Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Melissa a écrit : 15 janvier 2023, 18:57 Merci Violette pour ton message. Je t'avoue que malgré tout j'ai pris la décision de la césarienne et ai demandé l'anesthésie général car j'étais au bout ( en gros tout ce que je voulais pas quoi ). J'ai pas spécialement pensée a bébé mais a moi tellement les douleurs étaient vives. Et comment va ton bébé ? Et nounours ?
Penser à toi est aussi un cadeau pour ta fille, tu lui enseignes par l'exemple qu'il faut prendre soin de soi ! C'est un précieux atout dans la vie que de ne pas se négliger. Tu avais tant enduré déjà...

Nous allons tous très bien. Tink dort correctement, j'hallucine grave. On est même pas fatigués (croisons les doigts ^^). Nounours est jaloux, c'est normal...
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

De toute manière ça faisait des piques dans le monito de son cœur tellement j'avais mal... Pour vous dire j'ai tellement hurler que j'ai plus de voix.

Super pour Tink. J'espère que Nounours ça va vite lui passé. Comment montre il la jalousie ?

Nous du coup demain c'est l'anniversaire de la BF. Ça va s'enchaîne... 15 Jade, 16 BF et 19 Elisabeth.

Pour ma part elle est ultra calme. Elle a têté a 14h30 et dorz depuis.

Bon par contre l'hôpital a priori perdu mes lunettes mais bon ..
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Claiwe »

Melissa a écrit : 15 janvier 2023, 18:57 Merci Violette pour ton message. Je t'avoue que malgré tout j'ai pris la décision de la césarienne et ai demandé l'anesthésie général car j'étais au bout ( en gros tout ce que je voulais pas quoi ). J'ai pas spécialement pensée a bébé mais a moi tellement les douleurs étaient vives. Et comment va ton bébé ? Et nounours ?

Claiwe, c'est rassurant ! " Rouler pour moins forcer " j'adore le dicton je le garde. Apres ce que j'ai vécu ce matin je dirais que les douleurs la c'est rien du tout mais alors rien. On m'a demandée d'évaluer entre 0 et 10 j'ai dis 1, et 2 quand je bouge.

Oui pour les culottes j'ai tout pris sans élastique aussi. En effet on se voir pas mais imagine la déguaine que j'ai en train de manger ma soupe, en t shirt sans soutif, en slip filet avec ma poche à pipi qui dépasse, et les bas😂

Vaut mieux en rire.
🤣 oui il vaut mieux en rire. Avc l'allaitement et la césarienne, j'avais la culotte filet qui dépassait du jogging, avc la couche ds la culotte (comme si je m'étais chiée dessus), les seins à l'air car j'avais des crevasses. Le top séduction ! Et moi il faisait chaud dc des fois j'étais en culotte sous le drap.

Pas facile cet accouchement...

J'espère qu'elle ne va pas perdre trop de poids comme la mienne...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

A suivre pour le poid, de toute manière je suis la jusque vendredi si j'ai bien compris.

Je te comprend il fait chaud dans les chambres.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Courage Mélissa...

Comme le dis Violette, c'est important de s'écouter aussi !
J'ai également crier donc tu n'es pas la seule...
Je te trouve hyper courageuse de te lancer en plus de tout ça dans l'allaitement ! Bravo !
Jade a une super maman !

Pour le chauffage, tu ne peux pas les baisser ? J'ai supporté 2 nuits de chaleur avant de voir que les boutons pouvait se regler...

Tu as pu te reposer ? Pas trop de douleurs post op ?
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Effectivement comme le disent les filles, prends soin de toi et surtout n’hésite pas à demander de l’aide. Les SF ou auxi de puériculture sont là pour ça. Et surtout ne culpabilise pas de demander de l’aide, là tu en as besoin et de repos.

Pour les douleurs et la cicatrice j’espère que tu seras bien conseillée. Ta remise en forme doit être aussi importante que la venue au monde de Jade.

Je suis quand même très émue ce soir en écrivant le message, ça y est vous avez toutes vos bébés avec vous. Je commence à caresser le doux sentiment que si tout va bien je suis la prochaine et ça c’est :shock:
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Non pas pu trop me reposer. J'ai dormi une heure. J'attend la prise des cachets de 21h30 et.je vais dormir.
Les douleurs non franchement ça va. Après ça tire quoi. Et petite douleur de règle a cause du sang. Et par contre quand elle a tétée tout a l'heure ça la lancer l'utérus.


Lilou Mais oui tu vas y arriver ❤️
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

On est à trois tétée !
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Axel&baby4 »

Félicitations Mélissa pour l’arrivée de Jade. Profite bien de ces doux moments de rencontre.
Prends soin de toi aussi parce qu’un bébé a besoin d’une maman le plus en forme possible !

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@Melissa, super pour les tétées <3. J'espère que tu te reposes un peu (ici séjour en mat' épuisant, sans cesse des passages de soignants). Plein de douceur à toi.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre