le bonhomme
On a prit le 1er rdv pour faire sa carte d'identité... et beh on est pas déçu... on a galeré a trouver un rdv qui nous permettrait d'avoir sa carte avant l'été !