80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Sarah23 »

Coucou,
Pff c’est ouf tout ça chacha. Comme toi, le terme aurait été proche et mon corps qui jusque là allait plutôt bien bah semaine dernière il est parti en cacahouète, entre la grippe, insomnie et le 23 j’étais carrément bloquée et là de nouveau la crève qui revient. Lundi quand je suis retournée au travail épuisée par tout ça, je me suis littéralement effondrée.
J’ai pris rdv pour une petite séance d’ostéopathie en janvier ça peut être pas mal.
Chacha, as-tu prévu une petite escapade pendant tes vacances ?
J’espère que vous allez toutes au mieux.
Je pense bien à vous et à nos anges.
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Axel&baby4 »

Pensées à vous et à vos tout-petits ❤️❤️❤️❤️❤️

Prenez soin de vous, corps et âme.

Bises
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par melcaran »

Bonjour les filles,

@Chacha, @Sarah, je vous envoie de gros câlins plein de réconfort. Entre les "fêtes" de fin d'année et le terme qui aurait dû approcher, je comprends votre douleur... Les vagues, même quand elles s'éloignent les unes des autres, restent douloureuses, et certaines dates resteront gravées dans nos cœurs, dans nos corps. 🫂

Pour m'aider dans ces moments là j'aime faire des choses qui me donnent l'occasion d'être un peu plus avec mon fils. Alors le jour où Gabriel aurait dû nous rejoindre je suis allée au concert d'une artiste que j'écoutais beaucoup pendant la grossesse (et que j'écoute toujours). Ça m'a vraiment fait du bien. J'ai beaucoup pleuré ce soir là mais c'était ma soirée avec et pour mon fils. Pour la Toussaint une amie m'a amenée faire une magnifique ballade à cheval. Et pour le 1er janvier je pense que ce sera une promenade en forêt, dans le silence de l'hiver... Ça m'aide d'ancrer ces dates avec un souvenir apaisé. Je ne sais pas ce qui vous correspond, ce qui pourrait vous apporter un peu de réconfort, je pense fort à vous et vos tout petits partis trop tôt. 💕

Écoutez vous,
A nos trésors des étoiles ✨
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Axel&baby4 »

Bonjour à toutes,

En cette veille de changement d’année je vous fais un coucou pour vous dire que je pense à vous. J’aimerais que 2023 soit plus douce pour nous toutes. J’ai déjà souhaité cela à l’aube de 2022 mais j’ai dû recommencer une autre IMG. Quand je pense à tous ces mois de grossesse… à toutes ces petites cellules crées et qui n’ont pu voir le jour…

Je vous souhaite de l’amour. C’est tout ce qu’on mérite. Prenez soin de vous Chacha, Céline, Sarah, Melcaran.

Pensées à nos tout-petits qui devraient être avec nous, dans leurs lits, leurs chambres, nos bras, nos seins et biberons et qui sont seulement dans nos cœurs. C’est déjà beaucoup.

Je vous embrasse.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Merci Marie pour ton beau message, qui dit l'essentiel, l'indicible aussi ...
Oui, ils auraient tous du être là ce soir ...
Oui, les choses peuvent ne pas aller bien encore une fois, surtout ne tentons pas trop la vie en se disant ce soir, "ça ne peut pas être pire l'an prochain"
Mais il y a de l'amour dans tout ce fatras de chagrin.
Il y a de l'espoir aussi.
Malgré tout.
Je vous souhaite une douce soirée avec vos proches et je voudrais vous dire merci, moi qui n'avais jamais été utilisatrice de forums, vous êtes tellement précieuses sur mon chemin, je pense fort à vous ..
A Raphaël, à Axel, à Gabriel, à Ismael, à ceux et celles dont je ne trouve pas le prénom sur l'instant, et à Luna.
Et aux vivants. D'aujourd'hui et à venir.
Je vous embrasse,
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Sarah23 »

Vous avez tout dit.
J’espère que cette nouvelle année sera marquée par la douceur pour nous toutes. Plein de bons moments et la santé surtout.
Je pense bien à nos anges qui sont dans nos cœurs.
Belle soirée et douce année
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par melcaran »

Merci les filles pour vos mots et vos pensées. Merci pour votre soutien et nos échanges qui m'aident à garder la tête à peu près hors de l'eau, et qui me rappeler que (malheureusement) nous ne sommes pas seules, que nous pouvons trouver des oreilles qui nous comprennent. MERCI 💕.
Je pense très fort à vous toutes et à chacun de nos trésors.
Doux réveillon, que 2023 nous apporte un peu d'apaisement...
💕🌸💕🌸💕🌸
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Je pense bien à toi Melcaran, est ce que tu as pu dormir un peu cette nuit ?
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Ma toute petite fille,
Ton petit frère est arrivé mais tu le sais déjà puisque c'est toi qui nous l as envoyé et que tu n'étais pas loin le jour de sa naissance. Il s'appelle Evan et ça aussi tu le sais puisque c'est toi qui a choisi de nous aiguiller vers lui.
As tu entendu la musique choisie par ton papa pour l'accueillir ? Le clair de lune t'était dédiée évidemment.
Comme on pense à toi ❤ n'en doutes pas un instant
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Sarah23 »

Coucou,
Comme c’est magnifique, j’ai versé ma petite larme.
Bienvenue à Evan et félicitations à vous. Plein de bonheur et douce pensée à Luna
Répondre