Rendez-vous résultats autopsie

Répondre
Mamange.R
Messages : 13
Enregistré le : 29 décembre 2022, 20:52

Rendez-vous résultats autopsie

Message par Mamange.R »

Bonsoir à tous,
Besoin d'échanger avec des personnes qui sont passer par la même situation que moi ..
Demain j'ai mon rendez-vous pour avoir les résultats de l'autopsie de mon petit ange, celà devait être qu'au mois de mars mais finalement ils ont avancer le rendez-vous à demain!
Au début j'etait très contente que sa aille aussi vite, je vais enfin savoir si il y à une raison ou non sauf que tout aujourd'hui c'est la peur et l'angoisse qui as prit le dessus..
J'ai tellement peur de ce qu'on va m'annoncer... Peur qu'on m'annonce que j'ai un problème.. peur qu'on m'annonce que tout celà est de ma faute...peur qu'on m'annonce que je ne pourrais plus vivre une grossesse... Tout les scénarios possible me traverse l'esprit... Je suis en angoisse totale!

Demain est un jour de plus qui va être très dur à vivre encore une fois...

Une grosse pensées à tous nos petit ange 👼❤️❤️
Chacha22-Luna230622
Messages : 334
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Rendez-vous résultats autopsie

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonjour à toi Mamange
Un mot pour te dire que je prie pour toi ce matin pour que tu aies des résultats qui n'engagent pas l'avenir et aussi pour te dire que ce n'est pas de ta faute, ça ne l a jamais été et ça ne le sera jamais.
C'est fondamental qu on nous le rappelle régulièrement. Tu es victime, pas coupable.
Je t'envoie beaucoup de courage et de douceur pour affronter cette journée
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Répondre