Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Bienvenue à Jade et maintenant prends soin de toi et de ta fille. Tu as tout le temps de nous raconter ou pas comme le dit Claiwe. On est là tu le sais, on ne va nulle part.

Je t’envoie plein de douceur
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Merci les filles ❤️
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Mélissa,

Tout d'abord, bienvenue à Jade.

Ensuite, je comprends complètement l'état de choc. Prends le temps qu'il faut pour te remettre. Prends soin de toi, c'est important...
Comme ont dit les filles on sera la pour te lire, ou non comme tu le sentiras...

J'ai eu une longue période de cauchemars, de douleurs (je revivais l'accouchement en sentant les douleur) etc je suis dispo même en privé si tu veux échanger...

Il faut du temps pour accepter un accouchement traumatique. Les gens ne voudront pas forcément entendre ta souffrance ni ta douleur parce que bebe est la... mais sache que ta douleur et ta peine sont légitime !
On espère que bel accouchement (surtout après l'IMG) et on a un cauchemar...

J'espère que tu arrives a prendre tes marques (peu a peu) avec ta poupée. Si tu dois laisser papa ou le personnel soignant gérer pour le moment c'est OK aussi... ne culpabilise pas !

Tu as tout mon soutien
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Félicitations melissa . Repose toi bien et profite de ta poupée.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Papa est parti dormir a la.maison après 36h réveillé et ça se comprend.

Je vous expliquerai mais là moi aussi j'ai besoin de dodo...

Claiwe, des astuces pour la cicatrice qui tire ?
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Claiwe »

Melissa a écrit : 15 janvier 2023, 17:42 Papa est parti dormir a la.maison après 36h réveillé et ça se comprend.

Je vous expliquerai mais là moi aussi j'ai besoin de dodo...

Claiwe, des astuces pour la cicatrice qui tire ?
J'ai accepté les cachets toutes les 6h (alors que j'évite les cachets) pendant au moins 5jrs. Au début mon onjoint était la pr m'amener bébé (n'hésites pas à les appeler pr qu'ils te la mettent ds les bras).
Ms il faut de la patience, et j'utilisais au max les options du lit (le monter/descendre, l'incliner pr être au max assis) pr m'aider à me lever.
On m'avait donner des culottes filets qui st top pr ne pas appuyer sur la cicatrice, et je suis restée en jogging ou pantalon de grossesse pendant 2 mois (car la fermeture éclair me faisait mal).
Et j'ai fait appel à une infirmière au bout de 10jrs (même si les fils devaient tomber tous seuls) car ca s'infectait
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Ok merci de tes conseils.
Moi c'est agrafes .

Les cachets aussi c'est toute les 6 heures mais ça soulage bien.

Les SF de la maternité sont top. Elles m'aident beaucoup. On laisse la sonde urinaire pour cette nuit car j'ai pas de sensation de gaz. Et je suis aussi en culotte filet ( ultra sexy).

Du coup tant que pas de gaz, pas de repas solide. Je suis au potage.

On m'a fait me lever j'ai réussi. En étant tenue bien-sûr. Et faire deux pas.

Et jade tète bien. Elle a manger sur les deux seins
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@Melissa, je suis émue de lire qu'après tant de douleurs déjà, tu as dû passer par une épreuve comme ça... Prends bien soin de toi, tu mérites le meilleur à présent. Je lis que tu es bien accompagnée à la maternité, je m'en réjouis pour toi <3. Bravo pour tout ce que tu as fait, tout ce que tu as supporté, super maman, et félicitations pour la naissance de ta petite fille. En voilà une qui a de la chance, d'être tombée sur toi. Un millier de bises virtuelles.
Modifié en dernier par VioletteD. le 15 janvier 2023, 18:44, modifié 1 fois.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Claiwe »

Moi j'avais peu mal au quotidien, ms ça me faisait mal lors du changement de position. Il faut rouler pr moins forcer. En cas de fortes douleurs, ils peuvent donner des cachets plus forts.
Je ne me souviens plus pr la nourriture solide. Ms les toilettes n'étaient pas top (pas de cuvette pr s'assoir) et les gaz (et aller à la selle) faisaient mal (il ne faut pas pousser).

Oui on n'est pas sexy ms de tte façon on ne ns voit pas 😄 j'en ai mis pendant 10jrs je crois, puis j'ai remis mes sous vêtements (j'en avais dont l'élastique ne tombait pas sur la cicatrice)
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Merci Violette pour ton message. Je t'avoue que malgré tout j'ai pris la décision de la césarienne et ai demandé l'anesthésie général car j'étais au bout ( en gros tout ce que je voulais pas quoi ). J'ai pas spécialement pensée a bébé mais a moi tellement les douleurs étaient vives. Et comment va ton bébé ? Et nounours ?

Claiwe, c'est rassurant ! " Rouler pour moins forcer " j'adore le dicton je le garde. Apres ce que j'ai vécu ce matin je dirais que les douleurs la c'est rien du tout mais alors rien. On m'a demandée d'évaluer entre 0 et 10 j'ai dis 1, et 2 quand je bouge.

Oui pour les culottes j'ai tout pris sans élastique aussi. En effet on se voir pas mais imagine la déguaine que j'ai en train de manger ma soupe, en t shirt sans soutif, en slip filet avec ma poche à pipi qui dépasse, et les bas😂

Vaut mieux en rire.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Répondre